Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Mon premier niveau  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Mon premier niveau  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Mon premier niveau  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Mon premier niveau  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Mon premier niveau  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Mon premier niveau  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 2:46

Merci ;)
loool oui je t'ajoute avec plaisir et les niveaux aussi par la même occasion, car j'ai apprécié d'y jouer.

Et non pas trop Cendrillon, suis pas inspirée ^^ Mais j'ai déjà mon idée en tête et le début du niveau (un indice : Tim Burton).
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 3:00

Alice ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 3:43

Tu sais depuis 1 mois ma Freebox n'accepte pas le WI-FI , donc pour connecter PS3+internet , c'est pas faisable ! Je dois débrancher cable et blablabla...
Mais bon pour ce coup ci j'ai bien voulu essayer ce level , déjà parce-que j'aime bien le little red hood ^^ et aussi pour te remercier quand j'avais besoin de soutien (pour mes lvl)

Alors voici ce que je vais te donner comme avis sur ce level , et saches que , pour ton propre bien , je serai le plus objectif possible , donc même si je t'aime bien je laisse ça de côté.

je te donne mon avis de créateur plus ou moins fiable !


J'ai testé ton niveau , et mon impression finale fut...Positive ! Oui j'aime bien ce côté libre et nature , on aurait presque l'impression d'avoir une bouffée d'air frais.

Malgré tout , une fois n'est pas coutume , ton level présente 2-3 réglages à doser. Je ne parlerais pas des goûts personnels , ça c'est incorrigible ! ^^

Je commencerais cette fois par les inconvenients :p le meilleur pour la fin

Inconvenients :

-Tu ne semble pas encore assez familier avec les detecteurs , de toute évidence c'est ce qui explique la présence de ces interrupteurs ^^
-Lorsque la nuit tombe , la musique doit devenir inquietante (le pack Pirates of The Caribean , oui tu l'as je l'ai vu y'a de l'eau sous la maison de la grand mere) propose 2 musiques assez angoissantes / dynamiques :)
-L'émetteur aussi ne t'a pas adopté , le loup réapparait dans la forêt , grâce à l'émetteur ! Mais son réglage n'est pas bon. Si tu veux que le loup disparraisse quand le perso s'en approche de bien meilleures méthodes existent.
-La fin manque de décor , j'aurai aimé une poursuite avec le loup ^^
-La grand mère est morte , c'est horriblement barbare ^^ (la comptine pour nourrissons là laissait en vie mdr)


Avantages :

-Très kitch , kawaii , j'adhère ! La musique s'incruste bien , les matériaux correspondent. Mais vas savoir pourquoi le fond ne me plait pas...
-Le truc avec les paniers , j'aime bien ;) petits clins d'oeil au conte
-L'histoire est telle qu'on l'eut lu étant gamins , ou pas :p
-Les persos sont bien dessinés.
-Intuitif , mouvementé , on voit que tu n'as pas baclé.
-Original , je retombe en enfance :)
-Loin des survival , des musées de glitch , de costumes , de free stuff , de free trophys...Là y'a une idée ! Pas juste 'avoir le plus de visites' parce-que ça , c'est pas d'la création , c'est du marketing ! Tu fais , tout comme moi , partie de ce groupe de joueurs qui veulent faire vivre le jeu , et pas l'ensevelir sous 2 tonnes de sable avec des levels pisse-moi-dessus.
-Drôle , j'ai souris :) et c'est rare ^^
-des goodies , oui si on cherche un peu on trouve un peu de stuff , histoire de combler tout le monde


Voili voilou , en somme un niveau très sympathique et relaxant , avec tout de même cette faiblesse quand il est question de mettre les mains dans les câbles. Mais heureusement peu visibles , l'histoire toujours pareille , drôle et fun et on s'amusera à la course et à éclater les champis.
Peut-être faudrait-il donner des tons plus contrastés , le vert et le marron domine , et ça peut être dépaysant.

