Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Que pensez vous de mon niveau EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Que pensez vous de mon niveau EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Que pensez vous de mon niveau EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Que pensez vous de mon niveau EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Que pensez vous de mon niveau EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Que pensez vous de mon niveau EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Que pensez vous de mon niveau EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Que pensez vous de mon niveau EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Que pensez vous de mon niveau EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de mon niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 4 Juil - 14:01

Alors voilà j'ai crée un niveau et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Donnez moi aussi des conseilles si besoin

Mon niveau s'appelle : Une histoire dont vous êtes le Roi
Histoire : Vous (donc le Roi) entendez un cri provenant de votre femme (la Reine) et vous devez allez la sauver d'un éventuelle danger en évitant les pièges du chateau

Si vous voulez vous pouvez allez voir mes autre niveaux, pour cela tapez @magus40

Je vous remerci d'avance des critiques (bonnes ou mauvaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyVen 9 Juil - 22:56

Je testerais ce soir je te mettrais des étoiles pour t'aider :) j'espère il sera bien et je te dirais un peu les problèmes que j'ai rencontré etc... :D

PS : Mon câble HDMI ne fonctionne plus , enfin soit mon câble , soit ma PS3 soit ma TV HD géante ! Et vu que j'ai plus de tune vaudrait mieux que ce soit juste le câble sinon suicide :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptySam 10 Juil - 0:46

Si c'est le câble tu peux la brancher avec les fils de base, mais tu ne disposera pas de la HD. ;)

[Avertissement: Je ne suis pas sûr à 100% de la suite] Si c'est ça et que tu change les fils pour mettre ceux de base, il faudra que tu reste appuyer sur le bouton sur le bouton Power lorsque tu l'allume pour réinitialiser la configuration pour les câbles de base.

Si c'est la play le seul moyen (peut-être) est qu'elle ait YLOD, si c'est le cas la lumière verte/rouge, devrait être jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Oyooh
Oyooh
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 67
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 30/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptySam 10 Juil - 2:12

Salut Magus, J'ai testé ton niveau...

L'énorme dragon est bien fait, par contre il est assez dur à approcher.
Je suis mort sur son deuxième projectile, et je réapparaissais à chaque fois sur un autre projectile (et donc rebelote, je mourrais à nouveau). Je pense que le check point est mal placé, tu devrais le mettre sur une marche où les projectiles du dragon ne viennent pas

Sinon, j'ai trouvé ton stage très, très court, c'est dommage...
Et il est un peu vide...

Je pense que tu devrais ajouter des objets en rapport avec les salles que l'on traverse (par exemple, des chandeliers et une table dans la salle du trône... ce genre chose), ça enrichirai le décor et ajouterai un peu de cohérence...

Je te conseil aussi d'ajouter des décorations sur le mur du fond, ça rendrait ton niveau moins monotone. Par exemple, tu pourrais dessiner des motifs dans le mur du fond, avec un autre type de pierre ou du bois.

J'espère que ces conseils pourront t'aider...


Dernière édition par Oyooh le Dim 11 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy2512
Alexy2512
Niveau 12 : LaineNiveau 12 : Laine
Nombre de messages : 120
Age : 31
Accro à LBP
Date d'inscription : 20/04/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptySam 10 Juil - 22:43

Mais t'inquiète pas magus tout le monde a des difficultés au début c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 11 Juil - 12:13

Merci pour ton soutient Alexy2512
Oyooh : J'avais pas remarqué le problème au niveau du dragon je vais corrigé ça et toute tes remarque sont bonne à prendre je vais t'écouté et amélioré mon niveau

Sinon je vais bientot publier 2 autre niveaux : "Sack Volcano : Défis de Survie" un survival ou il faut évité des boules de feu tout en récupérant des points et l'autre niveau je suis en train de le faire il va surement s'appelé "Ghost Castle" ou un truck du genre, je vous le fairé savoir une fois publié
Ne cherché pas encore le niveau Sack Volcano, je l'ai pas publier car j'ai des problèmes de connexion
Je vous le dirais quand il serat publier

