Je viens de tester tes deux niveaux.
J'ai trouvé cela très difficile, du coup ça n'est pas trop court. Si tu arrives à saturation du thermostat c'est peut-être parce qu'il y a trop d'éléments disparates à afficher. La difficulté vient de là, comme le décor est parfois assez confus, il faut deviner où on doit aller. D'autant que tu ne mets pas de portail avec vies infinies (tu as raison, dans un sens, ça force à s'appliquer), mais à quatre joueurs c'est même pas la peine d'espérer arriver au bout. Pour moi, il y a trop d'effets. C'est dommage parce que je pense que ça te demande du travail. J'ai pesté quand j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour atteindre l'étoile ou quand en voulant sauter sur le switch qui fait tomber l'arrivée je me suis électrocuté. Le problème c'est que même si l'on joue de manière appliquée et technique, on meurt quand même d'une façon assez imprévisible. Sinon j'ai trouvé cool la course à la fin, c'est marrant d'avoir lancé ces sackboys surfers et le boss est sympa il faudrait juste qu'il bouge plus.