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 La planète de Torkass

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MessageSujet: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 27 Juin - 0:06

Bonjour ! :)
Voici ma planète !

J'ai supprimé le premier essai que j'avais fait puisque c'était surtout une vitrine à mécanismes et qu'il avait de nombreuses "faiblesses", voici donc la présetation de mon premier réel niveau à thème. :)
Citation :
1. Temple solaire - Version française
(j'ai aussi fait une version anglaise nommée 1. Solar temple - English version)

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un temple dédié à notre étoile la plus proche. Le joueur commence devant l'entrée du temple en ruines et va devoir se frayer un passage jusqu'au toit afin de laisser entrer la lumière jusqu'au sous-sol grâce à un jeu de miroirs. :)

La planète de Torkass 75121452 La planète de Torkass 88777603 La planète de Torkass 94247237

Arrivé à l'autel, il fait la découverte d'une arme sacrée et redoutable (le peinturator XD) qui lui permettra de vaincre les gardiens du temple.

La planète de Torkass 58704583 La planète de Torkass 43629162 La planète de Torkass 26632004

J'ai choisi de donner un peu dans l'humour avec ces gardiens, je vous laisse découvrir de quelle manière, vous verrez, c'est assez sympa ! ^^
Sinon, j'ai essayé de mettre en place le plus de systèmes de progression possibles avec des plateformes, des roues, etc...
Je m'excuse pour le boss de fin qui n'est pas très élaboré, mais le niveau surchauffait alors j'ai dû revoir à la baisse mes idées, mais je suis quand même assez content du résultat. :)
A la fin du niveau, une dernière touche d'humour avec un gardien que vous connaissez bien. héhé

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. :)


Dernière édition par Torkass le Lun 21 Juin - 19:41, édité 3 fois
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Valef
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 27 Juin - 0:23

Pas mal ! Je passerais voir ! =)
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armand84
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 27 Juin - 0:46

wow j'ai pas tous lu mais sa a l'air travaille! :shock:
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MxExD.
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 27 Juin - 12:38

J'irai faire un tour
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Luaya-Chan
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 27 Juin - 14:00

Je verrai un jour en rentrant chez moi .. :bigsmile:
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armand84
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 27 Juin - 14:20

oe sa a l'air très complet!
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Flammos
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyVen 3 Juil - 0:15

Salut Torkass et bienvenue.
J'ai testé Crazy Deadalus (enfin en partie) et j'ai trouvé plein de bug ou de "faille". Par exemple, avec la roue pleine de fusée, au bout d'un moment, Sackboy meurs écrasé à l'intérieur de la roue. En fait, je suis resté bloqué à la fusée qui monte dans un couloir en verre à coté du début. Arrivée au carré rouge, elle bloque !
Désolé, si j'ai été critique, mais j'ai été un peu frustré de pas pouvoir terminé ce niveau, qui à l'air plein d'idée. C'est justement pour ça, les mécanismes inventés, aussi réussi soit-ils, peuvent retenir quelques failles qui font qu'ils sont inutilisables et bloque toute une partie du niveau.
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyVen 3 Juil - 4:13

Merci de l'avoir essayé. Alors le problème de la roue, j'en suis conscient, mais c'est aussi une histoire de dosage. La plupart des joueurs part en trombe dès le départ et ça conduit généralement à l'échec de cette "épreuve". L'astuce est d'activer les fusées par petits coups au début, pour accélérer progressivement. Mais je te l'accorde, c'est pas le plus brillante de mes idées... ^^ En fait, c'est même la première chose que j'ai créé dans le jeu (j'voulais absolument essayer un truc avec une roue lol), donc effectivement, ça mérite quelques améliorations. Même la "rampe" que la roue escalade est mal faite, mais j'ai été surpris de voir que la roue l'escaladait même à l'envers (la partie du haut, je veux dire).

Pour ce qui est de la fusée dans le couloir de verre, ça en revenche, c'est voulu. Au départ, je faisais aller la fusée tout en haut mais la vitesse (entre autres), faisait que l'arrivée était catastrophique compte tenu de ce qui se trouve en haut... Alors j'ai opté pour un système plus sympa (à mon sens) : lacher la fusée avant qu'elle ne soit retenue par la ficelle. De cette manière le sackboy est propulsé vers le haut, même si la fusée reste en bas. Le carré rouge, avec le dégradé, est justement là pour donner un indice à ce sujet. Alors c'est pas un indice miracle mais si on a joué un moment à LBP, on sait que le sackboy peut être propulsé et ça devient normalement quelque chose de logique.

