polipopo3000 Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 454 Age : 28 Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est En Feu!! Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Mega Beug Sam 3 Juil - 3:15
J'ai un gros beug....
Vous savez quand on s'absente quelques minute sackboy cours dans plusieurs univers et bien moi quand il cours Mon Ps3 gèle
est-ce le jeu ou bien mon Ps3 c'est vraiment chiant quand je vais au toilette ou je viens voir quelque chose sur le forum
Aiolya Niveau 24 : Girafe Nombre de messages : 482 Age : 26 Localisation : Devant ma ps3 ou mon ordi :/ Calme Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Mega Beug Sam 3 Juil - 3:24
C'est bizarre moi la mienne elle chauffe
polipopo3000 Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 454 Age : 28 Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est En Feu!! Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Mega Beug Sam 3 Juil - 4:56
moi aussi ^^
xx-dumont-xx Niveau 15 : Plumes Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Vendee (85) Excellente :D Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Mega Beug Sam 3 Juil - 15:25
Je ne sait trop quoi te dire si c'est ta ps3 qui freeze :/
Moi il court donc j'ai pas de soucis ^^
Alexy2512 Niveau 12 : Laine Nombre de messages : 120 Age : 31 Accro à LBP Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Mega Beug Dim 4 Juil - 20:22
Est ce que tu a nettoyer ta ps3 souvent ou est ce que tu joues souvent car cela pourrait être la solution... Si tu joues trop et notamment avec le temps qui est de plus en plus chaud la ps3 peut surchauffer même si elle ne devrait pas normalement. Sinon si il y a de la poussière cela peut la bloquer aussi. Sinon regarde tout simplement si le CD est bien propre et si il n'y a pas de rayure. Car sinon c'est très chiant comme problème! Il se peut aussi que tu n'ai pas fait toutes les mises à jour.Ou alors est ce qu'il y a encore beaucoup de place sur ton disque dur? Est ce que tu regardes des Dvd sur ta ps3 parce que même si elle est faite pour cela peut amener des bugs parfois :bounce:
J'èspère t'avoir aider...
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Mega Beug Dim 4 Juil - 22:02
Citation :
Vous savez quand on s'absente quelques minute sackboy cours dans plusieurs univers et bien moi quand il cours Mon Ps3 gèle
Tu as plus qu'à mettre du coca dessus, comme ça il sera bien frais. ;)
Plus sérieusement, il fait combien lorsque ta PS3 est allumée ?
Sujet: Re: Mega Beug Lun 5 Juil - 1:03
20 23 degrés celcius
Alexy mon CD est bien mais je l'ai jamais nettoyer. Je n'écoute aucun DVD et j'ai encore bien de l'espace sur le disque dur!
au fait comment on nettoie?
ronepoulenc Niveau 12 : Laine Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : bretagne sack irreductible Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Mega Beug Mar 6 Juil - 20:41
Alexy2512 a écrit:
Est ce que tu a nettoyer ta ps3 souvent ou est ce que tu joues souvent car cela pourrait être la solution... Si tu joues trop et notamment avec le temps qui est de plus en plus chaud la ps3 peut surchauffer même si elle ne devrait pas normalement. Sinon si il y a de la poussière cela peut la bloquer aussi. Sinon regarde tout simplement si le CD est bien propre et si il n'y a pas de rayure. Car sinon c'est très chiant comme problème! Il se peut aussi que tu n'ai pas fait toutes les mises à jour.Ou alors est ce qu'il y a encore beaucoup de place sur ton disque dur? Est ce que tu regardes des Dvd sur ta ps3 parce que même si elle est faite pour cela peut amener des bugs parfois :bounce:
J'èspère t'avoir aider...
y a pas une lentille differente pour les dvd et une autre pour les blueray. je crois que ca peu venir de ca.tu doit avoir de la poussiere dessus.faut pas grand chose.ou sinon si ton blue ray est rayé tu peus le faire restorer chez un loueur de dvd .ca vaut 4 a 5 euros et ca les ramene nikel.jai fait restaurer mgs1 comme ca (acheté 1 euro dans une brocante).sinon pour nettoyé la lentille ,je vois d autre truc que le cd auot nettoyant.sinon ,bonjour et bon courage pour demonter la ps3.la ps2 slim etait bien plus pratique a nettoyé.sinon oui toute les ps3 chauffe un peu et c normal.(meme les slim).vas voir sur you tube y a des mecs qui les demonte et qui font cuire des oeufs dessus.(fake ou pas ???)
Vincent Niveau 25 : Tigre Nombre de messages : 560 Age : 26 Localisation : Lille, Neuville geeeeek Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Mega Beug Mar 6 Juil - 20:48
Un peu HS mais c'est quoi Freeze YLOD?
torox850 Niveau 19 : Métal Nombre de messages : 303 Age : 28 sackcool Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Mega Beug Mar 6 Juil - 21:23
Yellow Light Of Death = la lumière jaune de la mort :bigsmile: c'est quand ta PS3 s'allume plus. Ou plutôt quand elle s'éteint au démarage :o
Vincent Niveau 25 : Tigre Nombre de messages : 560 Age : 26 Localisation : Lille, Neuville geeeeek Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Mega Beug Mar 6 Juil - 21:28
A ok.Et Freez?
Boutouh Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 104 Age : 34 Fun Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Mega Beug Mar 6 Juil - 22:51
Ouf sérieux j'aime pas les panne a la con comme celle ci
Razoredge13 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 64 Age : 26 Bonne en général^^ Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Mega Beug Mar 6 Juil - 23:33
Mdr bien trouver sa j'espère qu'elle ne le fera jamais la mienne :silent:
Sujet: Re: Mega Beug Mer 7 Juil - 2:19
C'est correcte effectivement c'était le CD ^^ j'suis bête de ne pas l'avoir regardé avant
Sujet: Re: Mega Beug Mer 7 Juil - 2:20
euh on peut locker ...
Devil's Niveau 43Nombre de messages : 1665 Age : 43 Localisation : Là où il pleut toujours... Good feeling :-) Date d'inscription : 09/12/2009