I just finished my latest level on little big planet, published about 1 hour ago. The level is called Outrun and the concept is for sackboy to retrieve a data disk from a storage facility on the other side of town. You have a police persuit plus a timer against you in a race to make it back to the apartment and to record your score.
I'd be very grateful if you could give this level a try and leave me feedback in the comments section, if you would like me to play your level in return just lmk and add me as a friend. :-D
Thanks in advance!
Rich
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de terminer mon dernier niveau sur Little Big Planet. Le niveau est appelé Outrun et le concept est pour sackboy pour récupérer un disque de données à partir d'une installation de stockage de l'autre côté de la ville. Vous disposez d'une police et une poursuite contre vous à rebours dans une course à faire retour à l'appartement et d'enregistrer votre score.
Je serais très reconnaissant si vous pouviez donner à ce niveau une pièce de théâtre et de me laisser des commentaires dans la section des commentaires, si vous souhaitez comme moi à jouer au niveau de votre message en retour, juste et ajouter moi comme un ami.
Merci
Rich