Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoliD-SnakE
SoliD-SnakE
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 28
tranquil
Date d'inscription : 14/04/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMar 24 Avr - 19:38

bonjour Salut

je voudrais faire un jeu de survie avec la vue"au dessus" (comme mon niveau de course de voiture (aller voir Sourire ))
et j'ai des problèmes pour créer des armes qui puissent tué des "méchants" je n'arrive pas a créer une animation de tir ( la balle qui pars ) et que , au contact de ses balles ces méchants meurent

ensuite, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tuto qui dit comment on peut changé d'arme , par exemple dans mon jeu je voudrai avoir un fusil a pompes ,un pistolet et une carabine.

De plus , je ne vois pas comment je pourrait créer un système de manches où des monstres aparaiteraient au fur et a mesure des manches.

pour finir (enfin Sourire )dans un niveau de la communauté j'ai vu des sackbots qui marchais sur le plan vertical (et non sur le plan habituel) , je voudrait reproduire cet effet.

dsl pour toutes ces questions d'un seul coup, j'espere que j'ai été clair dans mes explications .
Et merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMar 24 Avr - 19:54

Comme CA ?

Pour ce qui est de marcher sur un plan vertical, il faut acheter le pack Muppet, c'est une matière spéciale de ce pack Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 25 Avr - 0:18

Où en-est votre problème ??


Deux solution,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches 2017138224 en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas,


    À bientôt sur notre forum :D!
Revenir en haut Aller en bas
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 25 Avr - 0:23

Vu le projet monstrueux de SoliD-SnakE, je crois qu'on a le temps avant de résoudre correctement tout ça Clin d\'oeil

Mais on y arrivera, ça j'en suis certain! Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 25 Avr - 1:16

Toujours pressé ce godfather Mega lol

LittleBigPlanet est loin d'être aussi simple qu'une ligne html ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 25 Avr - 1:35

J'avoue qu'il faudrait que je me calme un peu xD!!
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyMer 25 Avr - 1:57

:p
pour t'aider je t'explique la chose pour faire une vue de dessus tu pratique de la même manière que ton niveau de course (avec des controlinateurs posé sur un hologramme)

je te conseille de mettre un controlinateur transmetteur sur un hologramme avec un suiveur très grande porté ^^ tout invisible

un autre controlinateur récepteur "cette fois si" sur un hologramme (celui que l'on verra pendant le jeu) avec un sackbot qui prendra la tenue du joueur et une clef pour les suiveurs

pour l'animation de l'arme tu peux la créer sur la matière autocollant avec un controlinateur récepteur un rotateur de joystick et un suiveur pour suivre la clef sur le personnage et faire sortir la balle dessiné de la même manière

pour le sackbot c'est la même chose tu met l'option controlinateur dans ces paramètre pour qu'il puisse faire comme ton joueur

mais pour plus de détail va falloir faire un tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyJeu 3 Mai - 4:33

Bonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouiller et considéré comme résolu vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelle de votre demande.


Votre sujet est résolu?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône :resolu:

À bientôt sur notre forum :D!

Revenir en haut Aller en bas
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches EmptyVen 4 Mai - 1:23

Je suis gentil je te laisse un dernier 24H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches   [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement d'arme sur controlinateur
» [Résolu] Problème controlinateur
» [Résolu] Changement D'Ambiance
» Changement de couleur
» [résolu]4X plz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer)-