| Mon premier niveau enfin publié ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Golard Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 55 Jovial Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Mon premier niveau enfin publié ! Lun 5 Avr - 15:22 | |
| Voilà, nombre d'entre vous m'ont aidés pour démarrer mon premier niveau... Merci à vous tous.
Ce niveau, c'est celui de mon fils, et nous y avons passés de longues, longues heures de création... Je suis sur que vous savez de quoi je parle !!!
Je tiens à souligner que nous sommes partis d'un niveau vierge, vous vous en rendrez vite compte ! C'est un niveau assez rapide, sans prétention. Il manque sans doute un peu d'homogénéité, mais je pense qu'il est assez fun (voir très fun, car on a souvent de gros éclats de rire, même en le connaissant par coeur). Il est normalement possible de récupérer toutes les billes sans mourir, mais peut-être pas au premier essai, car le niveau vous réserve bien sur quelques surprises !
:cheers: Donc, voilà... ça-y-est, il est publié depuis ce matin !!!
Je vous remercie d'avance d'aller y jeter un oeil pour me donner votre avis. Mais soyez indulgent, n'oubliez pas que c'est mon premier niveau !
:arrow: Niveau: "Jungle Séraphin" :arrow: Auteur: "Aslan-121" (mon fils) :arrow: Pour info, vous me verrez dans la table des scores: "Golard-2008"
Nous serons heureux, de recueillir vos commentaires...
A bientôt sur la petite grosse planète !!!
Golard & Aslan.
Dernière édition par Golard le Mer 7 Avr - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Spyker-M Niveau 40Nombre de messages : 1428 Age : 27 Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :) I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Lun 5 Avr - 16:04 | |
| J'ai essayé ton niveau j'ai adoré ^^ je trouve que les ptits zèbres il sont quand meme dangereux ^^ ya certains passages assez dur et d'autres facile mais il est quand meme très bien. Pour ma part j'ai mis 5 étoiles ^^ |
|
| |
Elou44 Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Nantes De retour ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Lun 5 Avr - 20:30 | |
| Je vais le tester ! ;)
Elou44 |
|
| |
Spyker-M Niveau 40Nombre de messages : 1428 Age : 27 Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :) I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Lun 5 Avr - 23:06 | |
| alors il est comment Elou ? |
|
| |
Snowny Niveau 33Nombre de messages : 980 Age : 28 Localisation : Derrière toi . A cran . Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Mar 6 Avr - 9:17 | |
| alors le niveau est très drôle (surtout quand des rondins de verre nous tombent dessus) mais quand on doit sauter par dessus les truc en feu les missiles détruisent la passerelle....je ne suis pas allé plus loin. |
|
| |
Golard Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 34 Age : 55 Jovial Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Mar 6 Avr - 14:47 | |
| - Snowny a écrit:
- alors le niveau est très drôle (surtout quand des rondins de verre nous tombent dessus) mais quand on doit sauter par dessus les truc en feu les missiles détruisent la passerelle....je ne suis pas allé plus loin.
Si si, bien sur que tu peux continuer:La partie de gauche de la passerelle est en matériau qui supporte le tir des missiles (et donc ne casse pas). Seule la partie de droite (en "Jean") est effectivement en partie cassée par les missiles: ça c'est pour que ce soit marrant dans le cas ou tu essayes de traverser directement (ce qui n'empêche pas de traverser si tu cours vite!). Si tu n'as toujours pas traversé une fois la passerelle de droite cassée (ce qui t'es arrivé), il te suffit de t'avancer au bout de la passerelle intacte : normalement, l'angle de caméra change pour te montrer que tu peux sauter un un promontoire où se trouve 3 jetpacks. Ce jetpack te permet bien sur de traverser, mais aussi de récuperer de nombreux petits lots de 3 billes (à tes risques et périls, si certains missiles n'ont pas encore été tirés!!!). Voilà... j'espère que tu vas ré-essayer pour mettre en application mes explications ...! Tu me conseilleras ensuite quelle modif faire pour éviter que d'autres n'abandonnent aussi... Dois-je tout simplement ajouter une flêche dirigée vers le bas pour indiquer que l'on peut sauter ? :god: Merci pour ton intérêt Snowny et à très bientôt !
