Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Des premières impressions ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des premières impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:42

j'ai le même bug pour le online pour le moment sa resteras du plaisir solo de toute façon pour les phase x2 /3/4 se sera comme pour le 1, moi, 4 manette, du scotch et beaucoup de patience mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
dendonflo
dendonflo
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Merde... je suis perdu
Ca vous regarde pas... non mais :D
Date d'inscription : 02/09/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:24

Oui fin déja une des 1ere partie coop a 2 faut être ultra synchro et t'auras jamais le temps de changer de manette.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:41

Pour la répetition moi je dis , attendais d'être avec Avalon là le gameplay change totalement (avec le fameux controlinator avec des phase de jeu en shoot em up qui sont magnifique ... Touhou powa XD )
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:14

tous vos commentaires donnent envies SOS (pourquoi donc un smiley SOS ?! :hallu: )

moi perso je l'aurais demain (si micromania l'a encore ^^ pas eu le temps de réserver ...)

je vous donnerais mais impression promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:05

Tain' colo' tu aurais pu prévenir du spoil quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:27

J'ai commencer hier et il est génial
j'ai pour l'instant commencer le mode histoire ( j'en suit à Avalon) et les didactitiels
Je n'ai pas encore commencer le on-line, je vcerrait ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
RedMan
RedMan
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 35
Age : 31
fracassant
Date d'inscription : 27/04/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:24

finalement j'ai constater de gros problèmes avec les boulons tremblants
plus un bug dans un didacticiel


et pour les amateurs de controlinateur, je vous conseille de prendre un engin du genre robotlapin et a le decortiquer dans le menu créer, il y a de quoi se tirer une balle xD
Revenir en haut Aller en bas
Swep
Swep
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Rouen, Haute Normandie (76)
Rigolo, casse-pied.
Date d'inscription : 06/01/2011

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:26

Rien à redire, tout simplement s-u-p-e-r !
Tout net, tout beau, pouvoir TOUT personnaliser est super (je passe des heures à personnaliser mes planetes :vibre: ).
Beaucoup de décorations, des autocollants par milliers, bref ils ont cartonnés sur le côté entièrement personnalisable du jeu Pouce !

Une histoire vraiment approfondie, le boss final, ainsi que le niveau sans gravité est on ne peut plus fun! (j'adore le sorte de fauteuil qui change de gravité :bave: ). On voit vraiment qu'il y a enfin une VRAI difficulté, le boss final est vraiment amusant à battre :)!
Le en ligne j'ai pas eu de bugs moi, tout passait super bien. J'ai test quelques lv, et venice sinking (je crois que c'est ça) est un niveau à couper le souffle, à plusieurs, c'est à se fendre des barres (j'aime empecher mon ami de monter dans la version versus grâce au grappin :saint: ).
Pas encore pu tester le mode création hélas ! Le jeu me force à faire les didacticiels qui ne se valident pas... snif.
La diversité des modes de jeu est vraiment intéressante, je n'aurais jamais cru un jour faire du tower defense sur LBP xD!

N'hésitez pas à m'ajouter pour découvrir le jeu ensemble ;) ! Et si une âme charitable passerait par là pour m'aider avec mes tuto x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Jaunit
Jaunit
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans le Sud
Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:35

Salut les gens =)

Alors moi j'ai reçu le jeu hier et franchement il est génial !!!
Mais bon un peu cour à mon gout, j'ai déjà terminé le solo :O
Mais bon il me reste encore à trouvé toute les bubulles et finir les niveaux sans mourir ça va être hard =)

Sinon franchement le jeu est vraiment awesome, les mini jeux à en baver :P et le mode versus sont pas mal mais mieux vaut avoir deux manettes parce que le multi bug à mort :O

Mais bon on peut pas être parfait =)

Ce qui et génial c'est qu'il y a pleins de nouveautés :bave: donc moi je peux vous dire que ça va swinger les niveaux de la communauté meme si pour le moment les temps d'attente sont enorme voir incessant (seulement pour le multi heureusement XD)


En attente d'une MàJ :P
En attendant bah go solo pour le finir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
william
william
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Puy - de - Dome
joyeux, drole
Date d'inscription : 28/01/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:58

L'histoire est bien le mode création aussi non jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
chantha
chantha
BanniBanni
Nombre de messages : 137
Age : 34
Cool
Date d'inscription : 16/11/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:27

william a écrit:
L'histoire est bien le mode création aussi bon jeu a tous =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Locxud
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Tomblaine, à côté de Nancy (54)
zen
Date d'inscription : 01/01/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:10

Personnellement j'ai pas trop de problème avec le online, et j'ai 4 manettes (donc une morte je crois), mais même avec il y a des x3 ou x2 que je peux pas faire seul.

