Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Les codes erreur, petit dico. EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Les codes erreur, petit dico. EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Les codes erreur, petit dico. EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Les codes erreur, petit dico. EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Les codes erreur, petit dico. EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Les codes erreur, petit dico. EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Les codes erreur, petit dico. EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Les codes erreur, petit dico. EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Les codes erreur, petit dico. EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Les codes erreur, petit dico. EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Les codes erreur, petit dico. EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les codes erreur, petit dico.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maganon63
Maganon63
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Sur ton écran ;)
Sympa =)
Date d'inscription : 22/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 14 Mar - 1:17

Salutations,
Voici une liste plus ou moins compléte des codes erreurs PlayStation, On et Off Line ;) :

710102 >>> Erreur de DNS ; aucun serveur DNS disponible.

8013030 >>> Erreur système due à un échec de téléchargement de la mise à jour.

80010001 >>> Erreur majeure, jeu stoppé.

80010014 >>> En rapport avec le téléchargement sur le PSN, quand vous avez acheté un jeu et que cette erreur survient, rendez vous dans votre liste de téléchargements récents sur le Playstation Store pour re-télécharger le jeu en question.

80010017 >>> Impossible de démarrer le jeu (Blu-Ray).

80010036 >>> Erreur lors de la suppression.

80010510 >>> Impossible de lancer un jeu installé sur le disque dur - Cause inconnue.

80010514 >>> Erreur de disque détectée. Nouvel essai en cours.

80010516 >>> Erreur lors du démarrage du jeu ; cette erreur survient si vous éjectez un jeu PS One après l´avoir tout juste lancé, ré-insérez votre jeu.

80029024 >>> Impossible d´obtenir une adresse IP.

80029513 >>> Violation du Copyright lors de l´installation du jeu.

80029564 >>> Impossible d´installer le jeu téléchargé - Cause inconnue.

80029945 >>> Impossible de lire une copie de film Blu-Ray.

80030920 >>> Erreur lors de la copie. Le fichier est corrompu ou plus assez de mémoire n´est disponible.

80031150 >>> Erreur lors de la sauvegarde des paramètres système - Possibilité d´écran bleu "Informations système corrompues. Pressez X pour restaurer les paramètres par défaut."

80031601 >>> Erreur lors de la création du compte.

80130203 >>> PS3 connectée à Internet mais pas au Playstation Network - Le problème vient en général du fait que les ports nécéssaires au PSstore ne sont pas ouverts. Essayez d´ouvrir les ports suivants, TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors ajoutez la PS3 à la DMZ.

80410418 >>> Erreur de DNS.

80710016 >>> Playstation Network indisponible.

80710092 >>> "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du Playstation Network" - Peut provenir de la perte de la connexion Internet.

80710101 >>> Erreur lors de la connexion.

80710102 >>> Impossible de se connecter au routeur avec la configuration IP actuelle - Essayez de redémarrer votre routeur.

80710541 >>> Temps de connexion expiré.

80710723 >>> Possible erreur venant des ports non ouverts - Essayez d´ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors aujoutez la PS3 à la DMZ.

81019002 >>> Erreur lors de la copie des sauvegardes.

8001050B >>> Impossible de lancer les démos installées sur le disque dur, quand un Blu-Ray est inséré - Cause inconnue

8001050D >>> Erreur lors du démarrage du jeu ; cette erreur survient si vous éjectez un jeu PS3 après l´avoir tout juste lancé, ré-insérez votre jeu.

80028EA5 >>> Inconnue - Impossible de se connecter au Playstation Network. L´utilisateur ayant rencontré cette erreur a contacté Sony, qui a demandé un envoi de la machine au SAV.

80028EA6 >>> Erreur de connexion, possible erreur venant du proxy. Éteignez complètement votre PS3 (avec le bouton situé à l´arrière, une fois l´avoir éteinte normalement bien sûr). Éteignez votre modem/routeur, pendant environ 5 minutes, allumez ensuite en premier votre modem, puis ensuite votre routeur (si vous en utilisez un). Faites ensuite un nouvel essai de connexion au Playstation Network.

80028F10 >>> Si cette erreur survient, allez dans les paramètres d´affichage puis choisissez automatique (et non personnalisé) pour votre type de connections (HDMI, YUV, etc...).

80028F17 >>> Erreur lors du démarrage du jeu ; cette erreur survient si vous éjectez un jeu PS2 après l´avoir tout juste lancé, ré-insérez votre jeu.

80028F18 >>> Erreur de disque PS2, disque non supporté.

80028F1A >>> Erreur de disque PS2, invalbnnetcfg ; erreur de configuration réseau

80029C68 >>> Données corrompues, en général sur un support externe.

8002A10D >>> Impossible d´ajouter un ami.

8002A4A6 >>> Impossible de charger le jeu pour jouer online.

8002A515 >>> Erreur lors de la connexion.

8002A548 >>> Impossible de rester connecté.

8002A705 >>> Impossible de se connecter au serveur, à l´hôte. Vérifiez vos ports.