Quoiqu'il en soit 5* car tu le mérite et un coeur ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 3:53

Nitro et son discours, émouvant 😕 lol
C'est vrai que c cool de retrouver les contines en forme de level !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:02

KNiiB4L a écrit:
Alice ?? ^^

Euuuh lol no comment ^^

Waooooooouh, quelle analyse dans le détail Nitro. Je suis touchée que tu aies pris le temps de décortiquer mon niveau dans le détail malgré tous tes déboires avec tes câbles internet. Ton commentaire est tout à fait juste, très objectif, pas consensuel, et je t'en remercie beaucoup.

Pour preuve, j'ai déjà effectué des changements prenant en compte ton avis pertinent. Le souci c'est que mon niveau est à 2 doigts de la surchauffe ^^.
Je suis prête à tout mettre en oeuvre pour que ce niveau soit optimisé au maximum même si je sais qu'il me faudra plus de temps que ça pour mieux maîtriser les émetteurs, détecteurs ou tout autre mécanisme. Mais c'est pas grave, ça viendra !

C'est tout à fait juste concernant le manque de décor sur la fin, j'avais peur de tout faire exploser mais je pense pouvoir y remédier sans grande difficulté avec quelques décors judicieusement posés ça et là et pas trop lourd pour le niveau.

J'ai modifié le fond grâce au pack monstre et j'ai également personnalisé les chauves- souris en jouant un peu sur les éclairaiges car celles que j'avais mises étaient celles de l'histoire données en bonus.

Désolée pour la grand-mère :oops: , mais elle faisait partie des dommages collatéraux :lol:

Heureuse de ne pas faire partie des niveaux pisse-moi-dessus pour toi, ça me flatte :biglol:





Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:13

Faites un livre sur votre dialogue.... lol
J'ai eu une pensée hier pour la grand mère :( (Pas grave de toute façon elle été moche mouahahhahahaa ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:28

KNiiB4L a écrit:
Faites un livre sur votre dialogue.... lol

En recherche d'éditeur ^^

Mdr pour la grand-mère, t'es pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:33

Bah le nom c'est : le petit chaperon rouge version sackboy, donc voilà ça change :D un ou 2 meurtres à droite à gauche c'est pas grave ;) :D

Dans les éditions Hachette peut etre ... Essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:51

Gachette*

Sinon Sam t'inquiétes au bout d'un moment tu seras familliarisée avec tout ces fils et ces câbles dans lequel je fourre mes pattes sans arrêt !
Illustration ? Bon j'essaye...

Mon premier niveau  - Page 2 100811085033786771

Mon premier niveau  - Page 2 100811085108707246


Dur d'autant que chaque fil se ressemble...Donc pour trouver une correspondance à un tel ou un tel...

Vous savez c'est marrant tout à l'heure je peaufinais mon prochain niveau (l'épisode 5) et j'ai des systèmes hypra complexes , des cables partout , des émetteurs à foison pour faire le plus scénaristique possible. Et là alors que je travaille le cliffhanger de fin , j'entends ce fameux bruit d'un objet détruit. Vous savez quand vous écrasez un truc ou qu'il ne tient plus là il est.

Direct je comprends qu'un truc à disparu. HAHA bonne chance la chasse au trésor dans tout ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:06

Pouah... c'est quoi ce truc !!! Ca c'est du niveau travaillé niveau cables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:16

:hallu: :hallu: :hallu: OOOH MY GOOOOOD !!!!!!!

Nitro c'est quoi ça ???? Looool j'en suis tellement loin avec mes trois, quatre câbles qui se battent en duel mdr

J'imagine l'angoisse d'entendre ce bruit familier tellement crispant surtout dans un tel amas de câbles, heureusement qu'il y a la fonction "annuler".
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:28

Sam a écrit:
:hallu: :hallu: :hallu: OOOH MY GOOOOOD !!!!!!!

Nitro c'est quoi ça ???? Looool j'en suis tellement loin avec mes trois, quatre câbles qui se battent en duel mdr

J'imagine l'angoisse d'entendre ce bruit familier tellement crispant surtout dans un tel amas de câbles, heureusement qu'il y a la fonction "annuler".

la fonction annulé nous sauve la vie ! Pour mon level ya pas mal de cable, mais pas autant tu vois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:37

mdr oui et chaque level en est dotée ! Le 1er épisode est un peu moins garni , ouff ^^ mais il y'a tellement de décors (la maison , les souterrains) que j'ai été surdosé trop rapidement. D'ailleurs chacun des level se surdosent très vite!

