J'ai fais un copier coller de mon topic de la section LBP 1, j'éditerai uniquement ici désormais.
Je suis pas ultra-fort dans la création de niveaux, c'est pourquoi j'aimerai que vous soyez indulgents. :)
Pour commencer j'ai créer en tout 13 niveaux, voillà le lien pour voir tous mes niveaux :
http://lbp.me/u/Locxud/levels :!: :!: :!:
LittleBigPlanet 1
Bref mon premier niveau :
Nightfire :Ce niveau était un peu pour tester le mode création et je l'ai fais sur le thème de la nuit, je l'ai pas beaucoup modifier à part pour les bugs. Donc le niveau est sombre, il y a du feu pour éclairer, quelques ennemis au début et à la fin, la difficulté se trouve à la fin en sautant sur des plate-formes en verre. (pas d'images)
Mes autres niveaux, ils sont tous intitulé LBH PART ?. En fait j'essaye de faire une histoire (un peu comme le mode histoire de LBP) à travers plusieurs niveaux, sur LBP 1 il y a 11 niveaux (le dernier en 2 parties)
Ils se ressemblent en certains points (tous contiennent des ennemis, des bulles de points, et surtout de passage ou moyennement difficile (dépend du niveau) sur des plate-formes. Les noms sont tous en anglais.
LBH PART 1 : The Hero (le héros)Description : Commencement de l'histoire, je repris un modèle pour faire le niveau, c'est un peu un labyrinthe, mais vous vous y retrouverez. Il y a peu d'ennemis, et il peu de zone de plate-formes (des zones où il faut bien sauter pour pas mourir je veux dire)
Difficulté : Facile
Longueur : Court
- Spoiler:
LBH PART 2 : Training (entrainement)Description : C'est en fait une zone d'entrainement, paintgun, nage (avec requin) compris dedans avec une monster truck au début pour le fun.
Difficulté : Facile
Longueur : Court
- Spoiler:
LBH PART 3 : Treasure of the cave (Trésor de la caverne/grotte)Description : C'est mon 2éme niveau (je l'ai fais avant les Parties 1 et 2 pour avoir plus d'idées pour réfléchir sur l'histoire), c'est une grotte, il y a beaucoup d'escalade, un peu de nage, assez d'ennemis sur la fin avec des zones de plate-formes, ainsi qu'un mini-boss (Oni le retour on va dire) il y a pas besoin de le taper il suffit juste de réussir à passer derrière (j'ai biensûr changer ses attaques)
Difficulté : Difficile
Longueur : Long
- Spoiler:
LBH PART 4 : Survival waterDescription : Toujours dans une grotte, après la montée de l'eau il faut sortir, il y a un chrono, des pièges et tout le temps dans l'eau jusqu'à la fin (jet-pack au début pour monter plus vite, faut dépêcher de le prendre pour monter plus vite. (C'est pas vraiment un survival)
Difficulté : Moyenne
Longueur : Court
- Spoiler:
LBH PART 5 : Dragon mountain (Montagne du dragon)Description : Dans une montagne cette fois, il y a l'opposition froid/feu, beaucoup de zones de plate-formes, quelques ennemis, et un boss à la fin (un dragon, assez logique)
Difficulté : Trés difficile
Longueur : Long
- Spoiler:
LBH PART 6 : Survival bombDescription : Pas non plus un vrai survival (j'ai du mal à trouver des noms des fois lol), des bombes tombent du ciel, le but est de descendre et d'aller le plus loin possible pour sortir du niveau et échapper aux bombes. Dans ce niveau j'ai vraiment du mal à gérer les bugs en tous genres, mais comme il est actuellement il reste faisable.
Difficulté : Difficile
Longueur : Court
- Spoiler:
LBH PART 7 : Mountain road (Chemin de montagne)Description : Sortie de la base du niveau précédent sur une autre montagne, il y a donc quelques ennemis dedans, des phases de plate-formes pour choper la plupart des bulles de récompenses. Et un boss à la fin, ce boss est en fait le boss final en plus gros, plus dangereux mais vous disposez d'un jet-pack ou d'un paintgun pour le battre, ainsi qu'un piège au plafond et le levier pour avancé au plafond de l'autre côté.
