| On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil's Niveau 43Nombre de messages : 1665 Age : 43 Localisation : Là où il pleut toujours... Good feeling :-) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mer 23 Juin - 11:41 | |
| Tout à fait d'accord. Je suis pas "contre" le H4H mais si il y a au moins un travail recherché. Un niveau vide, ça sert à rien... |
|
| |
sphinx682 Niveau 4 : Electrons Nombre de messages : 25 Age : 42 cool Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mer 23 Juin - 15:47 | |
| D'accord avec toi D-devils. C'est clair que le h4h n'a pas que des côté négatif. Grâce à cela, mon stage à plus de succès quand je le republie.
Mais un des aspects les plus importants et peut-être le plus sous-estimé: l'icône de son stage. J'ai pris le soin de créer un loup sympa (pour mon stage " castlevania lords of shadows 3D" ) avec l'éditeur de coin et des autocollants dans ma lune. Puis je l'ai pris en photo. Du coup mon stage a beaucoup plus de succès quand je le republie qu'avec les coeurs dû au h4h. Je pense que ceux qui font des bon stages maitrisent cette technique.
Je sais, je m'écarte du sujet mais je tenais à le préciser.
Sinon, j'aime bien de découvrir des nouveaux stages et j'hésite pas à mettre 1 à 2 étoiles quand il est pourri et de mettre une étiquette "pourri, nul, ..." :P ça évitera aux autres de se taper ces stages. :bigsmile: |
|
| |
Boutouh Niveau 11 : Pierre Nombre de messages : 104 Age : 34 Fun Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Lun 28 Juin - 23:32 | |
| J'approuve ! Faites passez ! |
|
| |
buffontotti Niveau 3 : Protons Nombre de messages : 12 Age : 29 cool joueur ^^ Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mer 30 Juin - 11:03 | |
| complétement d' accord avec ces niveaux vide complétement pourri serieu moi mon premier niveau était vraiment pourri je l'est publié je me suis rendu compte qu'il était nul ,je l'est supprimé tout simplement maintenant je fait de beau niveaux pas très long mais bon si vous avez le temps aller voir et juger moi :D (R1 race/R1 course) c'est un beau niveau |
|
| |
Colonelb Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 393 Age : 31 HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur * Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mer 30 Juin - 12:10 | |
| Moi qui suis un critique incorruptible (enfin crache pas sur un billet de 100 :3 ) Je note les nouveau niveau ou de ceux qui sont de la communauter avec 1 etoile si vraiment c'est des lvl H4H sans travail , pourri et sans ames et 4-5 niveau a ceux qui sont genial ou il a du travail (le 2-3 etoiles sere au niveau qui on un minimum de travail et qui est bien penser oû l'auteur peu encore amélioré des trucs ) Voila ma notation quand je passe sur un lvl pas trop connu (ou connu aussi ) |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Lun 5 Juil - 19:08 | |
| Je note pareil et en plus si vraiment c'est mauvais je met une étiquette "pourri" Malheureusement j'ai fait sa à un ami et après il c'est vangée sur un de mes niveau et vu que je venais juste de le publier personne d'autre n'a voulut y jouer :( |
|
| |
Razoredge13 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 64 Age : 26 Bonne en général^^ Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mar 6 Juil - 23:42 | |
| Mdr la salle crasse. Ba republie le alors et excuse toi^^. :) |
|
| |
Colonelb Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 393 Age : 31 HAXXX !! *jete un vieux PC sur la tête des cheateur * Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mer 7 Juil - 10:44 | |
| Il faut etre honnete des fois , il faut dire que le niveau est "pourri" si il est vraiment nul . Après , le vote dois etre anonyme et si ton "ami" se venge car du dit ce que tu pense ... voici la fonction supprimer XD . Après , tout est une question de marketing (sachant que j'ai un niveau "grotte survival" inachevé mais qui se tape 5 etoile ... si vous voulez XD )donc des fois il suffit d'un peu pour faire des heureux ou des malheureux :3 . |
|
| |
magus40 Niveau 47Nombre de messages : 2089 Age : 30 Localisation : Dans une grotte avec mon trésor comme tout les dragons En pleine forme Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! Mer 7 Juil - 13:17 | |
| Je vais vous écouter et supprimer le niveau pour le republier (et peut-être même l'amélioré) je vous remerci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! | |
| |
|
| |
| On arrête tous de faire des niveau ou il y a rien ! | |
|