8002A71A >>> Possible erreur de NAT, il est possible de se connecter aux serveurs de jeu mais pas de rejoindre une partie, ni d´en créer une.

8002AD23 >>> Liée à un problème de connexion, vérifiez que votre firewall (si vous en avez un) est désactivé car il est possible que le problème vienne de là.

8002AE21 >>> La démo / le fichier ne peut être remplacé(e). Supprimez l´original et réessayez.

8002B241 >>> Problème d´audio avec une connexion DVI.

8002F147 >>> Impossible de mettre à jour le firmware, les solutions possibles sont : éteindre tout proxy, firewall, et/ou désactiver l´UPnP.

8002F994 >>> Trop de monde téléchargent la mise à jour en même temps. Dans ce cas là, réessayez le matin entre 5 et 11 heures car dans cette plage horaire il y a beaucoup moins de monde connectés au Playstation Network.

8002F997 >>> Echec de l´installation d´une mise à jour par support externe.

8003051E >>> Impossible de sauvegarder la partie.

8013013D >>> "Une erreur de connexion est survenue" - Ceci peut venir d´un problème avec le SSID du routeur ou bien d´un signal trop faible si vous êtes en Wifi.

8013013E >>> Erreur de clé WEP, changez de clé WEP (via la configuration de votre routeur) puis réessayez.

013030F >>> Contrôlez la configuration de votre routeur, la diffusion du SSID est probablement désactivée.

80410A0B >>> Erreur interne à la PSP, il s´agit d´un problème matériel. Envoyez votre PSP au SAV pour une réparation ou un remplacement.

807101FF >>> Erreur lors de la communication avec le serveur. C´est le plus souvent une erreur de DNS.

8071053D >>> Eteignez complètement votre PS3 (avec le bouton situé à l´arrière, une fois l´avoir éteinte normalement bien sûr). Eteignez votre modem/routeur, pendant environ 5 minutes, allumez ensuite en premier votre modem, puis ensuite votre routeur (si vous en utilisez un). Faites ensuite un nouvel essai de connexion au Playstation Network.

80710B23 >>> Playstation Network indisponible.

80710D23 >>> Eteignez votre PS3 pour un temps (environ 30 minutes). Ne la mettez pas en veille mais éteignez-la complètement via le bouton situé à l´arrière (là aussi une fois l´avoir éteinte normalement bien sûr).

Voilà, j'ajoute :
-les codes erreurs 404****** sont des ServBug (Bug de serveur) souvent présent sur LBP pour sa suractivité si je peut dire sa comme sa ;)

-les codes erreurs XX200 sont des codes préventifs au YLOD (Yellow Led Of Dead) qui n'est enfait pas un bug du circuit mais une déssoudure de la pate thermique...

-Si vous ne trouvez pas votre codes erreurs dedans, informez moi ici, je trouverez ;) (Ce sont ici les plus courant)


Dernière édition par Maganon63 le Dim 14 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 14 Mar - 1:51

Pas mal ton topic, je l'épingle, il pourra toujours servir, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 14 Mar - 11:50

Très bonne initiative ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 14 Mar - 13:28

Super comme sa je sais se qui m'arrive :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 14 Mar - 16:01

cest une très bonne idée de faire ce topic comme ca on sait ce quil faut faire ou ce quil se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maganon63
Maganon63
Niveau 14 : VerreNiveau 14 : Verre
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Sur ton écran ;)
Sympa =)
Date d'inscription : 22/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyDim 14 Mar - 17:44

/!\censured by Maganon63/!\ [Source : Voir message suivant ;D]


Dernière édition par Maganon63 le Ven 19 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyLun 15 Mar - 14:15

Maganon63 a écrit:
Ouaipe, au début je l'avoue, j'ai écrit cette liste avec la base de donnée d'erreur de ma PS3 dans un but égoiste (que pour moi quoi) mais enfait j'l'ai mis ici... Me demandez pas pour quoi, puisqu je sais pas trop... ô_Ô
Merci beaucoup pour cette liste :)

Je l'avais déjà vue sur le forum officiel de Playstation ICI

Toujours utile d'avoir ça sous la main en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Sackboy
Little Big Sackboy
Niveau 31Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : Im Elsass !
Zen
Date d'inscription : 17/02/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyLun 15 Mar - 20:37

Grace à cette liste je peut savoir maintenant quel problème j'ai :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 4 Juin - 23:32

Super sympa, ça lève au moins le voile sur une suite de nombres qui ne veulent rien dire... :god:
Revenir en haut Aller en bas
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptySam 5 Juin - 16:11

Mais punaise ! Arretez de deterrer les vieux topic !!! Lisez le reglement c'est pas interdit c'est même fortement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptySam 5 Juin - 16:45

C'est ce que je dit 2 fois par jour et en meme temps de réduire sa signature mais rien a faire Spyker tu peut le signaler a un modérateur je peut pas moi j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 18 Juin - 17:47

Maganon il y a un code que je ne trouve pas :

80028ED6 :incer: je sais pas ce que c'est j'essaie de me connecté, sa me connecte puis un peu après déco :(
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 18 Juin - 18:08

Je viens de le trouvez c'est:

a ce que j'ai lue c'est cause de ton adresse IP
il t'en faut une autre si sa continue a beuger
le bug est plus souvent du coté de chez AliceBox
Il faut que tu appelle ton service Alice et leur demander une nouvelle adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 18 Juin - 21:03

kemsey a écrit:
C'est ce que je dit 2 fois par jour et en meme temps de réduire sa signature mais rien a faire Spyker tu peut le signaler a un modérateur je peut pas moi j'ai pas le temps

Pourquoi moi ? elle est pas grosse !



