Delicious-Bonbon Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 362 Age : 26 Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre Mignonne ♫ (ou pas) Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: La Piscine tropicale Dim 7 Nov - 10:55
Bonjours amis sackboy :)
je viens de pulier un niveaux se nommant "Tropical swiming pool (la piscine tropicale) VERY FUN" (un peux long cherchez plutot delicious-bonbon sur communauté et dans auteur :) , vous ecrivez dans texte @delicious-bonbon le @ n'est pas une erreur.) Ce niveau est francais, je me sui fait aidé pour des truc tout petit par Heatin :)
Donc le plan du niveau:
Le niveau est diviser en plusieurs partie: 1.L'acceuil (voir photo) 2. les vestiere (voir photo) 3. La cascade (voir photo) 4. le jacuzzi 5. La tobogan 6. Le sauna 7. Le bébé bassin 8. la boué (la sortie avec du fun)
je vous laisse regarder les photo
8) Ben voila n'hesiter pas a y jouer c'est vraiment cool a plusieur
sack-jo Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : dans le little big world coool et détendu (devant LBP évidament^^) Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: La Piscine tropicale Dim 7 Nov - 12:30
trop cool!!!!! j'en ai déjà fais des niveau avec la piscine mais avec autant de chois je croi que c'est le meilleur, bravo!!! (j'ai pas le pack pirate des caraibes :( )
Lanowa Niveau 18 : Papier Nombre de messages : 291 Age : 33 Cool Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: La Piscine tropicale Dim 7 Nov - 18:20
c'est vrai qu'il a l'air sympa, pour se détendre, ca change des shark survival... enfin rassure moi, il n'y a pas de requins dans ta piscine (oui, chuis traumatisée :( )
j'airai tester
Delicious-Bonbon Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 362 Age : 26 Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre Mignonne ♫ (ou pas) Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: La Piscine tropicale Dim 7 Nov - 19:43
Npn je vous rassure ^^
J'ai eu l'idée de le faitr car totu els niveau de piscine que j'ai testé était a CHI**
Et ya un bug enfait a chaque fois que je publie in niveau ya que 3 etoile donc faitent pas attention :)
Ca niveau est fait uniquement pour jouer et se detendre
Heatina Niveau 18 : Papier Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation : il faut aller par ici et tourner par là de continuer sur cette voieet enfin de travercer ceci et me voila l'antipatie c'est une humeur? Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: La Piscine tropicale Dim 7 Nov - 22:57
cool tu m'as nommé :friends:
dendonflo Niveau 20 : Diamant Nombre de messages : 339 Age : 28 Localisation : Merde... je suis perdu Ca vous regarde pas... non mais :D Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: La Piscine tropicale Lun 8 Nov - 0:30
Oulah oui ça m'a l'air plutot pas mal tout ça :D Note personelle: aller a la piscine :3