Reste que j'ai pas vraiment expliqué toutes les étapes du niveau avec des bouches magiques, sauf à deux endroits, mais j'aurais pu en faire d'avantage, c'est vrai.

Retente-le avec ce que je viens de te dire et dis-moi ce que tu penses du reste. :)
(et merci pour la bienvenue)
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyVen 3 Juil - 18:17

Tout deviens limpide ! Merci pour l'explication :yata:
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 14 Nov - 4:03

Bon alors j'ai supprimé mon premier "niveau" il y a quelques temps étant donné que c'était pas un niveau à thème, mais j'ai aussi mis en ligne mon premier réel niveau dont voici la présentation :) :
Citation :
1. Temple solaire - Version française
(j'ai aussi fait une version anglaise nommée 1. Solar temple - English version)

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un temple dédié à notre étoile la plus proche. Le joueur commence devant l'entrée du temple en ruines et va devoir se frayer un passage jusqu'au toit afin de laisser entrer la lumière jusqu'au sous-sol grâce à un jeu de miroirs. :)

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Arrivé à l'autel, il fait la découverte d'une arme sacrée et redoutable (le peinturator XD) qui lui permettra de vaincre les gardiens du temple.

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J'ai choisi de donner un peu dans l'humour avec ces gardiens, je vous laisse découvrir de quelle manière, vous verrez, c'est assez sympa ! ^^
Sinon, j'ai essayé de mettre en place le plus de systèmes de progression possibles avec des plateformes, des roues, etc...
Je m'excuse pour le boss de fin qui n'est pas très élaboré, mais le niveau surchauffait alors j'ai dû revoir à la baisse mes idées, mais je suis quand même assez content du résultat. :)
A la fin du niveau, une dernière touche d'humour avec un gardien que vous connaissez bien. héhé

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. :)


Dernière édition par Torkass le Sam 21 Nov - 1:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 14 Nov - 5:19

plutot pas mal ma foi!!


il y a une plateforme montée sur boulon qui ne se remet pas en place, ça empeche d'y passer si on meurt avant le prochain checkpoint (vers le debut).
certains changements d'atmospheres (par eclairage general) sont un peu trop nets.
pfiou, plutot ardu parfois!
j'aime bien le passage avec les roues qui ont un creux ^^
super cool le systeme de reflets de lumieres, j'avait déjà vu ça, mais tu l'a tres bien repris! (par contre les roues en question sont dure à manoeuvrer quand il s'agit de les faire remonter)
tres classe, quand nous apparait le paintinator! (par contre le temps de lancement de la photo est trop long)
sympa la serie d'ennemis a tuer aussi (tu pourras m'expliquer ta technique, je veux faire un truc du meme genre dans un prochain level ^^)
les plateformes qui se "replient", chapeau! c'est tres cool! j'en avait pas encore vu des comme ça!
pas mal de petits passages "cachés" pour chopper des bulles scores, c'est bien vu.
le passage de "l'ascensseur" est terrible, drole et tres bien fait!
le boss est super! j'ai eut un peu de mal a comprendre quoi faire, j'ai trouvé un peu par hasard en fouillant et essayant au pif, mais c'est un bon passage!

bon, de manière plus générale et moins decousue (j'ai notées mes impressions en jouant :p), c'est un tres bon niveau, varié, long, soigné, avec de tres bonnes idées! j'ai vraiment bien aimé, donc ❤ niveau et auteur! ;)
continue comme ça, c'est du bon boulot!

vas voir le mien, ça me fera plaisir ^^ FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 14 Nov - 6:36

TWOFLAG a écrit:
plutot pas mal ma foi!!
Merci ! ^^

TWOFLAG a écrit:
il y a une plateforme montée sur boulon qui ne se remet pas en place, ça empeche d'y passer si on meurt avant le prochain checkpoint (vers le debut).
Oui alors ce passage justement est fait exprès, c'est un piège ! ^^ Pour ceux qui descendent directement l'arbre sans chercher à voir ce qu'il y a en face. ;p
Mais si tu meurs, c'est bon, tu peux passer de gauche à droite, elle n'est coincée que dans l'autre sens.
(enfin si t'as eu un soucis à ce niveau, faudrait m'expliquer pour que j'y jette un oeil :))

TWOFLAG a écrit:
certains changements d'atmospheres (par eclairage general) sont un peu trop nets.
Oui, c'est vrai, je verrais ce que je peux faire pour ça.

