Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauffreman
Gauffreman
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 12
Age : 37
Créatif
Date d'inscription : 09/02/2011

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Vide
MessageSujet: Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship   Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyVen 15 Avr - 16:36

Salut à tous je viens publier ici mon premier mini jeu versus.

J'ai décidé d'y allez à fond et de créer un univers ultra ringard, que ce soit le décors ou la musique voir le jeu en lui même.
Pour ce qui du choix Kronenbourg j'ai décider d’utiliser cette marque parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je voulai donner, à savoir que c'est certainement la bière la plus consommé par les citoyen "d'en bas", comme certains les appelles...
Pour la musique, j'ai vachement bossé dessus, j'ai repris un thèmes ultra connu à la perfection, mais je vous laisse la surprise de la découverte :)
Pour le nom du jeu, j'ai volontairement donné un nom à rallonge un peu "too much" pour renforcé encore un peu ce caractère "gros beauf". Et dans la description du niveau, je qualifie ce jeu de "sport" pour atteindre le summum de ringardise.

J'ai peur que mon niveau sois un peu "limite" vu le thème abordé qui est l'apéro, mais mon but n'est pas de faire de l'incitation ou quoi que ce soit... c’était avant tout de construire un univers bien franchouillard et d'y construire un mini jeu débile et fun. J’espère que vous comprendrez et que mon niveau vous fera rire.

Bon sinon il s'agit d'un niveau versus jouable de 2 à 4 joueurs, mais j'ai fais en sorte de pouvoir le tester à un joueur.

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship 02d64485c8bc988b6ae988fec6f5b8a5eb8e19d6
http://lbp.me/v/z1jwp9

Amusez vous bien!
Et jouez ce jouez ce niveau avec modération ;)

ces images ne sont pas représentatives de la version finale, mais ça vous donne une idée ^^

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship 8c3023a1272b96a81d11c61037cc695cacef17fd

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship 20a6a98e4dbb9862c26a2bef2b70f4357ae113ee


Dernière édition par Gauffreman le Sam 16 Avr - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Vide
MessageSujet: Re: Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship   Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyVen 15 Avr - 21:05

ça peut-être amusant ^^
Je testerait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Gauffreman
Gauffreman
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 12
Age : 37
Créatif
Date d'inscription : 09/02/2011

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Vide
MessageSujet: Re: Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship   Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptyVen 15 Avr - 21:16

Ha ba je peux t'assurer que ça l'est !! et encore plus à plusieurs! j't'avoue que je suis plutôt fier de moi sur ce coup là.
Et la musique qui accompagne le niveaux en rajoute une couche (j'ai préféré ne rien dire à son sujet pour vous gardez la surprise), jme suis bien cassé la tête à la faire, mais elle déchire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Vide
MessageSujet: Re: Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship   Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 16 Avr - 15:19

J'adore, direct dans mes favoris Pouce
Elle la musique hyper bien réaliser, t'es un as de la musique Pouce
J'adore ce film comme a peu près tout les film de cette acteur (je dit pas le nom pour pas donner d'indice sur la musique ^^), merci de la donner à la fin du niveau d'ailleur ^^
Je t'ai toi aussi mis en créateur favori, continu comme ça Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Zera-xix47X
Zera-xix47X
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : A un endroit que vous ne connaissez pas .
Vide,sombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Vide
MessageSujet: Re: Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship   Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship EmptySam 16 Avr - 19:02

Je vais tester ton lvl ,il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Vide
MessageSujet: Re: Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship   Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kronenbourg Ultimate Shoot Caps Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sack Championship (Tuto) 2-4 Players
» ultimate race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Vos créations (Partager)-