Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment enlevé le cadena des objet de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vouler vous un tuto sur la téléportation ?
Oui
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vote_lcap73%Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vote_lcap27%Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:41

Bon tuto mais, c'est pas plus simple de dire a son pote directement de jouer au niveau sur lequel il y a déja l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
darkblade666
darkblade666
BanniBanni
Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:43

nan apres tu peux pas le creer imagine tu veux faire un niveau avec shepa moi ... un bal tu le cree et hop ca le fait xD dsl pour cette expression pourrie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enzogamer
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:38

stop double post svp ! EDITER ca existe :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:26

Je viens d'essayer, ça a été patché...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:29

Faut dire que c'était pas forcément légal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:36

Bah c'est clair mais en même temps un peu débile... On peut comprendre que le mec qui a créé l'objet n'aie pas envie de le refiler à tout le monde, mais c'est un peu débile dans un sens : il suffit de faire le niveau où il a mit l'objet... Bref je vais me lancer dans un niveau de glitch (histoire de gratter le trophée "créer"), et j'aimerais bien mettre 2 - 3 trucs qui sont verrouillés... Bref je vois si je trouve une solution, dans ce cas je vous tiens au courant. ++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
bip-bip
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Quelqu'un aurait pas une carte?
amoureux (c'est vrai)
Date d'inscription : 13/11/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:03

Je suis désolé Kemsey si tu voulais faire un tuto sur la téléportation j'en ai fait ce matin... 👼
Revenir en haut Aller en bas
link
link
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 13
Age : 26
heureux
Date d'inscription : 27/11/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:53

moi je voudrè savoir pour teleporation si posible sur psp et ps3
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:48

@bip-bip : ne réanime pas les anciens topic, de plus il y a déjà près de 10 tutos sur le forum pour la teleportation !

@Link : Fais une recherche ! Tu trouveras vite ! Pour ton teleporteur va voir le tuto de bip-bip : http://www.littlebigplanet-forum.com/trouvailles-ps3-f7/la-teleportation-t3356.htm#67639
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Lanowa
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 33
Cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:24

bah tant que ce sujet est remonté :

HS : pieyoo, j'ai vu que tu avais AC BrotherHood, donc si tu veux qu'on play ensemble chuis dispo :)

PS : je t'ai mis une seconde dans la vue sur un parcours en entrainement virtuel xD

HS off
Revenir en haut Aller en bas
édward élric
édward élric
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : a central city
bonne humeur
Date d'inscription : 08/12/2010

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:53

merci ce tuto maide énormément j'en avez justement besoin pour un amis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment enlevé le cadena des objet de la communauté   Comment enlevé le cadena des objet de la communauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment enlevé le cadena des objet de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment tourner l'objet dans LBP
» Comment réceptionner un objet envoyé par un autre utilisateur ?
» problème communauté
» Niveaux Communauté Verrouillés
» communauté canadienne quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Tutoriaux et aide à la création-