Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
costorella
costorella
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 29
Age : 46
bonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyLun 13 Sep - 21:49

Bonjour, comme j'ai envie d'apprendre bpc et vite je joue souvent aux niveaux les mieux notés et la y en a un qui sort du lot c'est "miracle of life". Je trouve ce niveau terriblement original est plein de bonnes technique mais y en a 2 sur lesquelles je vois pas comment l'auteur a fait.

1) comment a t-il fait la chaine ADN je vois bien que ce sont des ampoules mais coment les faire tourner comme dans une chaine adn

2) Comment a t-il fait a un moment y a un montre genre "chenille" qui marche au plafond (sans tomber) puis la chenille se remet a marcher au sol.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyLun 13 Sep - 22:04

pour l'ADN, c'est juste un effet d'optique, des ampoules et des pistons qui sont réglés en décalé :)

pour la bête, je pense qu'il met des fusée puissante orienté côté roue, ce qui permet de collé le véhicule au plafond et au sol et tout partout :)
Revenir en haut Aller en bas
RaxxRyan
RaxxRyan
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : 74!!!
...
Date d'inscription : 04/07/2010

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyJeu 16 Sep - 20:42

Quel génie ce Poms...
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyJeu 16 Sep - 20:50

Bonne deduction farfeulu
Pour l'ADN c'est effectivement des lampes sur des piston (on voit que sa ne tourne pas quand on se décale un peu) et pour la bête c'est bien des fusées car on voit de la fumée quand elle avance
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
muii
muii
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 511
Age : 29
rien
Date d'inscription : 18/05/2009

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyJeu 16 Sep - 21:42

c'est vrai que poms fait de très beau niveau :) enfin voila je pense que tu as ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngels
DarkAngels
BanniBanni
Nombre de messages : 125
Age : 29
Sympas
Date d'inscription : 02/09/2010

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyVen 17 Sep - 19:52

Je suis d'accord avec les conclusion des messieurs !

Résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite EmptyVen 17 Sep - 21:00

RESOLU !

Lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Vide
MessageSujet: Re: Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite   Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaine ADN avec des lampe comme dans "miracle of life" + monstre anti gravite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Véhicule anti gravité
» [Résolu] Bolide anti gravité ? (Qui roule sur les murs et sur les plafonds)
» [Glitch] La gravité dans LBP
» Crée Une Boite Comme Dans Mario
» lampe qui clignote aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-