Connexion automatique:
Se connecter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil's
Devil's
Niveau 43Nombre de messages : 1665
Good feeling :-)

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:41

Tout à fait d'accord. Je suis pas "contre" le H4H mais si il y a au moins un travail recherché. Un niveau vide, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
sphinx682
sphinx682
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
cool

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:47

D'accord avec toi D-devils. C'est clair que le h4h n'a pas que des côté négatif.
Grâce à cela, mon stage à plus de succès quand je le republie.

Mais un des aspects les plus importants et peut-être le plus sous-estimé: l'icône de son stage. J'ai pris le soin de créer un loup sympa (pour mon stage " castlevania lords of shadows 3D" ) avec l'éditeur de coin et des autocollants dans ma lune. Puis je l'ai pris en photo. Du coup mon stage a beaucoup plus de succès quand je le republie qu'avec les coeurs dû au h4h. Je pense que ceux qui font des bon stages maitrisent cette technique.

Je sais, je m'écarte du sujet mais je tenais à le préciser.

Sinon, j'aime bien de découvrir des nouveaux stages et j'hésite pas à mettre 1 à 2 étoiles quand il est pourri et de mettre une étiquette "pourri, nul, ..." :P
ça évitera aux autres de se taper ces stages. :bigsmile:
Boutouh
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Fun

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:32

J'approuve ! Faites passez !
buffontotti
buffontotti
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
cool joueur ^^

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:03

complétement d' accord avec ces niveaux vide complétement pourri serieu moi mon premier niveau était vraiment pourri je l'est publié je me suis rendu compte qu'il était nul ,je l'est supprimé tout simplement maintenant je fait de beau niveaux pas très long mais bon si vous avez le temps aller voir et juger moi :D (R1 race/R1 course) c'est un beau niveau
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:10

Moi qui suis un critique incorruptible (enfin crache pas sur un billet de 100 :3 )
Je note les nouveau niveau ou de ceux qui sont de la communauter avec 1 etoile si vraiment c'est des lvl H4H sans travail , pourri et sans ames et 4-5 niveau a ceux qui sont genial ou il a du travail
(le 2-3 etoiles sere au niveau qui on un minimum de travail et qui est bien penser oû l'auteur peu encore amélioré des trucs ) Voila ma notation quand je passe sur un lvl pas trop connu (ou connu aussi )
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:08

Je note pareil et en plus si vraiment c'est mauvais je met une étiquette "pourri"
Malheureusement j'ai fait sa à un ami et après il c'est vangée sur un de mes niveau et vu que je venais juste de le publier personne d'autre n'a voulut y jouer :(
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Razoredge13
Razoredge13
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Bonne en général^^

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:42

Mdr la salle crasse. Ba republie le alors et excuse toi^^. :)
Colonelb
Colonelb
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur *

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:44

Il faut etre honnete des fois , il faut dire que le niveau est "pourri" si il est vraiment nul . Après , le vote dois etre anonyme et si ton "ami" se venge car du dit ce que tu pense ... voici la fonction supprimer XD .
Après , tout est une question de marketing (sachant que j'ai un niveau "grotte survival" inachevé mais qui se tape 5 etoile ... si vous voulez XD )donc des fois il suffit d'un peu pour faire des heureux ou des malheureux :3 .
magus40
magus40
Niveau 47Nombre de messages : 2089
Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons
En pleine forme

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:17

Je vais vous écouter et supprimer le niveau pour le republier (et peut-être même l'amélioré) je vous remerci
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !   On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien  ! - Page 2 Empty

On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2