Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Presentation du clan A.N.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 393
Age : 31
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *
Date d'inscription : 19/05/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:44

Citation :
Le seul moyen c'est de retirer les trophées
... Copain <3 ! Je suis pour cette proposition :dance: !!
(car bon les trophée ne sere strictement a rien c'est pas comme si on gagne un truc au bout comme de nouveau objet ou DLC gratuit :3 )
Bon on dit le slogan ? Non au DLC payant oui au DLC gratuit :singing2:

Edit : So , vous passer commande :3 ?
Edit 2 : retire ma 1er partie du poste , j'ai oublier de lire le "pas" donc ça ne me concerne pas XD .
Edit 3 (faut que j'arreter les poste en morceau XD ) : Seul Chuck Norris n'a pas etait un Noob une seul fois dans ça vie :3
(H.S mais bon c'est toujours bon XD )
Revenir en haut Aller en bas
ronepoulenc
ronepoulenc
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : bretagne
sack irreductible
Date d'inscription : 12/05/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 16:15


(car bon les trophée ne sere strictement a rien c'est pas comme si on gagne un truc au bout comme de nouveau objet ou DLC gratuit :3 )
Bon on dit le slogan ? Non au DLC payant oui au DLC gratuit :singing2:

1-les trophees sont utiles et sevent a dire aux autres joueurs ou tu en est dans le jeu.ca reflete aussi ton niveau de joueur.(je pense aux NOOB ).on sait aussitot a quelletype de joueur on a faire en comparant les trophees.
2-des dlc gratuite.arrete de croire au pere noel.faut bien que les developeurs gagne leurs vie.a leur place on ferait pareil,donc.
Revenir en haut Aller en bas
Littl_John
Littl_John
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas trop.
Sacktisfait d'être un Sackboy !!
Date d'inscription : 15/05/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 16:25

Euh..Les trophées c'est de la merde ! Je suis un très très très bon joueur et c'est pas pour autant que je les ai tous fais, ça sert extremement à RIEN !!

A part les c** et ventard qui disent : "HAN REGAR D MWA JE TT MAI TROFE J SS TRP FOR !!J'E 1 PLATINEU"
c'est vraiment nul les trophées !
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
jb59100
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Roubaix
Cool!
Date d'inscription : 01/05/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 16:27

Moi étant un nouveau possesseur de PS3 je vais être clair cela n'a aucune utilité !

EDIT : Sa embeli juste la signature :biglol:
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 37

Date d'inscription : 09/08/2009

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 16:43

ronepoulenc a écrit:

1-les trophees sont utiles et sevent a dire aux autres joueurs ou tu en est dans le jeu.ca reflete aussi ton niveau de joueur.(je pense aux NOOB ).on sait aussitot a quelletype de joueur on a faire en comparant les trophees.
2-des dlc gratuite.arrete de croire au pere noel.faut bien que les developeurs gagne leurs vie.a leur place on ferait pareil,donc.

Les trophées ne prouvent en rien ton avancement dans le jeu, c'est juste pour faire joli, et augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu en proposant des défis. Et accessoirement ils pourrissent le jeu quand il sont très mal choisis...
Pour prendre l'exemple d'un jeu que pas mal de monde semble aimer, sur COD MW2, il n'y a aucun trophées portant sur le mode On-line, alors dis moi comment tu fais pour voir le niveau de quelqu'un qui n'a jamais touché au solo avec tes trophées ?

Et puis pour le second point, si tu penses réellement cela, j'ai de la peine pour toi. Tu dois avoir oublié que dans les 70€ que tu donnes pour acheter ton jeu neuf, les développeurs en touchent justement une partie. Si tu as assez d'argent pour payer deux fois le même travail, tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:23

Littl_John a écrit:
Euh..Les trophées c'est de la merde ! Je suis un très très très bon joueur et c'est pas pour autant que je les ai tous fais, ça sert extremement à RIEN !!

