|
Auteur | Message |
---|
Burn_Qc Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Québec ça va.. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 2:21 | |
| Bonjours à tous, dans le troisième niveau de mgs, il me manque 3 bulles à trouver je crois et j'ai refait le niveau plusieurs fois mais je ne trouve vraiment pas où elles peuvent être caché.. Alors si vous pourriez m'aider, ce serait très gentil! Merci ;) |
|
| |
dictateurmonji Niveau 4 : Electrons Nombre de messages : 26 Age : 31 joyeuse...ou pas Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 11:19 | |
| lol super la question en gros c'est: Il me manque trois bulles elles sont ou? lol t'aurais pue donné un renseignement, je pense qu'elle sont au niveau des "escallier" ou faut tirer pour les faires tomber. Tien une vidéo que j'ai sortie pour quelqu'un déjà. Si tu veux pas de la vidéo entre moi dans ta liste je te fait le 100% dans les niveaux mgs ils sont ultra facile.
https://www.youtube.com/watch?v=0-GZwv7cIG4&eurl=http%3A%2F%2Ftropheesps3%2Exooit%2Ecom%2Ft1545%2DLittleBigPlanet%2DMetal%2DGear%2DSolid%2DPack%2DAct%2D1%2D100%2Ehtm&feature=player_embedded
Y'en avais une de meilleur qualité mais je retrouve pas désolé. |
|
| |
Burn_Qc Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Québec ça va.. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 18:41 | |
| Parfait, je vais te mettre dans ma liste mais ça me prend ton ID psn s'il te plait! Je vais essayer ton pseudo sinon j'attends ta réponse. Dans le premier niveau j'ai beaucoup de mal à trouver les autocollants car ils ne sont pas dans la section déclencheurs d'interrupteurs :(. |
|
| |
PyrocAlypsE Niveau 34Nombre de messages : 1047 Age : 38 Bonne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 18:49 | |
| Dans le premier niveau, tu dois tirer sur toutes les cibles : caisses, soldats et autres. Tu n'as qu'un autocollant pour ça : le trou de balle (de flingue) ! |
|
| |
Burn_Qc Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Québec ça va.. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 18:52 | |
| Ah ok merci beaucoup :D j'vais faire ça tout de suite! |
|
| |
PyrocAlypsE Niveau 34Nombre de messages : 1047 Age : 38 Bonne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 21:44 | |
| Tu n'arriveras peut-être pas à faire tout du premier coup, et pour quelques trucs il faut être rapide. Si tu n'y arrives pas, fais le à 2 ;) |
|
| |
dictateurmonji Niveau 4 : Electrons Nombre de messages : 26 Age : 31 joyeuse...ou pas Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Ven 1 Mai - 21:56 | |
| Le truc c'est de connaitre les emplacement :) mais faut viser le premier je crois pour activer les autres (pas sur) |
|
| |
Burn_Qc Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Québec ça va.. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 0:14 | |
| J'ai eu tout les objet il me reste qu'à faire les 2 derniers niveaux en une seule vie mais pour le monstre ça risque d'etre très difficile! |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 46 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 1:28 | |
| Non il est très facile Rex à tuer sans perdre 1 vie, en tout bien plus simple que le collectionneur. |
|
| |
PyrocAlypsE Niveau 34Nombre de messages : 1047 Age : 38 Bonne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 4:06 | |
| Non, le collectionneur est très simple, il fait toujours pareil. Rex aussi est simple, ce sont de petits boss inoffensif :D |
|
| |
Geetsuya Niveau 14 : Verre Nombre de messages : 173 Age : 33 tranquille Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 18:58 | |
| les boss seul ne sont pas des grand méchant aussi |
|
| |
PyrocAlypsE Niveau 34Nombre de messages : 1047 Age : 38 Bonne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 19:08 | |
| Et puis, s'ils seraient un peu dur, tout le forum pleurerait :P Et surtout, c'est un jeu à l'esprit enfantin, donc ça n'aurait fait que gâcher le jeu de mettre de super méchants. |
|
| |
Geetsuya Niveau 14 : Verre Nombre de messages : 173 Age : 33 tranquille Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 19:11 | |
| Oui on peut remarquer que la beauté du jeu est surtout faite grâce au décor, et surtout au mécanisme !
quand je vois par exemple le metal gear je me dit: "WOOO trop bien foutu, comment ils l'ont fait !" et pas : "il va être chaud a battre" XD
est ce que cela ne concerne que moi ? |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 46 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 19:14 | |
| Non pareil.... d'ailleurs j'ai toujours pas compris le fonctionnement du rex |
|
| |
Geetsuya Niveau 14 : Verre Nombre de messages : 173 Age : 33 tranquille Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Sam 2 Mai - 19:19 | |
| bah je ne risque pas de trop comprendre, je suis un gros novice -_- |
|
| |
Burn_Qc Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Québec ça va.. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Lun 4 Mai - 22:16 | |
| C'est vrai, moi aussi quand je vois de superbes objets j'essais de m'imaginer comment ils l'ont fait car j'aimerais être capable de faire des choses semblables aux objets dans les niveaux de MGS!
Dernière édition par Burn_Qc le Mer 6 Mai - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
PyrocAlypsE Niveau 34Nombre de messages : 1047 Age : 38 Bonne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Metal gear Solid! Lun 4 Mai - 22:55 | |
| Ne vous demandez pas comment Rex est fait, mais plutôt comment le refaire. Regardez dans mon niveau "les mines" pour faire monter le canon, à chaque fois que quelque chose bouge, il déclenche le mouvement d'autre chose qui déclenche le mouvement d'autre chose etc... Maintenant regardez Rex, avec plus de mécanisme, c'est la même chose. Il tire son plasma, puis ses missiles, puis son plasma, puis ses missiles, et ce, toujours en boucle. Ceci est peut-être fait par un système de piston qui monte et descend avec des interrupteurs magnétiques sur on et d'autre sur 1 coup (pour l'envoi des missiles, car ce n'est pas aléatoire). Ce qui déclenche la phase suivante, ce n'est pas le mouvement comme pour le canon dans "les mines", je veux dire, la différence, c'est que c'est Sackboy qui fait progresser Rex. Détruire les missiles déclenchent sans doute un interrupteur irréversible, et paf, un autre de système de piston qui joue cette fois avec le plasma et une mitraillette. On pourrait déduire que le plasma est activé alors à toutes les phases de Rex car il pourrait être activé par un interrupteur magnétique qui est activé lui même par plusieurs mécanisme.
Enfin, je ne dis pas que c'est simple, car ça ne l'est pas, mais ça reste de la logique. Construisez, faites vous du mal au cerveau, après vous comprendrez comment certains niveaux du mode histoire sont construis. Et après ça, vos créations seront magnifiques. (Je ne parle pas d'esthétique.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gear Solid! | |
| |
|
| |
|