Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Vide
MessageSujet: Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?   Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 10 Avr - 1:28

Ici, au Cambridge Studio, nous avons joué à de nombreux niveaux communautaires, et beaucoup d’entre eux nous ont vraiment impressionnés. En fait, cela nous a tellement inspirés que nous avons décidé de créer quelque chose de spécial qui, nous l’espérons, inspirera à son tour la communauté : le pack Turbo !.
Nous voulons que le pack Turbo ! soit rempli de véhicules géniaux et de niveaux bourrés d’action dans lesquels les utiliser. Nous travaillons actuellement sur un niveau de course où vous êtes amenés à conduire un monster truck et une voiture de course.
De nombreux créateurs aiment concevoir des voitures fusées, mais les véhicules super rapides posent plusieurs problèmes dans LittleBigPlanet :
1.) tôt ou tard, vous finirez par toucher le bord du niveau.
2.) il n’y a aucune pénalité pour les personnes qui vont trop vite.


Se déplacer très vite, c’est très bien, mais nous voulions avoir des circuits, comme une vraie piste de course. Nous avons tout d’abord essayé une piste à déroulement vertical, avec des sections manquantes, comme un shoot-em-up. Mais il n’y avait aucun virage à négocier. Notre solution ? Coller la voiture à la surface de la piste à l’aide de fusées (comme nous avions vu dans un niveau communautaire), et déplacer la voiture autour du bord d’un objet central, un peu comme si on roulait à la surface d’une toute petite planète. Si vous roulez trop vite, vous perdrez votre adhérence et ce sera l’accident.


Puis nous nous sommes aperçus que nous aimions également les hot rods boostés, alors nous en avons créé un. Mais cette fois, nous voulions trouver un autre moyen d’empêcher le joueur de rouler à fond la caisse sans arrêt, alors nous avons fait en sorte que le moteur du hot rod puisse entrer en surchauffe si on est constamment à plein régime. Lorsqu’on entend l’avertisseur sonore, il faut lever le pied, sinon on termine dans le décor à vive allure.


Vitesse, efficacité, et une belle surface plate sont parfaites pour les voitures de course, mais nous voulions tous conduire un mastodonte, et ainsi naquit le monster truck.
Nous voulions utiliser des moteurs surpuissants au lieu de fusées pour le monster truck, mais ces derniers font tourner les roues très vite et soudainement, ce qui faisait se renverser ce mastodonte parce que son centre de gravité était très haut. Nous avions besoin d’une accélération progressive, et nous avons mis au point un mécanisme assez simple : saisir la commande d’accélérateur contracte un piston muni d’une clé magnétique. L’interrupteur de cette dernière est défini sur la vitesse désirée et connecté aux moteurs surpuissants. Plus la clé magnétique se rapproche de son interrupteur, plus les roues tournent vite. Il faut quelques secondes au piston pour se contracter, donc les roues ont aussi besoin de quelques secondes pour atteindre leur vitesse maximale (et non quelques centièmes de seconde). Problème résolu. Le monster truck est toujours un peu instable, mais il peut rouler sur toutes sortes de terrains difficiles.
Et c’est ainsi que nous avons créé nos trois premiers véhicules géniaux. Vous trouverez certains d’eux (et leurs pièces individuelles) dans des bulles de prix éparpillées dans le niveau. Terminez “Court-circuit”, et vous obtiendrez la voiture de course rouge et le hot rod. Mais pour la voiture de course bleue et le monster truck, vous devrez collecter toutes les bulles de prix du niveau.
Journal de développement du “Turbo pack !” 2 : “Court-circuit” – Laura Dilloway, infographiste
Le nouveau thème que nous développons pour le “pack Turbo !” est vraiment palpitant. Nous sommes passés par plusieurs phases successives parce que vous nous avez donné tant d’idées que nous avons dû trouver un thème qui les aurait toutes incluses, mais nous avons finalement totalement repensé la question. Nous voulions quelque chose de complètement différent des niveaux Histoire, donc pour les nouvelles aventures de Sackboy, vous bondirez à travers une chambre d’enfant particulièrement bien remplie. Vous avez déjà construit une piste de course avec des livres, des règles et toute autre chose qui vous tombait sous la main ? Construit des forts en carton et organisé de longues batailles avec vos petits soldats ? Eh bien, c’est exactement ce que nous avons fait ! Nous espérons que toutes ces nouvelles possibilités vous inspireront autant qu’elles nous ont inspirés.
Le niveau de course était amusant du point de vue de l’infographie, en partie parce qu’il est assez abstrait et que c’était assez difficile de le faire rester dans le cadre du nouveau thème, et en partie parce qu’il en comporte tant d’éléments ! Jon a élaboré le projet de manière très détaillée lorsqu’il l’a conçu, donc sa transformation pour l’adapter au nouveau thème a été assez facile à visualiser. Le thermomètre de mémoire a été l’unique problème ! Il y a quatre sections distinctes conçues de manière légèrement différentes, et nous avons eu toutes les peines du monde à faire en sorte que chaque zone ait l’air cool et intéressante avec un nombre limité de matériaux et d’autocollants (et sans sacrifier la conception du niveau). L’optimisation était vraiment importante dans ce niveau, jusque dans la rationalisation complète de la logique !
Travailler sur les véhicules pour ce pack était vraiment très amusant, et ce nouveau est doté de trois nouvelles voitures extraordinaires. Pour rendre tous nos véhicules vraiment spéciaux, nous les avons créés à l’aide d’objets en 3D. Nous vous entendons déjà crier “C’est de la triche !”. Eh bien, peut-être un peu. Mais nous vous avons également fourni chaque véhicule et chaque pièce composant ce véhicule pour que vous puissiez créer vos propres engins déments. Un moteur de hot rod avec un châssis de voiture de course et des roues de monster truck ? Aucun problème.

La prochaine fois, vous verrez comment nous avons créé quelque chose de plus constructif…
_____________________________________________________________

Source : http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/news/article/turbo_pack_development_diary/
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?   Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 10 Avr - 1:36

Pas mal, un truc identique sur PS3 serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
squall1604
squall1604
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 256
Age : 41
content
Date d'inscription : 12/09/2009

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?   Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 10 Avr - 9:04

ce qui me fais le plus mal dans little big planet psp, c'est que là ou le dlc de lbp ps3 proposait des trux nouveaux, ici sur psp on nous propose des truc sur ps3 enlever de la version psp .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog23725.html
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?   Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptySam 10 Avr - 10:10

De rien pour la super news !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?   Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? EmptyDim 11 Avr - 12:34

Oh.. Je le veux sur PS3.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?   Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau DLC en préparation pour la PSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >>> Un nouveau CONCOURS pour janvier ! <<<
» [en preparation] Lost Cavern
» Un nouveau T-Shirt ?
» Nouveau niveau
» Mon nouveau costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation Portable :: LittleBigPlanet PSP :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP PSP-