A part les c** et ventard qui disent : "HAN REGAR D MWA JE TT MAI TROFE J SS TRP FOR !!J'E 1 PLATINEU"
c'est vraiment nul les trophées !

D'une ceux qui font les trophées ne parlent pas comme ça ! C'est plutôt le contraire qui a tendance à le faire , de 2 les trophées c'est comme son nom l'indique un signe de victoire. De 3 il y'a longtemps SONY a dit qu'ils seraient utilisés comme les points microsoft , sans suite !

Enfin je trouve ça extrémement vantard de ta part de dire deja que t'as été noob 1 seconde et demi (j'attends à voir ta magnifique puissance dans tes si beaux level) comme si noob était une insulte , he bien pas du tout ! En plus te qualifier de très très très bon joueur ça prouve bien que tu n'es pas modeste , c'est plus une preuve de noobité qu'autre chose.

Donc ce sujet part un peu nul part , j'attends de voir votre niveau de torture avant de donner un avis sur vos méthodes pour sauver le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:27

Littl_John a écrit:
Euh..Les trophées c'est de la merde ! Je suis un très très très bon joueur et c'est pas pour autant que je les ai tous fais, ça sert extremement à RIEN !!

A part les c** et ventard qui disent : "HAN REGAR D MWA JE TT MAI TROFE J SS TRP FOR !!J'E 1 PLATINEU"
c'est vraiment nul les trophées !


donc pour toi on ne doit pas avoir le platine sans être content??? JALOUX!!!!

En passant Littl_john... c'est toi hier qui voulait le trophé jouer non??

voila ce qui m'a dit : je veux le trophés JOUER !!!

au bout d'une heure: JE L'AI!!!!!

5 minute après : Ta la platine O_O **mourru**
(tu m'trouve con?)
Revenir en haut Aller en bas
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:58

:Yep:

1) Les trophé c'est bete ùmais c'est^pour l'autosatisfaction, pour se prouver des chose :)

2)Quand je dit eliminer les noobs, c'est les taquiner :$

3) Je sais que noob veux dire "debutant" mais regardez dans les site de tchat, on trait les imbeciles de "noob". Je veux donc dire noob dans ce sens.

4)Littl-jonh, sa se peux pas qu'il na jamais été noob vu que tout le monde fut debutant dans little big planet =s (ben oui, t'as pas pu commencé a jouer et tout savoir =x mais je t'aime quand meme t'inquettte ^^)

5) Les rabat-joie qui disent que c'est mal etc. ne ditente pas ca, avouez plutot que vous aussi, vous aimez faire soufrir les sackboy (Vous sentez pas insulté, ya pas de raison vous savez.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:15

Si tu le dis.. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
xiforto
xiforto
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 56
Age : 27
Cool
Date d'inscription : 26/12/2009

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:00

Je suis pour j'aime bien mais comme dit Nitro il faudra trouver des mecs qui vraiment nous embete que de pauvres débutants
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:36

Essayez de trouver Stephanie_Ravens et X3power , c'est un peu les clochards de LBP ! sinon ceux qui disent noob à tout en pensant que c'est péjoratif sont mal informés et quand on sait pas on dit pas ^^' mais on peut pas leur en vouloir ! Nous avons tous plus ou moins appris sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:18

je compte bombarder de commentaire pourri les niveau de x3power et stephanie raven.

Aidez moi, mettez a tout leur niveau 1 etoile :D
Revenir en haut Aller en bas
sackpote94
sackpote94
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 6
Age : 33
FOUFURIEU !!
Date d'inscription : 25/07/2010

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:26

les gars je suis nouveau ce serai sympas de m'expliquer comment sa marchejavascript:emoticonp(':incer:')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Presentation du clan A.N.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation du clan A.N.C   Presentation du clan A.N.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation du clan A.N.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Petite présentation
» Re-présentation Ipol47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-