Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[projet]Review de LBP2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[projet]Review de LBP2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[projet]Review de LBP2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[projet]Review de LBP2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[projet]Review de LBP2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[projet]Review de LBP2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[projet]Review de LBP2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[projet]Review de LBP2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[projet]Review de LBP2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[projet]Review de LBP2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[projet]Review de LBP2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[projet]Review de LBP2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[projet]Review de LBP2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[projet]Review de LBP2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[projet]Review de LBP2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [projet]Review de LBP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 3:25

Ce topic n'est pas pour l'instant actif mais je voudrai demande aux membres de ce forum si il en a qui sont volontaire vers la semaine de la sortie du jeu (date a venir , j'ai pas chercher encore :3 ) de participer a une "review" de ce jeu .
c'est quoi un review ? c'est de tester le gameplay , lvl etc ... pour presenter le jeu fini (sans tenir compte des trailers ). Et de mettre cette petite video sur ce forum pour voir nos reactions , avis etc ... et donner le votre ^^.
Voila donc comme je veux que ce soit bien organiser etc ... je crée le topic en avance pour qu'on est le temps de rassembler "l'equipage" et d'organiser une rencontre .
Pour ceux que je chercher , je voudrai un "cameraman" enfin un qui arrive a filmer notre exploration (de preference pour avoir une bonne qualiter visuel et audio ) et d'un personne qui si connais en montage video (si besoin de faire des modifs tel que des titres etc ... ). Je recrute aussi des personnes qui on un micro ou un clavier (pour dialoguer sans prendre 10 heure avec le clavier virtuel ) , des joueurs responsable aussi pas des boulet qui risque de gacher le tournage par des bagarres idiotes et des insultes infantine (bref un minimum de savoir vivre :3 ).
Voila et aussi ceux qui pense avoir le jeu pendant la semaine de sa sortie :3 .
Donc si il a des interresser par ce futur safari , merci de vous presenter (les inscription ne sont pas definitif car on sait jamais en cas d'empechement ,rupture de stock etc ... )

Liste des candidats (provisoire)
-Colonelb (colonelb07)"superviseur"
-JohnPsycho "montage"

Voila donc le "review" aura lieu une semaine après la sortie (histoire d'organiser la liste definitif et de trouver une date :3 ).
Aussi , vous pouvez faire votre review a vous (on sais jamais si j'ai un empechement :3 )

P.S : si ce topic pose probleme , j'autorise les modo/admin de le verrouiller si besoin .
Re P.S : si les beta-testeur veulent aussi presenter leurs "tests" pour voir les changement etc... ils sont aussi les bienvenu ^^ .


Dernière édition par Colonelb le Mer 18 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnPsycho
JohnPsycho
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 35
YAY
Date d'inscription : 01/08/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 10:15

Hey moi ça me tente bien beaucoup !
J'ai un micro PS3. Je sais vivre ( bon, j'aime bien taper et faire le con, mais je sais être sérieux aussi ).

Sinon, je suis monteur de profession ;)

Par contre, je n'ai aucun moyen de capturer le jeu... Pas de magneto ou autre, nada.

Le seul problème pour moi serais d'avoir le jeu dans la semaine. Vivant à la Réunion et voulant la Collector ( et la peluuuuuuuuche ) je ne sais pas si je l'aurais dans les temps :s. Mais normallement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 10:38

On peut communiquer par Skype en même temps de jouer ? C'est plus pratique que le micro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnPsycho
JohnPsycho
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 35
YAY
Date d'inscription : 01/08/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 10:47

J'y pensais justement, le problème du micro PS3 / Clavier c'est que ca influe sur le jeu, lorsqu'on enregistreras ca se verra sur la vidéo, ce serais bête de faire 2 prises a chaque niveau...

Tout ce qui est " moments uniques " serais gâchés je pense...

Mais bon, a voir, on y est pas encore x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 11:42

L'idée est pas mal.
Je voudrai bien vous aidez mais puisque mes parents sont divorcés je suis là que un week-end sur deux chez mon père ( et c'est là-bas qu'il y a ma ps3... ) donc je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 26
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 12:20

Désolé ma p'tite colo, je pourrais pas car je prend la version collector, mais si tu veux encore en faire j'usqu'a la sortie du collector, on pourra se faire des parties de gameplay, j'ai aussi skype :bigsmile: .

Sur ce ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMar 17 Aoû - 22:14

ah oui la version collector (mon frangin qui veux l'acheter aussi :3 )
au pire , on peu faire le review de la version collector (car vue l'impatience de mon frangin pour acheter la version collector , je risque moi aussi d'avoir a attendre :3 )
Au pire , on fait deux groupes l'un avec la version "normal" et l'autre avec le collector et on fait la difference pendant les 5 premieres minutes :3 (voir moins mais bon X) )
après , j'ai aussi skypy mais je l'utilise pas trop (aime mieux MSN et steam X) )
mais le probleme sera pour donner notre avis donc a moins qu'on arrive a mettre nos commentaire sur skype avec la video ... bref a voir :3 .
Enfin comme je feignasse , c'est quoi la date de sortie "officiel" pour l'instant (normal et collector :3 ) pour voir a quand on peu faire le tournage ?
voila donc si question ou avis de participation :3
Revenir en haut Aller en bas
JohnPsycho
JohnPsycho
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 26
Age : 35
YAY
Date d'inscription : 01/08/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyMer 18 Aoû - 16:07

Pour la voix, rien ne vaux une voix posée sur le montage :).
Ce seras beaucoup plus propre et clair.

Parceque, si on teste à 4, et qu'on est 4 à parler en même temps, ca risque d'être un beau bordel ( même si on essaie de faire attention ) comme par exemple " Rha merde je suis mort " " Attention ! " " Ça tue ca ? " et enfin " LBP 2 est plus facile que le précédent épisode " en MÊME temps ca va faire drôle Oo

Et si j'ai bien compris les différences serons a la fin du jeu ^^.

Mais j'ai pas capté, les éditions ne sortiraient pas en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:08

je pense que les deux edition sortirons a des dates differents (hypothese des ouie dire donc non officiel :3 )

Apres , j ai penser a experimenter le matos toussa sur LBP1 en fessant une video comique histoire de pas arriver au jour J est de dire "arg sa marche pas" ou "je sais pas me servire de la camera" comme video test et voir les reglage a faire . Si interreser je propose de faire la video test vers le mois de septembre (car la je suis loin de ma PS3 de plusieurs kilometre avec un ocean au milieux du chemin :3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy83
Sackboy83
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise sinon je peut pas poster!!!
Cool avec mon nouveau t-shirt :3
Date d'inscription : 30/03/2010

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 EmptyVen 20 Aoû - 11:34

Salut la version normal sort le 16 novembre au Etat-Unis et le 30 novembre en France. Je compte prendre le collector dés qu'il sort mais aucune date n'est prévu. Il sortiras surement en décembre :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[projet]Review de LBP2 Vide
MessageSujet: Re: [projet]Review de LBP2   [projet]Review de LBP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet]Review de LBP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les DLC LBP2
» question DLC LBP + LBP2
» Y aura t'il un LBP2 sur PSP ?
» [RESOLU] Musique lbp2
» Mes niveaux LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 2 Playstation 3 :: La Taverne LittleBigPlanet 2 sur PS3-