TWOFLAG a écrit:
pfiou, plutot ardu parfois!
Je suis sournois ! ^^

TWOFLAG a écrit:
j'aime bien le passage avec les roues qui ont un creux ^^
Oui, en fait je t'avouerais que j'ai fait ce passage à la va-vite et finalement j'ai assez bien exploitée l'idée, je voulais faire des plateformes tournantes mais en plus développé et j'ai pensé à ça. :)

TWOFLAG a écrit:
super cool le systeme de reflets de lumieres, j'avait déjà vu ça, mais tu l'a tres bien repris!
Oui je l'ai vu aussi dans un autre niveau, mais j'ai fait le mien bien avant de l'avoir vu, j'ai pas copié, d'ailleurs le système est très différent et j'a collé des clé magnétiques partout pour les réglages, je peux te dire que cétait saoulant. XD

TWOFLAG a écrit:
(par contre les roues en question sont dure à manoeuvrer quand il s'agit de les faire remonter)
Oui on me l'a dit aussi, mais je crois que la meilleure solution, c'est de refaire un tour complet quand ça va pas et ne tenter le sens inverse que quand c'est pas très loin de la bonne direction. Avec mon cousin on l'a fait et ça allait très vite comme ça.

TWOFLAG a écrit:
tres classe, quand nous apparait le paintinator!
Alors ça c'est l'un des passages ou je me suis le plus appliqué, jai dû le refaire au moins deux fois mais je suis très content du résultat, par contre j'aurais dû, je pense, laisser plus d'espace autour, les escalier de pierre à gauche gâchent un peu la vue, je trouve... Je savais pas quoi mettre dans ce coin vu que c'était un cul de sac...

TWOFLAG a écrit:
(par contre le temps de lancement de la photo est trop long)
Ah tu fas bien de me le rappeler, je voulais le réduire effectivement. ^^

TWOFLAG a écrit:
sympa la serie d'ennemis a tuer aussi (tu pourras m'expliquer ta technique, je veux faire un truc du meme genre dans un prochain level ^^)
Alors ça c'est assez simple, il suffit de créer tes monstres et de les faire apparaître avec des émetteurs avec des délais très cours. J'ai placé un détecteur de présence au début du couloir pour déclencher les émetteurs. Enfin si tu ne vois pas bien ce que je veux dire, dis-le et je te donnerais plus de détails.

TWOFLAG a écrit:
les plateformes qui se "replient", chapeau! c'est tres cool! j'en avait pas encore vu des comme ça!
Alors ça par contre j'avoue que j'ai un peu piqué l'idée, mais je l'ai fait à ma sauce et j'aime bien mon idée d'aller dans le renfoncement pour passer sur la dernière plateforme. ^^

TWOFLAG a écrit:
pas mal de petits passages "cachés" pour chopper des bulles scores, c'est bien vu.
OUi, j'aime bien cacher des choses, y'en aura aussi dans mon prochain niveau. Surtout à gauche du peinturator, tu peux te faire un multiplicateur x28. XD
Au tout début du niveau, y'a un truc avec l'une des pierres, aussi. ^^

TWOFLAG a écrit:
le passage de "l'ascensseur" est terrible, drole et tres bien fait!
Alors ça c'est LE mécanisme qui m'a pris le plus de temps à réaliser, j'ai d'abord fait le déplacement des plateformes des deux côtés, puis j'ai créé la cabine d'activation et je l'ai copié un peu partout, le soucis c'est que comme ça monte haut, j'avais peur que ça devienne trop rébarbatif pour le joueur alors j'ai eu l'idée d'inclure le gardien pour ajouter une touche d'humour. Je me suis dit que de cette manière le joueur redoutera moins le fait de devoir tout le temps activer le mécanisme pour monter car il aura envie de connaître la prochaine réplique du gardien ! XD
Je me suis éclaté à ce niveau-là ! ^^

TWOFLAG a écrit:
le boss est super! j'ai eut un peu de mal a comprendre quoi faire, j'ai trouvé un peu par hasard en fouillant et essayant au pif, mais c'est un bon passage!
Alors ouais, c'est dommage, j'aurais en fait voulu faire un truc plus abouti, mais c'est la première fois que je fais un boss alors c'est quand même pas trop mal pour un essai ! ^^ Au départ je voulais le rendre très interactif avec le décors, d'où les chaines qui le retiennent et qu'il tire quand il s'énerve, ça libère les rondins de feu, et c'est malheureusement tout ce que j'ai pu faire à cause du thermomètre... x_o