Difficulté : Moyenne
Longueur : Moyenne
- Spoiler:
LBH PART 8 : The path of a hero (Le chemin d'un héros)Description : Chemin encore et toujours en montagne (promis je ferai autre chose dans LBP 2 lol) en direction du prochain niveau, grimpette spécial au menu, avec beaucoup d'ennemis au début (et 2 3 à la fin) et descente ultra-rapide pour finir. (vous verrez bien de quel façon)
Difficulté : Moyenne
Longueur : Court
- Spoiler:
LBH PART 9 : Temple TetraDescription : Niveau que j'avais crée pour le contest 7 à la base, temple composé en 4 zones (dans l'ordre) feu, terre, eau, foudre et ténébres (qui est en fait un mini-boss), beaucoup beaucoup (pour ne pas dire que ça) de phase de plate-formes, l'eau est en fait une zone de réflexion. J'ai rajouté des checkpoint par rapport à la dernière fois. Et un truc à la fin pour introduire le niveau suivant.
Difficulté : Difficile
Longueur : très long
- Spoiler:
LBH PART 10 : The world of darkness (Le monde des ténébres)Description : C'est un petit morceau du niveau que je devais faire, mais comme par hasard le thermomètre s'est remplit a une vitesse folle. Pas beaucoup d'ennemis, pas beaucoup de phases de plate-formes, et un mini-boss à la fin (identique à peu prés à celui du temple Tetra) niveau assez sombre.
Difficulté : Moyenne
Longueur : Trés court
- Spoiler:
LBH PART 11 : Darkness (Les ténèbres)Description : Niveau sombre, ténèbreux on va dire, contient quelques phases de plate-formes, des petits groupes d'ennemis. Ainsi qu'au milieu du niveau un mini-boss, suivi de quelques ennemis, une phase de dégommage (vous verrez bien) et pour la fin un boss, suivi d'un tout mini-boss (on peut presque dire boss final) suivi d'une balade en jet-pack rapide. J'ai monstrueusement réduit la difficulté, donc ça devrait aller.
Difficulté : Difficile (uniquement pour le boss)
Longueur : Long
- Spoiler:
LittleBigPlanet 2
LBH 2 PART 1 : The Hero's return (Le héros de retour)Description : 1er niveau que je fais sur LBP 2 qui m'a permis de tester les sackbots, et d'autres mécanismes dans le genre, ce niveau ne contient aucuns passages difficiles, c'est tout simplement un chemin à travers plusieurs environnement, j'y ai mis assez de décorations pour que ce soit beau visuellement.
Difficulté : Aucune
Longueur : Court
- Spoiler:
LBH 2 PART 2 : Training dimensionnal zoneDescription : 2éme niveau sur LBP 2, un entrainement du même type que le 1er, avec de l'escalade, le créateurator, de la nage, le grappin et les saisissateurs. (chaque épreuve est assez courte) Le niveau suit l'histoire mais ne la fait pas vraiment avancé (pour un gros résumé de l'histoire ce sera dans le prochain niveau que je ferai).
Difficulté : Moyen
Longueur : Moyen
Voilà, j'éditerai ce post à chaque nouveau niveau créé, j'uperai aussi je pense. Je répondrai à vos questions dés que je serai disponible.
- Spoiler:
Call of Duty : Black Ops, Zombie Ascension
Description : Le carte zombie du 1er map pack de call of duty black ops (Ascension), donc c'est un mode zombie survival, certains atouts donneront 1 seul point de contrôle, il y a plusieurs armes, et pour avancé dans le niveau vous gagnerez des points en tuant chaque zombie qui permettront à ouvrir les salles suivantes.
Niveau actuellement en construction, il sera fini d'ici 1 semaine ou 2Mes projets pour ces niveaux et ce topic :- Corriger le maximum de bugs
- Réduire la difficulté
Si vous trouvez une zone trop difficile (à cause des checkpoints ou autre, car les niveaux je les ai fais et refais, ils sont faisable quand même) dites le moi, de même pour les bugs, j'en ai eu en plus suite à l'arrivée des changements de LBP -> LBP 2. A savoir aussi que les images ne représentent que le début de chaque niveau pour la plupart, les environnements changent souvent vers la fin du niveau.
Merci d'avoir lu ce pâté lorrain... :bigsmile: