Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Hardcore Level - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Hardcore Level - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Hardcore Level - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Hardcore Level - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Hardcore Level - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Hardcore Level - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Hardcore Level - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Hardcore Level - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Hardcore Level - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Hardcore Level - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Hardcore Level - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Hardcore Level - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hardcore Level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:01

Ayé j'ai finis le niveau!!!!

Alala j'en est bavé!!! Ta mongole fier et bien pensée met tu devrait ptete faire avec un leviera position pour la déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:26

~Ch@Gu£~ a écrit:
Ta mongole fier

:kick: :laughting: :laughting: :laughting: :laughting:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 5:19

En 2 mots: Momo.
"Montgolfière" ça s'écrit.
Pas de levier, l'intérêt de ce passage est le libre déplacement pour la faire bouger, et ça permet de faire de belle chose des fois :D

En tout cas, bravo! T'as tout trouvé? Tu as 6 passages cachés qui te permettent d'accumuler des points, et 2 Objets!
Revenir en haut Aller en bas
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:43

Nan j'ai trouver baeucoup de point tout a droite au moment ou tu voit la "Montgolfiere" pour la premiere fois et j'ai gagné aucun objet, meme pas en finissant le niveau :'(
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:51

~Ch@Gu£~ a écrit:
meme pas en finissant le niveau :'(

Oh le crochu :kick: , il nous a fait un niveau de folie à finir et en plus y a pas de récompense :houra: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:35

Oui mdr tu pourrait nous donner une ptite récompenses quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:48

Si mais finir le niveau c'est facile, il faut se donner du mal pour avoir des cadeaux ;)
Puis toi tu ne l'as même pas fini, alors reviens quand tu seras dans mon tableau :D (Ouuuuuh, l'admin il a un forum sur un jeu auquel il ne sait même pas jouer, honte à lui, et ça se dit "Maître Sackboy" :D)
Non mais c'est vrai, je mettrais des objets pour avoir fini le niveau, je ne sais pas trop quoi mettre, mais j'en mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:52

Le vehiculs du début tu peut je l'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:54

Il y est. Si tu le veux, je te dis où il est par MP (parce que les autres ne l'ont pas fini ^^). Et si tu te donnes du mal, il y a la voiture anti-gravité aussi à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:02

PyrocAlypsE a écrit:
(Ouuuuuh, l'admin il a un forum sur un jeu auquel il ne sait même pas jouer, honte à lui, et ça se dit "Maître Sackboy" :D)

😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:10

PyrocAlypsE a écrit:
Il y est. Si tu le veux, je te dis où il est par MP (parce que les autres ne l'ont pas fini ^^). Et si tu te donnes du mal, il y a la voiture anti-gravité aussi à trouver.

Ui je veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_noman
Dr_noman
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : France
Zen
Date d'inscription : 08/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:30

PyrocAlypsE a écrit:
Ouuuuuh, l'admin il a un forum sur un jeu auquel il ne sait même pas jouer, honte à lui, et ça se dit "Maître Sackboy" :D

[mode mauvaise foie ON]
Ne pas finir un niveau car la difficulté est mal jaugé et se qu il faut faire n' est pas très claire ca ne résume pas une facon de jouer .
[mode mauvaise foie OFF]

Mais rassure toi tu n' est pas seul pour ma part g pas dépassé le premier obstacle :D
Revenir en haut Aller en bas
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:01

Baaaah si moi et pyro on l'a fait pourquoi pas vous?

J'ai passé 2 petit jour a le refaire en boucle pis j'ai finis par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:31

Chague, 14 ans, à trouver ce qu'il fallait faire, et à surmonter toutes les épreuves.
(Et moi je l'ai déjà terminé plusieurs fois en une vie.)

Moi je dis, la difficulté est jaugée, d'ailleurs, le titre dit tout. C'est que je sais que ce que j'ai fait est dur ^^
De plus, par rapport à la matière, les capteurs, etc, tu peux trouver ce qu'il faut faire sans que je te tienne la main :D
Persévères, tu y arriveras, il y en a un autre qui est arrivé à la moitié sur le forum, alors :°
Le premier obstacle n'est pas le plus dur, il ne faut pas déconner là. D'ailleurs, aucun n'est dur, quand on refait le niveau et qu'on essaie de trouver quel obstacle est le plus difficile, on se rend compte que finalement, on s'y reprennent 2/3 fois, on les passe tous sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:48

Oui mais c'est saoulant de refaire 10 fois le stage car a chaque obstacle faut trouver comment le passer, moi perso ça me dit pas, c'est pas l'esprit de lbp je trouve (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:57

Quand j'aurais le Dazzle, et je ne suis pas prêt de l'avoir malheureusement, je ferais un vidéo, et tu verras comment passer chaque obstacle.