J'ai aussi 2 niveaux pour faire des costumes qui eux sont déjà publier donc si vous aimé les cosumes vous pouvez aller voir, taper mon ID : magus40
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 11 Juil - 16:58

Alors mon test sur Une histoire dont vous êtes le roi : Comme l'a dit Ooyoh, c'est un peu triste, il n'y a pas trop de décors, le dragon est trop facile a battre ! J'ai aussi bloqué aux chandeliers pendant 10 min, dommage il est aussi trés voir trop court, tu pourrais aussi rajouter de la musique et des lumieres dans ce chateau . Bref, on s'attendait a mieux .
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 11 Juil - 17:44

Bien que mes niveaux ne sont pas super j'aime particulièrement le dragons bien qu'une fois approcher le battre est très simple Rajoute de la musique et ton niveaux sera encore mieux comme d'autre l'ont mentionner ci-haut des détails serait bien apprécié ainsi que de la lumière ...

deuxième point : pour tes chandeliers un conseille réduit un peu leurs taille car ils sont très dur a passer

pour finir ajoute quelques sticker décorations car le décors est très redondant juste avec les objet déja créer ton niveaux serait très bien

j'aime le concept de l'histoire mais c'est trop facile

P.S. dans un château il n'y a pas que la reine et le roi >>> rajoute certain personnage (fou du roi prince etc.)

mais sinon c'est un très bon début ;)
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 11 Juil - 18:02

Je n'ai pas mis de musique ? Mince j'ai oublié :oops: , merci de me le rappelé choco-smile

Merci pour vos critique, mais je vais supprimer le niveau des que je pourrrai et gardé l'idée en tête car je suis en train de faire un autre niveau complétement différent mais qui se passe aussi dans un chateau (j'aime bien les chateau), je prend en compte toute vos critique pour essayé de ne pas refaire les même erreurs Pouce

Merci pour vos critiques et je vous dirais quand je publierai mon nouveau niveau en esperant qu'il sera meilleur que Une histoire dont vous êtes le roi (que je vais refaire plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 11 Juil - 18:03

J'ai racheté un câble HDMI c'était ça le problème ouff ! Je testerais le level quand j'aurai réparé mon WI-FI ^^'
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyDim 11 Juil - 18:18

Ta de la chance d'avoir réparé ton problème moi ma ps3 refuse de se connecté donc je peut pas faire grand chose sur lbp
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
henri1949
henri1949
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 114
Age : 28
Little Big Humeur !
Date d'inscription : 04/07/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 12 Juil - 14:38

Franchement, je me suis énervé 15 min sur les chandeliers... Mais sinon, le niveau est assez bien inventé surtout le dragon, très très court, et pas beaucoup d'animation. Je t'ai mis un coeur et 5 étoiles pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 12 Juil - 17:04

Moi c'est encore pour pour les chandelier je suis resté 20min sa ma tellement saouler que je suis partie et question on roi normalement c'est dans une haute salle et non dans les douve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Heatina
Heatina
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : il faut aller par ici et tourner par là de continuer sur cette voieet enfin de travercer ceci et me voila
l'antipatie c'est une humeur?
Date d'inscription : 18/05/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 12 Juil - 20:40

Ton niveau est trop dur:
les chendeliers sont trop dur a ratraper et les piques d'electricité a eviter au cm prés :nono:
sinon il est pas mal :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ARK-the-hunter
ARK-the-hunter
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 36
Age : 35
Fatigué !
Date d'inscription : 09/07/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 12 Juil - 20:57

Ah un nibeau difficile, je relèverai le défi, je vais essayer de le terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 560
Age : 26
Localisation : Lille, Neuville
geeeeek
Date d'inscription : 31/12/2009

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 12 Juil - 21:12

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyLun 12 Juil - 21:41

Ok j'ai fait ton level ! Je vais te dire les avantages et inconvénients que j'ai perçu. PS : J'ai One lifé les chandeliers et me suis mangé sur un monstre immobile mdr ^^