Dernière édition par Golard le Mar 6 Avr - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Snowny Niveau 33Nombre de messages : 980 Age : 28 Localisation : Derrière toi . A cran . Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Mar 6 Avr - 14:55 | |
| Voila en fait je me suis ....trompé de chemin! je passais a gauche au lieu d'à droite :bigsmile: C'est vrai que des indications sont les bienvenues. j'ai effectivement trouvé la grottes de départ mais je n'ai pas reussi a entrer :x . Sinon ton niveau est pas mal du tout. tu pourrais par contre mettre des déco (page 2 de tes autocollants) les ballons de fin laisse sur une super impression et en plus je suis 3 ème en égalité avec le premier et le 2 ème :P C'était cool j'adore ton premier niveau! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Mar 6 Avr - 15:14 | |
| Super content que tu aies apprécié !!!
:saint: Pour la grotte, le truc, c'est d'utiliser le tapis magique en "Jean" !!!
:arrow: J'ai rajouté une flêche qui indique la direction des jet-packs :arrow: La description du niveau et les bulles sont à présent en US + FR :arrow: La bouche de fin fait maintenant un son de clairon (plutôt que silence)
A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Ven 9 Avr - 11:01 | |
| Bonjour à tous,
J'ai republié le niveau hier soir, pour prendre en compte certaines de vos remarques...
:arrow: Il est à présent impossible d'éviter les rondins de verre qui dévalent la montagne en passant au 3ème plan (c'est plus fun!) :arrow: Les arbres de cette même pente de montagne sont à présent plantés (ce qui a permis de supprimer les horribles tiges métalliques!) :arrow: Un bouclier aèrien (invisible au petit sackboy) empêche les missiles sol-air d'atteindre et d'abimer la fin du niveau (ce qui pouvait arriver parfois!) :arrow: L'angle de caméra de la girafe a été revu afin de mieux voir l'effet de la manette :arrow: Un deuxième capteur a été ajouté juste avant les motos afin que l'explosion ait lieu même quand le sackboy a survécu (le sackboy est hors de portée mais la caméra montre bien la grosse explosion!) :arrow: Plusieures décos ont été ajoutées (principalement des fleurs) pour rendre l'ensemble du parcours encore plus agréable
Je n'ai bien sur pas modifié les billes et le timing de la course de la fin, pour conserver un sens aux scores actuels. J'ai bien vérifié qu'il est possible d'obtenir toutes les récompenses, y compris celle de terminer le niveau sans mourir ! Je pense que ce niveau est terminé... Mon thermomètre est à présent à environ 99.99% !!!
Je vous y attends,
Merci à ceux qui l'ont déjà testé, vous pourrez me dire ce que vous pensez des finitions ?
Soyez en tout cas tous Bienvenue dans "Jungle Séraphin" ! |
|
| |
Reysha Niveau 5 : Noyau Nombre de messages : 31 Age : 34 Content Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Ven 9 Avr - 12:00 | |
| vraiment sympa ce niveau ^^
je ne suis pas encore un expert mais le seul "défauts" que j'ai pue voir c'est les deux pistons que l'on voie au niveau du serpent
sinon j'ai adorer la chute des rondin de verre
et sur la fin au toboggan j'étais tout content de glisser et j'ai peter xD |
|
| |
Elou44 Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Nantes De retour ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Dim 11 Avr - 21:03 | |
| Pour un premier niveau c'est plutôt pas mal. bon c'est vrai que je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux d'après ce qu'avait dit Skyper-M - Citation :
- J'ai essayé ton niveau j'ai adoré ^^ je trouve que les ptits zèbres il sont quand meme dangereux ^^ ya certains passages assez dur et d'autres facile mais il est quand meme très bien. Pour ma part j'ai mis 5 étoiles ^^
désolé de ne pas pouvoir me justifié plus, ça fait déjà un petit moment que je l'ai testé ! Elou44 |
|
| |
Choco-smile Niveau 30 : Paon Nombre de messages : 809 Age : 27 Solitaire Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Mar 13 Avr - 13:37 | |
| Tres marrant :bigsmile: mais a un moment il fallait s'agripper a une barre de matiere noire, mois j'ai marché dessus en fait j'ai pas tros compris ce qui falait faire a ce moment la :incer: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! Mar 13 Avr - 14:45 | |
| :) Salut choco-smile Si tu vas au bout de la passerelle dont tu parles, tu peux: - sauter sur la passerelle d'en face à tes risques et périls
- ou bien te laisser tomber sur le promontoire avec les jet-packs.
:god: Merci de réessayer si tu as le temps et dis-moi si c'est ok ! En tout cas, merci de l'info, j'irai voir si je peux améliorer l'angle de la caméra (normalement, la caméra doit te montrer les jet-packs quand tu te trouves tout au bout de la passerelle). A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier niveau enfin publié ! | |
| |
|
| |
| Mon premier niveau enfin publié ! | |
|