Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 Vide
MessageSujet: le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2   le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2 EmptyJeu 28 Juil - 10:46

cette nuit un article a été posté sur le playstation blog us, des heureux testeur on eu le droit d'essayer la démo du futur pack move little big planet
ces dernier annonce même un mois de sortie, il s'agit du mois de septembre, on peut alors facilement penser que le pack toy story et ces 3 pack costume sortirons alors en août.

petit rappel le pack move n'a rien à voir avec sackboy prehistoric move... MM étant très occupé avec la sortie de lbp 2, sony à confié ce mini jeux au studio qui a fait ...... start the party, ici il s'agit d'un vrai pack move introduisant de nouveaux gadget à lbp2 avec sa propre maniabilité
-une nouvelle paire de gants permettant de déplacer des objet à distance
-un nouveaux controlinator permettant d'affecter les touche du move
-la possibilité de créer et contrôler un viseur façon fps
-un nouveaux mode "paint" grâce auquel on pourras peindre ces propres autocollants
etc
MM avoue qu'il s'agiras de la plus grosse mise à jours jamais effectuer sur little big planet .... ça risque de bugger

http://blog.us.playstation.com/2011/07/27/hands-on-with-littlebigplanet-2s-move-pack/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
 

le playstation blog donne un mois de sortie pour le pack move lbp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de pack compatible play move pour little big planet 1 ...
» LittleBigPlanet™2: Move Pack
» Une date de sortie pour LBP PSVita
» Quelqu'un pour m'aider ? [LBP2]
» caslevania lords of shadow 3D ( 1 mois pour le créer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-