Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burn_Qc
Burn_Qc
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec
ça va..
Date d'inscription : 27/04/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 9:17

Premièrement, bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum et bien heureux de vous rejoindre. Je viens tout juste de commencer à éditer mon premier niveau et j'ai des petits soucis quand j'utilise le piston.. Pour commencer, j'essayais de faire ouvrir puis refermer une porte à répétition et j'ai réussis tant bien que mal mais le problème est qu'elle n'ouvre pas droite du tout, elle se promène de gauche à droite en ouvrant puis refermant ce qui fait assez spéciale.. Bon pour celle là je vais la laisser comme ça mais j'aimerais bien en faire ouvrir d'autres correctement. J'aimerais aussi faire ouvrir une porte avec un interrupteur (qui restera ouverte sauf si on retourne l'interrupteur). Ça j'ai pas essayé encore mais je crois que je ne trouverai pas seul. Je crois que c'est tout pour l'instant mais je ne tarderez sûrement pas à avoir d'autres questions! J'espère que quelqu'un pourra me répondre :o alors à bientôt et bons jeux à tous ;) !
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 9:41

SI tu ne veux pas que ton piston se balade à droite et à gauche, il faut que le verrouille, pour cela tu ouvre ton popit et avec ton curseur tu sélectionne ton piston avec la touche carré et tu valide "verrouillé", par contre veille a le faire quant ton piston est droit sinon il fera la va et viens en étant de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Burn_Qc
Burn_Qc
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec
ça va..
Date d'inscription : 27/04/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 9:48

Ok merci, et pour ce qui est de faire ouvrir ou fermer la porte une seule fois avec un interrupteur comment je doit procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 9:58

là t'as pas 36 solutions, soit tu utilise un bouton rouge mais la porte ne s'actionnera que si ton sackboy marche dessus, sinon tu peut mettre des interrupteur à 2 positions, là je te renvoie sur le tuto du jeu.

Aprés si tu veux qu'une porte se ferme ou s'ouvre définitivement, je te renvoie sur mon tuto vidéo "interrupteurs irréversible"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Burn_Qc
Burn_Qc
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec
ça va..
Date d'inscription : 27/04/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 10:01

Ok parfait merci beaucoup, moi je vais aller me coucher il se fait tard chez moi, il est 3h00 du matin alors bonne journée à vous je reviendrez demain ;)!
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 15:18

Citation :
par contre veille a le faire quant ton piston est droit
Pour ça, tu te mets en pause pendant la création, et tu construis en activant le quadrillage, tu paramètres le piston en le sélectionnant avec carré, puis quand tu mettras en lecture, tu auras une porte droite.

Pour l'ouvrir et la fermer, tu utiliseras un interrupteur à 2 positions, tu le fixes au piston, et tu le règles sur "Directions" (je ne me rappelle plus si c'est le nom exact, c'est un icône avec une flèche à gauche et une flèche à droite, la première ligne de réglage).
Revenir en haut Aller en bas
Burn_Qc
Burn_Qc
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec
ça va..
Date d'inscription : 27/04/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyLun 27 Avr - 18:06

Ok parfait merci je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Burn_Qc
Burn_Qc
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec
ça va..
Date d'inscription : 27/04/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyMar 28 Avr - 20:36

Encore une fois j'ai une question.. Comment on fait pour faire ouvrir une porte avec un interrupteur pour quel reste ouverte? sois un interrupteur à 2 position ou un bouton! et qu'on peux la refermer ensuite avec l'interrupteur!
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyMar 28 Avr - 21:20

Et bien tu mets un interrupteur à 2 positions que tu règles sur direction. Quand tu tires dans un sens, tu ouvres la porte, quand tu tires dans l'autre sens, tu la fermes :)
Revenir en haut Aller en bas
Burn_Qc
Burn_Qc
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec
ça va..
Date d'inscription : 27/04/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyMer 29 Avr - 1:41

Et bien c'était tout simple, merci ;)!
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyMer 29 Avr - 8:52

J'ai réfléchi (je peux, je me suis dis que ça serait une bonne idée d'utiliser cette faculté) et j'ai trouvé comment ouvrir une porte d'un clique sur un bouton, puis la refermer d'un clique sur ce même bouton, le tout, sans rester appuyer.
Je verrais si j'arrive à faire ça, dans ma tête ça n'a pas l'air dur. Après je poste sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyVen 19 Juin - 10:22

bonjour j'ai une question, comment on fait pour faire descendre des barres de matières en décalé pour quelles fasses comme un smurf ? merci de répondre voila!! :) :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
exotiquegg
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 207
Age : 30
Travailleur
Date d'inscription : 13/06/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyVen 19 Juin - 15:12

tu veut dire en escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
dijdane
dijdane
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Grasse
Gamer
Date d'inscription : 03/06/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyVen 19 Juin - 15:13

ben tu les régles en décalage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
exotiquegg
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 207
Age : 30
Travailleur
Date d'inscription : 13/06/2009

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! EmptyVen 19 Juin - 15:14

oui voila c'est pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!   [Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] J'ai du mal a utiliser le piston!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire descendre un véhicule volant sans piston, chaine etc...
» Utiliser uniquement la flamme d'une bougie
» Tuto, utiliser la 3D dans les decors
» [résolu]4X plz !
» [Résolu] Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-