Je sais pas si ça vous arrive mais parfois je prends une plate forme de mon niveau , une bien remplie , et je la secoue dans tout les sens pour tout péter xD puis je fais annuler :p
Revenir en haut Aller en bas
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:46

mdrrr !!
quand t bien énervé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:54

Aaaaaaah je savais bien que sous tes airs de garçon mature se cachait une véritable brute avide de violences gratuites sur LBP ^^

Non en fait, perso ça ne m'est pas encore arrivé (sans doute parce que je ne mets pas encore assez de câbles et émetteurs partout :D )
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:17

Je fais pareil que Nitro, mais d'une autre façon.
Ou je prends énorme bout de bois et je le fais valdinguer partout dans le level.
Ou je pète tout avec des bombes.
Ou encore je prends le.. "truc pour faire apparaître les matières" et je mets des gros morceaux de bois partout dans mes mécanismes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:26

Lool
Bon alors apparemment, ça a l'air d'être une pratique courante de LBP alors il va falloir que je tente le coup pour voir, ça semble bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:13

Salut! J'ai testé ton niveau hier soir... Je l'ai trouvé très bien, t'as bien adapté le conte à lbp!
Ton stage est très joli, et plutot bien fichu et tes persos sont super bien fait ( le bucheron est excellent...). Bref, bravo, continue comme ça... Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dark
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Dans un rêve
Heu . . .
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:26

J'ai testé ton niveau et pour le tout premier il est bien.
L'histoire est bien adapté.
Les personnages sont bien fait. ( Pour le boucher, si je me trompe pas, tu as utilisé un garde de Pirate des Caraïbe )
On remarque la présence de décoration, ce qui donne un plus beau terrain pour jouer.
Au final je trouve que tu t'es bien débrouillé pour ton premier niveau, j'attends les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:38

Oyooh :Merci beaucoup !
Ca me va droit au coeur ce que tu me dis :oops:

Et merci aussi pour ton commentaire sur le jeu. Je l'ai vu hier soir et ne te connaissant pas encore (et étant curieuse par nature) je suis allée voir ton niveau " Le temple des sables" que j'ai trouvé magnifiquement réalisé au niveau de la gestion des 3 plans ( chose que je suis encore loin de maîtriser et qui me plaît) et du look. J'en profite pour te donner mes impressions aussi ^^
Pas mal de difficultés qui mettent du piquant dans le niveau, et qui m'ont donné la rage d'aller jusqu'au bout (d'où ce score tout bidon, vu le nombre de vies que j'ai utilisées sur les plateformes lol). Les mains que tu as crées sont superbes. J'ai vraiment beaucoup aimé ton niveau ainsi que l'atmosphère que tu as su y créer.

Dark : Un grand merci à toi aussi ;)

Et bien vu, tu as raison effectivement le bûcheron est une adaptation des gardes du pack des pirates ^^. Je lui ai ôté son fusil et son chapeau, peint le corps en vert et ajouté une hache et hop le tour était joué. Du coup, je n'ai pas trop de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:16

Merci pour tes impressions^^! En effet, le temple est tres difficile et peu de gens vont jusqu'au bout, malgré qu'il soit relativement court... Donc félicitations!

J'ai vu dans tes messages précédents que tu préparais un niveau inspiré de Burton... Mr Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:08

Non, en fait KNii avait mis dans le mille ;)

C'est Alice in wonderland (version sack3D) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:45

Ha yes... Je suis impatient de voir ça!!! Et ça m'arrange, Mister Jack est un projet que j'avais en tête ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 233
Age : 42
Excellente humeur
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:48

Aaaah sympa comme niveau, tu vas t'éclater sur les décors !

Bonne idée, ça promet d'être très chouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:59

Bah t'as aussi moyen de faire de choses vraiment terribles avec Alice!
Les moments où elles grandit/rétrécit, la table du chapelier fou, etc... Y a vraiment matière à faire un niveau fantastique ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon premier niveau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon premier niveau    Mon premier niveau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Premier Niveau.
» mon premier niveau
» Mon premier niveau
» Mon premier niveau.
» Mon premier niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-