| [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches | |
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Auteur | Message |
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SoliD-SnakE Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 30 Age : 28 tranquil Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mar 24 Avr - 19:38 | |
| bonjour je voudrais faire un jeu de survie avec la vue"au dessus" (comme mon niveau de course de voiture (aller voir )) et j'ai des problèmes pour créer des armes qui puissent tué des "méchants" je n'arrive pas a créer une animation de tir ( la balle qui pars ) et que , au contact de ses balles ces méchants meurent ensuite, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un tuto qui dit comment on peut changé d'arme , par exemple dans mon jeu je voudrai avoir un fusil a pompes ,un pistolet et une carabine. De plus , je ne vois pas comment je pourrait créer un système de manches où des monstres aparaiteraient au fur et a mesure des manches. pour finir (enfin )dans un niveau de la communauté j'ai vu des sackbots qui marchais sur le plan vertical (et non sur le plan habituel) , je voudrait reproduire cet effet. dsl pour toutes ces questions d'un seul coup, j'espere que j'ai été clair dans mes explications . Et merci d'avance |
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InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Comme CA ? Pour ce qui est de marcher sur un plan vertical, il faut acheter le pack Muppet, c'est une matière spéciale de ce pack |
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the godfather Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 455 Age : 42 HAPPY Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mer 25 Avr - 0:18 | |
| Où en-est votre problème ??Deux solution, - Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône en éditant votre premier message,
- Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas,
À bientôt sur notre forum :D!
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InBloodWeTrust Helpeur Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Belgique Lunatique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mer 25 Avr - 0:23 | |
| Vu le projet monstrueux de SoliD-SnakE, je crois qu'on a le temps avant de résoudre correctement tout ça Mais on y arrivera, ça j'en suis certain! |
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nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 45 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mer 25 Avr - 1:16 | |
| Toujours pressé ce godfather LittleBigPlanet est loin d'être aussi simple qu'une ligne html ;) |
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the godfather Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 455 Age : 42 HAPPY Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mer 25 Avr - 1:35 | |
| J'avoue qu'il faudrait que je me calme un peu xD!! |
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mouflarr56 Event Master Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : montélimar créatif Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Mer 25 Avr - 1:57 | |
| :p pour t'aider je t'explique la chose pour faire une vue de dessus tu pratique de la même manière que ton niveau de course (avec des controlinateurs posé sur un hologramme)
je te conseille de mettre un controlinateur transmetteur sur un hologramme avec un suiveur très grande porté ^^ tout invisible un autre controlinateur récepteur "cette fois si" sur un hologramme (celui que l'on verra pendant le jeu) avec un sackbot qui prendra la tenue du joueur et une clef pour les suiveurs
pour l'animation de l'arme tu peux la créer sur la matière autocollant avec un controlinateur récepteur un rotateur de joystick et un suiveur pour suivre la clef sur le personnage et faire sortir la balle dessiné de la même manière
pour le sackbot c'est la même chose tu met l'option controlinateur dans ces paramètre pour qu'il puisse faire comme ton joueur
mais pour plus de détail va falloir faire un tuto |
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the godfather Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 455 Age : 42 HAPPY Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Jeu 3 Mai - 4:33 | |
| Bonjour, Afin que votre sujet ne sois pas verrouiller et considéré comme résolu vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelle de votre demande. Votre sujet est résolu? - Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône :resolu: À bientôt sur notre forum :D! |
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the godfather Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 455 Age : 42 HAPPY Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches Ven 4 Mai - 1:23 | |
| Je suis gentil je te laisse un dernier 24H |
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| Sujet: Re: [Résolu] controlinateur , tir et changement d'arme, sacbot et manches | |
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