Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 21 Mar - 0:37

Salut les gens ! :)

Comme je l'avais signalé lors de la BETA de LittleBigPlanet 2, j'avais trouvé un glitch permettant de fixer des objets entre eux sans qu'il n'y ait de connection physique, c'est à dire que rien ne les lie entre eux, mais si on en déplace un, l'autre bouge en conséquence. Alors bien sûr, on peut toujours essayer de créer un système avec de la matière hollographique et des suiveurs, des gyroscopes et compagnie, mais là c'est vraiment un glitch tout simple et je suis certain que ça permettra à certains de créer des choses intéressantes.

Voici donc mon premier tuto vidéo dédié à ce glitch ! ^^

- https://www.youtube.com/watch?v=06IDZAh2bRk&hd=1

Si certains ont des difficultés à voir la vidéo, voici le topic original que j'avais créé lors de la bêta, avec des photos pour illustrer.

Voilà, j'espère que ça vous plaira. :)


Dernière édition par Torkass le Dim 24 Juil - 6:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Zera-xix47X
Zera-xix47X
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : A un endroit que vous ne connaissez pas .
Vide,sombre
Date d'inscription : 09/03/2011

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 21 Mar - 15:43

WOW super mais on peut pas déjà faire sa avec une tige ???
Revenir en haut Aller en bas
little-big-homer
little-big-homer
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo)
WAOU au gouter rend complettement WAOU
Date d'inscription : 24/05/2010

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 21 Mar - 16:29

Moi sa bug :x quand sa détruit le carton on peut passé a travers de la matière dissoluble c'est normal ? *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 21 Mar - 17:06

Oui y'a un glitch comme ça pour rendre la matière traversable.

Zera >> Oui, mais ça reste un glitch faisable. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Zera-xix47X
Zera-xix47X
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : A un endroit que vous ne connaissez pas .
Vide,sombre
Date d'inscription : 09/03/2011

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyMar 22 Mar - 15:29

Wouai c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyMer 23 Mar - 1:43

Petit up car la remarque de little-big-homer m'a intrigué, j'ai fait des test et il s'avère qu'en changeant une simple étape de ce tuto, on peut effectivement rendre la matière traversable.
J'en ai donc fait un second tuto juste ici :
- http://www.littlebigplanet-forum.com/t3807-glitch-rendre-un-objet-traversable-walk-through-glitch ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
sack-jo
sack-jo
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : dans le little big world
coool et détendu (devant LBP évidament^^)
Date d'inscription : 27/10/2010

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 6 Aoû - 21:30

je l'ai utiliser se matin pour mon niveau où on controle un vaisseau spatial au milieu d'une guerre et j'ai fais une petite représentation du vaisseau qui représente les points de vie et j'ai du le coller pour qu'ils suivent le vaisseau mais avec une puce ça aurais été trop compliquer, alors j'ai fais comme ça, merci pour tout ces tuto, je crois que j'en ai encore utiliser 2-3 autres ;)


Dernière édition par sack-jo le Sam 6 Aoû - 21:30, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
kapsone
kapsone
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 571
Age : 28
malade
Date d'inscription : 20/08/2011

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptySam 20 Aoû - 22:36

oui j'avais vu sur youtube mais est il possible de faire le glitch ou on passe a travers mais il me fait un seul cube est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 38
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyMer 7 Déc - 1:07

kapsone a écrit:
oui j'avais vu sur youtube mais est il possible de faire le glitch ou on passe a travers mais il me fait un seul cube est-ce possible ?
Ben oui, t'en mets qu'un, c'est tout bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique EmptyLun 19 Déc - 1:27

Super bon tuto Torkass! A vrai dire Je préfère quand tu fait parlé le Sack! Et dans ton autre vidéo Igor est trop cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Vide
MessageSujet: Re: [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique   [Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glitch] Lier des objets distants sans aucune connection physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Aucune sauvegarde après extinction de la console
» [Résolu]Probleme connection pour la Lune de communauté
» [Glitch] Faire fusionner des objets
» des objets géniaux
» Objets manquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création (Créer) :: Tutoriels officiels-