Sinon fe profite du week-end pour faire les niveaux en 1 vie et trouver toutes les bulles, le problème avec les bulles c'est qu'il m'en manque qu'une dans a peu prés 3 4 niveaux. Elles sont trop bien caché.
Sinon en 1 vie c'est assez simple mis à part le 1er niveau du dernier monde qui fut assez hard. Et j'avais oublié, toujours monde 3 mais niveau 2, ce niveau et quasiment impossible, des petits bugs partout et plein de trucs mal réglés (la case a rebond nous envoie à la hauteur du feu donc on se le prend dans la tronche facilement, on écrase un ennemi avec le lapin et on se prend le laser de celui en dessous etc...)

Bref moi j'ai fini tous les niveaux en 1 vie, je vous souhaite bonne chance car c'est bien difficile et pour les bulles il faut chercher derrière les moindres décors.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:40

Le mode histoire est super ( je suis au dernier niveau dur dur le boss ) Par contre le multi est a revoir a cause de ses chargements toutes les 5 secondes, et meme pour les leaders de la part tien ! Quand il y aura un patch , je ferai un joli niveau avec des potes , mais si sa bug comme sa , on va pas s'en sortir , voila sinon je redis le mode histoire est Ultra méga trop bien , Avec de belle decorations et de belles tenues a porter... Magnifique , bon baa moi , j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Locxud
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Tomblaine, à côté de Nancy (54)
zen
Date d'inscription : 01/01/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:06

Voilà j'ai totalement fini l'histoire (100% + 1 vie, en 1 vie 2 niveaux m'ont pris 2h lol je ne dirai pas lesquels, vous vous en rendrez bien compte)

Bon j'ai toutes les tenues et il y en a des franchement pas mal, et il y en a plus que dans LBP 1.
Sinon pour le multi, il est bourré de bug, mais il faut aussi savoir qu'aux heures de pointes il y a beaucoup de monde, donc les serveurs de MM sont saturé donc le jeu lag en tous points, les temps de chargement, changement d'habits etc sont beaucoup plus long.

Actuellement je peux que inviter, pas rejoindre car j'ai voulu jouer a un niveau en ligne ça m'a mis que le joueur homermachinchose avait bloqué la possibilité de participer et depuis quand je rejoins quelqu'un d'autre j'ai le même message.

Donc vivement un patch, ah et aussi faites attention, depuis LBP 2 les matières en pierre raccroche moins le sackboy quand vous marchez dessus (le sackboy glisse plus facilement), et beaucoup de choses comme ça ont changés, donc si vous refaites vos niveaux sur LBP 2 le niveau ne sera plus de LBP 1 donc ça vous mettra 1/20 LBP 2 -_- (il suffit juste d'appuyer sur sauvegarder et c'est bon ...)

Personnellement je dois passer en revue tous mes niveaux car LBP 2 à créer des bugs dessus suite aux changements (changement de lumière aussi pas terrible)

Brev voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:15

moi je le trouve vraiment excellent :D encore un peu perdu en mode création je l'avoue haha

et je sais pas vous mais mes temps de chargements (pour les niveaux histoires) sont horriblement long !
Revenir en haut Aller en bas
Swep
Swep
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Rouen, Haute Normandie (76)
Rigolo, casse-pied.
Date d'inscription : 06/01/2011

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:24

Après d'autres tests, et avoir réussis à acceder au mode créer, y a rien à redire, il est tout simplement exceptionnel ! :bigsmile:
Le mode créer est trop énorme avec tout les nouveaux objets et fonctionnalités, les possibilités sont ENORMES ! J'ai jamais autant été passionné dans le mode créer *-*! Les sackbots sont amusant, le contrôlinateur aussi, etc.
Une histoire plus que géniale, des défis vraiment amusants.. etc
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:57

j'ai enfin finis le mode histoire, reste à faire le 100% j'adore le jeux mais il est pas sans défaut
le principal l'aspect récompense, dans cette suite les 3/4 des récompenses se limite aux matière premières alors que dans le 1er titre on avais accès a des mécanisme, des monstres bref du produit semi-finis modifiable.
ici c'est beaucoup moins le cas résultat des courses, le joueur doit presque tout créer ce qui est pas si simple que ça pour tout le monde
lors du 1er trailer du jeux on pouvais voir plein de amtière première en bulle mais sa se limite à ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
STP116
STP116
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Ordi, Ma chanbre, Maison, St-Pie, QC, CA
Je sais plus vraiment :S
Date d'inscription : 27/12/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:17

