Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexisdu17200
alexisdu17200
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 53
Age : 31
Et chier d'la m*rde et Sch'lagaga
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 19 Juin - 15:56

Salut à tous, je voudrai savoir s'il est possible d'importer une image qui est sur le disque dur de ma ps3, afin de la retrouver dans LBP2, pour en faire un autocollant?
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 19 Juin - 16:24

Si ça concerne lbp2 tu t'es tromper de section déjà

Et pour te répondre, je ne pense pas

EDIT : je l'ai mis dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 19 Juin - 16:36

Non c'est fort malheureusement impossible ... En revanche, si tu possède une caméra PlaystationEye tu peux imprimé ton image, la placer devant la caméra et la prendre en photo avec l'outil PSEye. La qualité est en plus, assez bonne. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu17200
alexisdu17200
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 53
Age : 31
Et chier d'la m*rde et Sch'lagaga
Date d'inscription : 07/05/2011

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 19 Juin - 16:38

Ok, dommage, merci de ta réponse mais malheureusement je n'ai plus ma Eyetoy
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 19 Juin - 17:06

Ah bah désolé alors ! Le sujet est résolu ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptyDim 19 Juin - 17:09

Euh tu na pas locker là ^^
Pas grave je vais le faire et je vais regarder les permisssions des modos
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
the godfather
the godfather
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 455
Age : 42
HAPPY
Date d'inscription : 21/02/2012

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 EmptySam 7 Avr - 13:05

Bonjour,

Ce sujet est considéré comme résolu il est donc déplacé ICI
Au plaisir de vous retrouver sur LBP Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3   [Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Est-il possible d'importer une image depuis Little Big Planet 2 PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little big planet 2
» Ma Planet
» Ma Little Big Planet :)
» Little Big Planet 2 et moi.
» Little big planet 2 psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces (Jouer) :: Aide, Astuces et Soluces (Résolu)-