Ben moi c'est SFR et ca bug a mort
Revenir en haut Aller en bas
RaxxRyan
RaxxRyan
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : 74!!!
...
Date d'inscription : 04/07/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 27 Aoû - 17:54

Bonjour!Mon psn affiche sans arrêt le message 8002AD23 ce qui me déconnecte...Y a t il un moyen de régler ce problème?Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's
Devil's
Niveau 43Nombre de messages : 1665
Age : 42
Localisation : Là où il pleut toujours...
Good feeling :-)
Date d'inscription : 09/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyMer 3 Nov - 13:02

Et bien voilà...GROS PROBLEME A L'HORIZON....

Erreurs 80029940 puis 80029941 et enfin 80029906.

J'étais en train de jouer peinard et le jeu bug... bizarre... Puis il ne reconnait plus le Blu-Ray... Malgré une tentative de nettoyage, va falloir opérer la bête (si vous voyez ce que je veux dire). Elle est plus sous garantie et à première vue ce serait le bloc optique... HUMMMMMM de belles soirées en vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyMer 3 Nov - 13:12

Si c'est le bloc optique c'est que tu as un modèle Fat ? Tu l'as achetée quand ?
Et quel modèle précisément ?

Et si c'est le bloc optique, tu peux bien toujours jouer aux démo/jeux PSN sur ton disque dur ? écouter la musique etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's
Devil's
Niveau 43Nombre de messages : 1665
Age : 42
Localisation : Là où il pleut toujours...
Good feeling :-)
Date d'inscription : 09/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyMer 3 Nov - 16:05

Tout juste, elle date de ... septembre... 2007 et oui déjà plus de 3 ans que je l'ai. C'est un modèle 60 Go qui permet de lire aussi les jeux PS2 et PS1. Une belle "bête" quoi (enfin pour l'époque). Le seul hic c'est que ça m'intéresse pas trop de ne jouer qu'avec les démos du PSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Devil's
Devil's
Niveau 43Nombre de messages : 1665
Age : 42
Localisation : Là où il pleut toujours...
Good feeling :-)
Date d'inscription : 09/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyJeu 4 Nov - 11:20

Me suis "amusé" à "opérer" la PS3 hier.... sans succès. J'ai eu beau renettoyer la lentille... j'ai toujours le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyJeu 4 Nov - 11:28

J'ai une fat 60Go depuis 4 ans et y'a 2 semaines elle m'a fait le YLOD.. Faudrait que je la répare, j'essairais ... Pour ton bloc optique Devils c'est chaud je sais pas comment on peut réparer ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyJeu 4 Nov - 14:57

Bah en fait faudrait changer le bloc optique. Trouver une console HS à cause d'un YLOD, y récupérer le bloc optique pour le remettre dans la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's
Devil's
Niveau 43Nombre de messages : 1665
Age : 42
Localisation : Là où il pleut toujours...
Good feeling :-)
Date d'inscription : 09/12/2009

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyJeu 4 Nov - 23:46

J'ai nettoyer hier la lentille... pffff hard d'arriver au bloc optique (surtout avec un tounevis cruciforme trop gros...). Je me demande si c'est pas plus simple de racheter un nouvelle PS3... mais laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
KNiiB4L
KNiiB4L
Niveau 42Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Le Havre
Accroc à ses amis
Date d'inscription : 27/07/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyJeu 18 Nov - 23:27

Un nouveau ... 80023017

erreur que ça fait en voulant me connecter au PSN ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Lanowa
Niveau 18 : PapierNiveau 18 : Papier
Nombre de messages : 291
Age : 32
Cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 19 Nov - 0:29

j'ai eu la meme chose à 17h environ :/
Revenir en haut Aller en bas
macnel
macnel
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 95
Age : 30
Super
Date d'inscription : 05/09/2010

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. EmptyVen 19 Nov - 0:57

KNiiB4L a écrit:
Un nouveau ... 80023017

erreur que ça fait en voulant me connecter au PSN ;)

à chaque fois que j'esseile de me connecter sa me le fait aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les codes erreur, petit dico. Vide
MessageSujet: Re: Les codes erreur, petit dico.   Les codes erreur, petit dico. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les codes erreur, petit dico.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erreur 403
» "Erreur de connexion"
» [AIDE] erreur 403
» Erreur de Signe Astrologique.
» Mon petit POD na moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: Extra :: Le Coin des Jeux Vidéo :: Playstation 3-