Ce jeu est énorne

j'ai presque fini l'istoire et j'ai creer un super level mais je lai pas encore publié ca fait asez longtemps que je travail dessue (j'avais la beta) jespere que quand je l'aurai publié vous allez venir jetté un coup d'oeil ! merci davance

ps: c'est trop bien il ont pas mis de trophé pour le nb de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Locxud
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Tomblaine, à côté de Nancy (54)
zen
Date d'inscription : 01/01/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:24

Au pire publie tes niveaux dans un topic, et oui il n'y a pas de trophée avec les histoires de coeurs, faut croire que le "H4H" a eu raison de MM.

Pour répondre à squall, j'ai tout fini et je confirme, les seuls objets à gagner dans le mode histoire sont en majeur partie des tenues, matières, autocollants, décorations (assez peu) ou mécanisme, et objets. Il n'y a AUCUN objet préconstruit (du genre boss, monstre etc...)

J'ai commencé à créer des niveaux, je trouve que les nouveaux mécanismes sont bien mieux que le 1, il faut bien entendu apprendre à les utiliser mais ça va vite avec les didacticiels. Ils sont moins complexes et il y en a même qui servent de raccourci par rapport aux méthodes utilisées avant.

Bref Malgré les bugs, le jeu est réellement bien. On a pas encore vu beaucoup de niveau online mais ils vont pas tardé à arriver, et à mon avis on aura de tous les genre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:56

a pare le bug du pod que j'ai eu 1 foit et les telechargement long pour se connecter avec un pote et les lag en ligne moi je trouve que les niveaux son beaucoup plus dynamique et que nos ancien niveau du 1 son remasteriser les graphismes son 4 foit mieu
Revenir en haut Aller en bas
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 10:54

entendons nous bien j'adore ce jeux mais le seul truc qui fais mal, c'est qu'en retirent les fonctions préfabriqué, ils empêchent les joueurs moins talentueux de créer, on risque donc de voir plus d'écart sur le online entre les niveaux bon et les niveaux qui valent rien ..... de plus le nouveaux système de notation ma dérange, je préféré le système à étoile, une note sur 5 est plus parlante que juste dire c'est bon ou mauvais, en plus il existe des niveaux qui sont moyen sans être mauvais il mérite pas un bon avis mais ne mérite pas non plus d'être cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
KidCario
KidCario
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : belgique
Joyeux
Date d'inscription : 15/12/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:17

Il est court ce mode histoire vous trouvez pô?
Revenir en haut Aller en bas
dendonflo
dendonflo
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Merde... je suis perdu
Ca vous regarde pas... non mais :D
Date d'inscription : 02/09/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:58

Hmmm moui un peu plus court que celui du 1 mais la difficulté a été (fortement) rehaussée.
Revenir en haut Aller en bas
victor
victor
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 22
Age : 50
pépére
Date d'inscription : 13/07/2009

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:41

tres bon jeu, les X2 X3 etc... risque d'etre plus compliqué à faire que dans le premier.

j'espère finir le solo à 100% rapidement pour attaquer des créations, les possibilité semble vraiment très vaste

Revenir en haut Aller en bas
dendonflo
dendonflo
Niveau 20 : DiamantNiveau 20 : Diamant
Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : Merde... je suis perdu
Ca vous regarde pas... non mais :D
Date d'inscription : 02/09/2010

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:43

Je n'ai pas les 100% mais j'ai déjà commencé au moins 3 niveaux que je voulais faire mais qui étaient impossibles a faire dans lbp1.

Autant dire que oui les possibilités sont très (très) (très) (très) (très) vastes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des premières impressions ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des premières impressions ?   Des premières impressions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des premières impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LittleBigPlanet Karting officialisé avec les premières photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-