TWOFLAG a écrit:
bon, de manière plus générale et moins decousue (j'ai notées mes impressions en jouant :p), c'est un tres bon niveau, varié, long, soigné, avec de tres bonnes idées! j'ai vraiment bien aimé, donc ❤ niveau et auteur! ;)
continue comme ça, c'est du bon boulot!
Merciiiiiiiii !!!!!!!! ^^ Tu as mis quelle étiquette ? :)

TWOFLAG a écrit:
vas voir le mien, ça me fera plaisir ^^ FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one
Promis, j'y vais dès que possible ! ;)
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 14 Nov - 15:38

wooow

ça c'est de la réponse! ^^

je crois que j'ai mit brillant en etiquette, je pense que ça le meritai ;)
pour ton thermo, ça ne metonnes pas, et surtout vers le debut, tu as des formes tres "allambiquées" (beaucoup d'angles) qui doivent prendre pas mal de place, vers la fin j'ai trouvé que c'etait plus "carré", ça prend moins de thermo ça.
et la ptite plateforme boulonnée, j'etait pourtant bien passé d'abord au dessus pour faire basculer le bidule, et descendu ensuite, de gauche a droite quoi, mais pas de bol pcccccht le gaz, et là elle restée dans un angle qui m'a presque laissé coincé (j'ai fini par réussir quand meme ^^

pour la salve d'ennemis, je pense avoir compris, merci (au pire je ferai une demande dans la section aide le moment venu)

voilà!
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptySam 14 Nov - 15:53

J'ai adoré l'effet du miroir personnellement ^^ (je m'y met tout de suite pour trouver comment faire :) EDIT :j'ai trouvé ^^ ça pourrais être bien que tu fasses un tuto la dessus ça peut servir à plein de gens.)

sinon le passage avec la chose qui nous suit (la ou on doit faire monter la plateforme) j'ai trouvé le monologue vraiment amusant ^^

sinon je suis du même avis que twoflag pour le boss de fin, c'est un peu dure pour comprendre tu devrais mettre quelque chose la où on doit tirer qui attire l'attention pour qu'on comprenne.
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyDim 15 Nov - 2:20

Hm... Oui tu as raison, je vais essayer de faire quelque chose pour ce problème... Déjà Online, un joueur voulait attaquer depuis la droite et ne savait pas que ça ne fonctionnait que sur la gauche. Il ignorait aussi qu'il fallait être sur le dernier plan, du coup il tirait sur le soleil... Je sais pas encore comment faire ça, mais je vais y réfléchir.

Je suis content que tout le monde apprécie le gardien sur la plateforme ! ^^
En tout cas merci pour vos avis, ça va me permettre de l'améliorer un peu.

Je pense que je ferais quelques tutos pour expliquer mes mécanismes, car c'est l'une des premières choses que je voulais faire dans mon niveau vitrine : présenter toutes mes idées pour que ça serve aux autres. Je l'ai retiré vu que c'était un peu trop fouilli, mais je vais le refaire plus tard en plus propre.

TWOFLAG >> Le fait que ce soit plus carré à la fin, c'est surtout parce que c'est sensé être moins exposé à l'extérieur, donc moins en ruines, mais c'est vrai que si j'avais fait des ruines partout, j'aurais pas pu faire tout ça. XD
Je test ton niveau dans quelques minutes ! ;)
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 1:12

elles sont loooongues tes minutes ;)
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 5:16

lol oui désolé j'avais pas le temps de jouer en fait.

Je poste sur ton topic.

Tiens dis-moi, pour être sûr, c'est bien de ça que tu parlais quand tu disais que tu pouvais pas passer de gauche à droite ? :
La planète de Torkass Unephoto

En principe, de gauche à droite on peut la pousser. De droite à gauche, on est bloqué et faut faire éclater le sackboy avec "Réessayer".
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 6:14

c'est juste apres ça oui, à droite de la photo, la plateforme montée sur boulon au dessus de la fumée noire.
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 18:58

Aaaaaah ok je vois, je pensais pas que quelqu'un arriverait à la mettre verticale XD Bon je changerais ça alors. ^^

J'en ai aussi profité pour mettre un jour le niveau d'après vos remarques :
- J'ai augmenté le temps de passage d'un éclairage à un autre, ça passe de 2 à 3 secondes.
- J'ai modifié l'éclairage lors du passage des mirroirs pour rendre la salle un peu plus sombre.
- J'ai ajouté quelques bulles de score un peu partout, surtout à des endroits strétégiques pour que le personnage sache où se diriger.
- J'ai réduit le temps de la photo de 20 à 11 secondes, le temps que la plateforme arrive en haut, pratiquement.