Avantages :
-Il y'a un minimum d'histoire ! Certains level n'ont pas vraiment de but alors que là y'a quand même le roi qui flippe pour sa gonzesse.
-le dragon ! Du peu que j'ai vu il était assez impressionnant tout de même.
-Les matières , les murs respectent bien le style moyen-âge
-La fin très drôle ^^ un peu comme une blague et sa chute :D

Inconvénients :
-Il n'y a pas de musiques , la musique peut ne pas apparaitre uniquement dans des niveaux d'horreur , de sursaut , qui font peur , qui sont très tristes ou pour une question de bruitage ,etc... Les niveaux d'actions en ont besoin ! C'est le rythme du niveau que tu enlève sinon.
-La difficulté , même si je suis mort que 2 fois je dois avouer que c'était serré , les chandeliers sont trop gros on ne peut pas les accrocher sans faire des manip' , le dragon crache du feu qui OS et si on ne save pas on revient au début , l'espace du plongeon dans les douves nous permet de sauter de l'autre côté alors que celui ci est gazifié utilise des murs invisibles , les douves aussi pas facile.
-Les monstres sont immobiles , j'en ai tué un et j'ai avancé.
-Le dragon n'est pas visible , utilise les caméras angulaires
-le niveau est trop court et ce n'est pas la difficulté qui nous permettra d'y passer plus de temps si ce n'est de quitter.
-Les textes sont bateaux , genre 'c'est bon' c'est pas super , en plus leur zone d'activation est mal dosée. A peine tu cours ça apparait disparait.
-Au début j'ai pas pigé par ou aller on ne voit pas le trou dans le mur et il est mal découpé vers la sortie
-La reine est rikiki. Les proportions des PNJ sont normalement plus grandes. Là c'est trop petit
-Pas logique le background , un dragon dans le château et la Reine s'énerve arbitrairement sur sa commode à la place de fuir.

Voila si tu règle ce sera deja bien meilleur ;) à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyMar 13 Juil - 10:38

henri1949 a écrit:
Je t'ai mis un coeur et 5 étoiles pour t'aider.
C'est pas la peine Henri si le niveau ne le vaut pas mais merci quand même

Nitro : Voila des critiques bien présenté, je vais supprimer le niveau de la communauté le temps de faire de grosse amélioration et je vais publier à la place 2 autres niveaux : "Sack Volcano : Défis de Survie" et "Died Castle"(j'ai pas trouver autre chose comme nom pour ce niveau). J'aimerais bien que vous les testié aussi si ça ne vous dérange pas et promis j'améliore l'autre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Aiolya
Aiolya
Niveau 24 : GirafeNiveau 24 : Girafe
Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/
Calme
Date d'inscription : 17/04/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyMar 13 Juil - 13:47

magus tes niveaux sont super et bien presenté ( je trouve hein ) tu fait de tres joli niveau j'aimerai etre a ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Niveau 26 : SerpentNiveau 26 : Serpent
Nombre de messages : 610
Age : 30
de mort
Date d'inscription : 05/07/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyMar 13 Juil - 13:49

Si tu as besoin d'autres conseils on est là ;) Bonne chance pour tes nouveaux level ! Quand on est motivés on peut tout faire :D
Revenir en haut Aller en bas
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyMar 13 Juil - 14:25

Merci pour les encouragement

Aiolya : tu parle de quel niveau ? Les 2 dernier ou le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyMar 13 Juil - 14:34

je te conseille une démolition complète et un recommencement du niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Age : 29
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau EmptyMer 14 Juil - 10:05

J'y est penser mais je vais plutot l'agrandir et l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de mon niveau Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon niveau   Que pensez vous de mon niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de mon niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un niveau long et coopératif mais qu'en pensez vous ?
» Les niveau musique que vous trouvez !
» mes niveaux pour vous
» Un niveau avec des pièges! [Recherche de niveau]
» little big planet et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-