[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
Auteur
Message
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 38 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) Mer 23 Mar - 1:42
Salut les gentes et les gens ! :)
Voici donc mon second tutoriel sur LBP2, et il concerne encore un glitch du jeu : le "walk-through glitch" qui permet de rendre un objet traversable par le sackboy ou les sackbots.
Ce tuto repprend le principe du premier glitch que j'avais présenté juste ici, mais le fait de changer une simple étape donne un résultat tout à fait différent, et je suis certain que vous serez comme moi étonnés de cette différence, tant elle est minime...
Dernière édition par Torkass le Dim 24 Juil - 6:06, édité 1 fois
little-big-homer Niveau 25 : Tigre Nombre de messages : 565 Age : 26 Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo) WAOU au gouter rend complettement WAOU Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) Mer 23 Mar - 1:53
A c'était pour sa que sa marchait pas pour moi x) j'aurai jamais trouvé :) Merci
Little Big Sackboy Niveau 31Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : Im Elsass ! Zen Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) Mer 23 Mar - 9:10
Encore un Glitch intéressant !
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 29 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) Mer 23 Mar - 16:09
Cool très interressant Merci Torkass (et merci à toi aussi Igor ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)