Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 Aide trophée "50 joueurs différents"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InBloodWeTrust
InBloodWeTrust
HelpeurHelpeur
Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Belgique
Lunatique
Date d'inscription : 27/02/2012

Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide trophée "50 joueurs différents"   Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:15

Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont encore besoin de ce trophée, mais l'idée de mouflarr56 est plutôt bonne! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.thibaut.5
Wolf_51
Wolf_51
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 49
Happy Face
Date d'inscription : 20/04/2012

Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide trophée "50 joueurs différents"   Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:21

mouflarr56 a écrit:
Je comprend pas pourquoi ce sujet ce trouve dans la section LBP1
l'aide au 50 trophés c'est sur LBP2 !pas sur le 1!
sur LBP1 c'est les coeur.
...

Si le trophée existe :

Citation :

Chouchou du public
Au moins 50 personnes ont joué à un de tes niveaux


Sinon moi oui j'ai besoin que l'on joue 50 fois à l'un de mes niveaux
Qu'on rajoutes 10 fois un de mes niveaux en favori
Qu'on me rajoutes 5 fois comme auteur préféré

Mon LBP : Wolf_51

Merci Salut
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
mouflarr56
Event MasterEvent Master
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : montélimar
créatif
Date d'inscription : 28/08/2010

Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide trophée "50 joueurs différents"   Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:00

InBloodWeTrust a écrit:
Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont encore besoin de ce trophée, mais l'idée de mouflarr56 est plutôt bonne! Pouce
heu moi j'ai besoin Sourire
Mes niveaux on du mal à être joué même si j'ai des niveaux pas top mes deux dernier que j'ai pas mal mal réussi sur la création décor et logique surtout! Grasse à mes longue heure de prise de tète qui mon permis de pas mal m'améliorer, ça ne fait pas augmenter le nombre de visiteur!
Mis à par vous et d'autre amis du forum personne ne viens dessus ( à par quelque exeptions ).
Je sais pas si il y à un problème de réseau ou de titre de jeu ?!
quoi qui l'en soit c'est pas très grave mais ça fout toujours les boules quand tu vois des niveaux avec + de 500 joué et qui n'en vos pas le coup ( je met la faute aucun d'entre eux ) tous le monde le sais on est habitué depuis LBP1

(en ce moment c'est le mortal combat copiable qui me foute en rogne ! il y en a de plus en plus ...)

Ce que j'aimerais c'est que quelqu'un de charitable met mon lien de niveau dans l'un des siens qui à plus de 10000 joué Mega lol

Pensant bizard il y à deux fois le mot mal mais pas en mode citer
Revenir en haut Aller en bas
http://xdteam.frenchboard.com/forum.htm        http://warsoft-ar
Contenu sponsorisé

Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide trophée "50 joueurs différents"   Aide trophée "50 joueurs différents" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide trophée "50 joueurs différents"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aide pour le trophée "Créer"
» Aide trophee survie virtuelle
» Aide pour différents niveaux
» De l'aide pour le trophée "en une vie"
» Aide aussi pour le trophée "Créer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-