Le prochain niveau sera plus facile, ça se jouera sans doute plus sur la manipulation et/ou les engins, un niveau ou tu ne perdras pas beaucoup de vie.

L'esprit LBP, ce n'est pas faire un niveau facilement, l'esprit LBP c'est le jeu en équipe et la création et le partage d'un monde qui est propre à chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
PtitCa
PtitCa
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:19

"L'esprit LBP, ce n'est pas faire un niveau facilement, l'esprit LBP c'est le jeu en équipe et la création et le partage d'un monde qui est propre à chacun d'entre nous."

Effectivement, mais l'esprit LBP c'est le fun...ce n'est pas s'acharner à passer une série d'épreuves toutes très difficiles et recommencer le stage 50 fois juste pour apparaitre au tableau des scores. Il faut qu'il y ait un minimum de plaisir et de découverte... Je teste ton tableaul tous les soirs Pyro, en me disant "ptain faut que j'y arrive" et au bout de trois relances je me dis "bin non j'y arrive pas et en plus ça me les casse un ptit peu, ça me crispe à mort je m'amuse pas..."

En tout cas bien joué car ton level fait beaucoup parler de lui sur ce forum, t'es un malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:41

C'est pas grave si vous ne vous amusez pas, il est surtout fait pour recruter les meilleurs joueurs LBP afin de former une armée de sackboy pour conquérir le monde. Mais bon, pour le moment l'armée est composée de 2 personnes.
T'en es à où PtitCa, t'as avancé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:09

Si tu el fait tout les soir et que tu y arrive pas c'est que t'es pas fait pour les niveaux plus difficiles dans ce cas fait ds recherches de niveaux facile. Dans son niveau a part la mongolfiert les obstacles ne sont pas impossibles une fois que t'a compris comment les passer.

Sinon pyro j'attend ton niveau avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
PtitCa
PtitCa
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:52

J'en suis aux buches... je les passe pas mais je vais m'obstiner malgré tout^^ Moui je ne suis certainement pas un des meilleurs sackboy da la planet'...de là à me contenter des niveaux les plus faciles faut peut être pas pousser mémé dans les orties.....
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:31

Pour les bûches, ce n'est pas dur, même, au début j'avais du mal, mais maintenant, j'y arrive plus que facilement. Tu sautes à mi hauteur, c'est à dire, pas à raz du sol, mais pas un bon de géant. Tu sautes comme ceci un peu avant qu'une bêche atterrisse, donc tu passes par dessus quoi. Au début je perdais ici quelques fois, mais après avec la technique tu fais ça facile.
Après ça, les obstacles sont plus faciles, sauf pour la montgolfière, ce n'est pas dur, mais c'est dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:00

Ben la montgolfiere c'est un peu du sa passe ou sa casse car si tu te prend dans la fumée rouge, tu revie dedans et tu perd toutes tes vies comme sa
Revenir en haut Aller en bas
PyrocAlypsE
PyrocAlypsE
Niveau 34Nombre de messages : 1047
Age : 38
Bonne
Date d'inscription : 30/01/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:21

Oui, c'est ça qui est bien ^^ il faut y aller doucement.
Le Checkpoint sert pour si jamais tu tombes, si tu n'es pas dans un gaz, tu peux repartir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
~Ch@Gu£~
~Ch@Gu£~
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 30
30kil
Date d'inscription : 03/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:20

Sinon j'avais fais un truc mais sa marche pas toujours c'est que tu va dans la montgolfiere normalement puis quand elle est sortis tu dessen tu attend qu'elle soit monter tu meurt tu revis dans la montgolfiere et a te fais passer les premiers obstacles
Revenir en haut Aller en bas
PtitCa
PtitCa
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:28

Hey Pyro ! ;)
J'ai avancé, haha! J'en suis aux plateformes sur ressort...j'ai un peu d'mal là mais je vais y arriver, ça prendra le temps qu'il faudra mais je me collerai dans ton tableau des scores !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hardcore Level - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hardcore Level   Hardcore Level - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hardcore Level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes level
» MON LEVEL
» Mon level
» little big level
» Level : Into The Limbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-