Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ?   Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:09

SAV= Omar et fred? =x

Moi je connait un truc deja pour alleger le termomettre: Utiliser que 5 matier dans ton niveaux....Foutu termomètre vilain et pas beau è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ?   Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:30

Delicious-Bonbon a écrit:
SAV= Omar et fred? =x

Moi je connait un truc deja pour alleger le termomettre: Utiliser que 5 matier dans ton niveaux....Foutu termomètre vilain et pas beau è.é
Oui, et par la même occasion, ne pas utiliser de décorations, de stickers, de bulles de score, d'objets...
Et puis quoi encore, faire un niveau vide, au moins on aura pas de problème de thermo!
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire quand son niveau est trop surchaufé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment faire un plan large de mon niveau?? AIDEZ MOI SVP!!
» Comment faire pour traverser un mur et le faire disparaitre
» [RESOLU] Comment filmer quand je jous ?
» comment faire de l eau??
» comment faire du 3D????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-