Par contre pour le boss, je sais toujours pas comment faire pour que le joueur sache à coup sûr qu'il faut viser la tête à gauche. Si vous avez des idées, je prend.
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 20:13

place une bulle texte, avec camera cinematique sur la zone en question, qui explique sur quelle partie tirer, non?
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 20:16

Ben je l'aurais fait, tu penses bien, mais j'aimerais que l'indication soit logique, genre c'est le sackboy qui se dit ça ou bien une phrase du boss, mais je sais pas quoi mettre en texte.

Je vois mal le boss dire "visez ma tête :)" XD
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 17 Nov - 21:06

alors 2 bulles textes :
- la premiere, zoom sur le sackboy, qui reflechi et se dit, "il me semble que j'aperçois son point faible..."
- la 2eme, zoom sur la tete du boss (peut etre mettre un sticker "fissure" de MGS), et sackboy qui se dit "il semble que la faille soit ici sur son crane..."

un truc du genre, après je te fait confiance pour broder et rendre ça plus sympa ^^
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyVen 4 Déc - 4:39

Pas con la fissure ! :D Merci !!!

Edit :
Ben finalement la créa online c'est sympa, je viens d'imaginier un tout nouveau survival avec TWOFLAG ! :D
Il sera dans mon prochain niveau ! Moi qui n'ai jamais testé ces trucs-là, c'est plutôt un bon début... ^^
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyVen 4 Déc - 15:51

lol

je t'ai regardé faire plus qu'autre chose, j'ai fait 2 planches en feu et 3 murs ^^

mais l'idée est pas mal, c'est assez chaud à passer en plus! Je suis curieux de voir comment tu vas l'integrer dans un niveau :D
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MessageSujet: Re: La planète de Torkass   La planète de Torkass EmptyMar 8 Déc - 21:04

J'ai déjà mon idée, mais ça aura pas la même allure, ce sera plus "technologique". ^^

Edit :
Je viens d'apporter quelques améliorations à mon niveau Temple solaire (et à la version anglaise aussi) :
- L'activation de chaque miroir est maintenant indiquée par un son.
- Le dernier miroir produit un son plus important.
- Le gaz présent après l'activation du dernier miroir a été remplacé par une plateforme en pierre sur laquelle reposent des bulles de score (à collecter avant d'activer le miroir ! ^^).
- Le coin dans lequel passe le sackboy avant de s'accrocher au premier rondin dans la chambre en feu est un peu plus large.
- Le levier ouvrant la trappe après l'obtention du peinturator est maintenant un peu plus gros pour éviter de tomber entre lui et le mur avant qu'il ne soit complètement baissé.
- L'ambiance change lors du combat contre le boss final : éclairage différent.
- Une bouche magique aide maintenant le joueur à comprendre ce qu'il doit faire lorsqu'il doit combattre le boss.
- La vie du boss a été revue à al baisse, il est donc plus rapide à vaincre.
- Le renfoncement dans le mur derrière le boss a été refait et de nouvelles bulles de score y apparaissent désormais une fois le boss vaincu.
- Une fois le boss vaincu, la plateforme en or en dessous de lui disparaît également : deux bulles de score s'y trouvent.
- Supression d'un cerveau mort qui se trouvait dans le renfoncement du mur.

Toutes ces corrections ont été apportes suite aux remarques faites par les joueurs ici ou sur d'autres forums, alors n'hésitez pas vous aussi à me donner des conseils. :)

Edit 2 :
- Le boss ne disparaissait plus après la dernière correction, il était donc impossible à battre... (désolé XD) C'est maintenant réglé.
- La plateforme sur boulon après la descente de l'arbre (au début du niveau) tourne désormais plus vite : le boulon passe de 1.7 à 0.5 en serrage.
- Dans la salle de feu, les caméras suivent désormais le joueur pour une transition plus fluide entre elles.

Edit 3 :
J'ai apporté quelques modifs supplémentaires :
- Une plateforme pour faciliter l'accès au checkpoint avant de descendre l'arbre.
- Les obstacles sur le toit ont été supprimés et j'y ai mis un petit parcours à la place.
- Au tout début du niveau, après les racines à agripper, il ets désormais plus facile d'accéder à la petite plateforme.

Note : un problmème dans la version anglaise m'a obligé à la retirer. J'ai donc copié la version française et j'y ai remis les textes US. Les statistiques de la version US ont donc été réinitialisées.
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