Bonjour a tous le patch 2.03 arrive sur PSP !
Et c'est du lourd ! Car il y a énormément de nouveautés !
Date de sortie : 09/02/2010
Il est déja sortie pour faire la mise a jour, allez dans votre menu PSP puis sur l'icone UMD (Avec littlebigplanet insérer) et appuyer sur le triangle puis mise a jour. C'est traduit avec google translate alors tout n'est pas français :P En tout cas je l'attendais car cela va améliorer vraiment pas mal de choses.
Caractéristiques de la Communauté - Il est maintenant possible de faire défiler à travers les niveaux téléchargés liste immédiatement après avoir terminé la playthrough d'un niveau téléchargé. Un changement rendant vaut la peine. Donc nous avons fait!
- Les types de recherche ont été améliorées, et des niveaux plus on peut le voir sur chaque page sur la lune communauté.
- Appuyer sur le bouton triangle dans le menu Moon Communauté actualiser les données de la Communauté pour l'ensemble de vos niveaux téléchargés. Si vous souhaitez télécharger le jeu complet de tous vos meilleurs scores et tout le monde de téléchargement d'autre alors c'est l'endroit idéal pour cela.
Usability - Une copie et coller a été ajouté à l'éditeur, qui peut être consulté après avoir sélectionné un objet et l'ouverture de l'option tweak. Qui est gentil.
- Les formes peuvent être redimensionnées et en rotation avant de les placer.
- MyObjects et à base d'objets gadgets peut être tourné avant de les placer.
- Articles maintenus ensemble par des gadgets peut être redimensionnée.
- Gadgets tels que pistons, bielles, etc peuvent avoir modifié leurs positions après avoir été placé
- Le mécanisme de sélection Drag a été améliorée de façon à ne sélectionner des objets s'ils sont entièrement entouré.
- Collage utilisateur appuie réalisé en amont. Côté à côté collage est maintenant permis dans la préférence sur le collage en arrière, qui était le défaut.
- Les objets sonores sont désormais étiquetés dans le menu tweak pour référence, une fois qu'ils ont été placés dans un niveau.
- L'option pour désactiver le undo / redo fonctionnalité a été ajoutée au menu - très utile si vous voulez éviter les temps de pause sur les niveaux de gros et de gérer tout le contenu du Manuel permet d'économiser la place.
Sous la direction de la fonctionnalité - Lorsque vous changez de et vers la création mode, les matériaux et les gadgets ne seront pas sélectionnées de façon répétée lors de la dérive.
- Les objets dynamiques s'est joint à des objets statiques en faisant dissoudre la matière se décompose et se déplacer une fois la dissolution de matériel a été détruit.
- Détachement d'objets collés se souvient correctement la nature originelle statique ou dynamique des différents objets collés.
- Rotation d'un matériau ne seront pas de dérive entre les enregistrements.
- Stickers appliquée à un objet émis restent attachées à l'objet si l'émetteur est lui-même déplacé.
- Les créatures saut que si Sackboy est proche.
- Capteur de commutateurs et de boutons sauver leur état initial correctement.
- Suppression d'un interrupteur ne supprimera pas l'objet qu'il a été collé à.
- Quand un matériau est modifié pour pêcher floaty il deviendra porteur.
- Pistons relié à une gâchette inversée correctement sur la charge de niveau.
- Bouches Magic sans texte ont la bulle désactivé en mode lecture.
- Angle boulons Wobble et les propriétés Flipper mettre correctement en mode Créer.
- Tableaux d'affichage vérifier qu'au-dessus de la base de la présence de Sackboy, auparavant il était possible de les déclencher d'en bas.
Mes objets - Vous pouvez capturer MyObjects sein MyObjects. Oh oui.
- Tableaux de bord émetteurs, des bulles de prix peut être capturé dans le cadre de MyObjects.
- Vous pouvez joindre des gadgets à Collected Objets et MyObjects.
- La stabilité de boulon dans MyObjects a été améliorée.
- Vous pouvez changer classes de matériaux, y compris la létalité de MyObjects.
- Nous avons amélioré la capacité de capture pour MyObjects pour permettre la plus large, plus d'éléments complexes pour être capturés.
Corner Editing - Cette mise à jour de fonctionnalités améliorées d'édition coin d'objets collés. Auparavant, l'édition pourrait être bloqué si les angles, étaient collées sur le bord d'un objet.
- Édition de détourer un objet avec des gadgets attachées ne sont pas la cause de se détacher.
- Le coin des contrôles d'édition tous les plans (pas seulement la première des deux) pour les collisions.
- Stickers ne disparaissent pas lors de l'édition coin.
- Le jeu sauvegarde automatiquement après une session d'édition coin.
- Il a été possible de rendre un objet invisible à l'aide de modifier l'angle outil, ce qui a été bloqué.
Play Mode - Sackboy ne reste pas coincé sur les bords quand il devrait tomber sur le plancher.
- Le «retour au menu principal" et "continuer" des options de travail tandis que le tableau de bord est actif.
Stabilité - Last but not least: De nombreux problèmes de stabilité ont également été abordées.