Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)   LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 21:54

Kemsey : Qu'est ce que tu veux que je rajoute, à part apprend à parler.

Ah et au fait, l'échange de comptes n'est absolument pas puni par la loi. Au pire t'es banni PSN.

Spyker -M --> Tu restes sur un forum, reste poli -même si tu mets l'astérisque.
Revenir en haut Aller en bas
clement95
clement95
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 95
Bonne enfin voila^^
Date d'inscription : 31/05/2010

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)   LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 22:10

c'est pas vraiment dans le sujet mais je vous dit faite gaffe !
Je me suis fais aké et on a télécharger tous mais pack 5 fois(le max)
sa ma bien degouter....
un conseil contre sa on peu rien faire,mais deja commencer par ne pas passer votre conte ! :angry2:
Revenir en haut Aller en bas
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)   LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 23:24

Bon écoute bien sa Hyroko777 moi et Spyker on n'est sur le forum depuis presque 1 an on sais surement se qui ais bon pour le forum plus que toi et si je te revois a me dire apprend a parler je n'aurais pas d'autre choix que de te signaler au modérateur !!! de plus réduit moi cette **** de signature sa fait plus de 30 fois que je te le dit M**** la sa me gonfle maintenant il y a que des gogo qui vienne sur le forum avant il y avais des gent bien comme sacha spyker-m ou meme Uber et meme muii mais maintenant dite moi se qu'il y a plus un seul post intelligent ou meme utile
le seul post un peu utile dans cette conversation de 1,2 page qui n'est pas de moi ou de spyker-m c'est clement95 qui a poster que c'était pas le bon topic mais la sa deviens trop saoulent des petit novice qui vienne est qui croie tout savoir alors que c'est qu'il savent que dalle.
encore une seul chose a dire vivement que LBP2 sorte pour que le forum sois repris entre les main des gent qui on envie de s'amuse et a aider les autre et pas qui veulent se faire un max de message meme si il doivent pourrir le forum :Q:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)   LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 23:55

Je commence a en avoir marre moi aussi de vous tous que ce soit les kikoolol et les kemsey et autres spyker-M ! Je vous previens maintenant les modos et admin vont se rebeller aussi et le premier qui ose poster le moindre hors sujet sur un topic sera signalée a nonokyo et il décidera des conséquences ! Le moindre topic contaminée par vos flood de merde sera locker un peti momen et delockee quand les choses se seront calmer et les floodeur punis ! Les avertissements ne viennent pas d'arriver par hasard faite très attention !
Revenir en haut Aller en bas
polipopo3000
polipopo3000
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Quelque part au sud du nord mais a l'ouest de l'est
En Feu!!
Date d'inscription : 18/03/2010

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)   LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 4:44

Littl_John a écrit:
J'avoue ! Moi j'ai jamais téléchargé de packs illégalement alors vous ne le ferait POINT !


OMG Tu est donc ben menteur Pack MGS avec ton pote la euh... truc-much-machin-chouette la enfin tu sait très bien de qui je parle ( je te pardonne quand même ^^)



Sinon vraiment génial ta couronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)   LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LBP Crown (Couronne LittleBigPlanet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» commen debloquer la couronne sil vou plai
» LittleBigPlanet - Marvel
» ma LittleBigPlanet
» Test de LittleBigPlanet sur PSP
» LittleBigPlanet de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-