Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Technique pour réussir le trophée survie virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyDim 10 Mai - 23:44



Voici une technique pour réussir le trophée survie virtuelle du pack Metal gear Solid de little big planet. Il suffit de se mettre a droite ou a gauche et de tous le temps détruite 4 tourelles mais laisser celle au-dessus de vous sa fais perdre du temps. Regarder la vidéo pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Re: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 11 Mai - 1:01

Oui c'est en effet une excellente tactique, pour mon experience perso je l'ai fais en multi et là ça chiffre trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Re: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 11 Mai - 8:56

Moi je n'ai pas de technique, je saute de partout, et j'esquive un max, généralement, je n'arrive pas loin des 3 000 (du coup je l'ai fait avec quelqu'un :P )
Par contre, je faisais un truc qui facilite la tâche à un certain moment du jeu. Quand la lumière rouge apparait, vous courrez et vous tirez dans le trou d'où sort le machin truc bidule. Vous risquez de bloquer le mécanisme, la lumière ne s'éteint pas et le machin truc bidule ne sort plus (d'un côté, mais il continuera de sortir de l'autre).
Je l'ai fait plus d'une fois, donc ce n'est pas rare que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dictateurmonji
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 31
joyeuse...ou pas
Date d'inscription : 15/04/2009

Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Re: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 11 Mai - 10:27

mouais moi je l'ai fait avec mon frere, mais je bougeas pas et je tirais sur 3 directement, mon frere ce faisait les deux autres, puis au bout d'un moment tu saute partout et t'explose le score.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Re: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 11 Mai - 14:12

PyrocAlypsE a écrit:
vous tirez dans le trou d'où sort le machin truc bidule. Vous risquez de bloquer le mécanisme, la lumière ne s'éteint pas et le machin truc bidule ne sort plus (d'un côté, mais il continuera de sortir de l'autre).
Moi aussi je l'ai fais, mais sa marche pas tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Re: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle EmptyLun 11 Mai - 18:08

Ouais, ça ne marche pas tout le temps, mais souvent quand même.
Ça enlève de la difficulté quand on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Vide
MessageSujet: Re: Technique pour réussir le trophée survie virtuelle   Technique pour réussir le trophée survie virtuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique pour réussir le trophée survie virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide trophee survie virtuelle
» Aide aussi pour le trophée "Créer"
» De l'aide pour le trophée "en une vie"
» Aide pour le trophée "Créer"
» Trophée Partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-