Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels

Partagez
 

 Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Haristo
Niveau 1 : NéantNiveau 1 : Néant
Nombre de messages : 1
Age : 31
Naine
Date d'inscription : 30/12/2009

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyMer 30 Déc - 20:01

bon Matin.

j'ai acheté LittleBigPlanet (usagé, si sa fait quelque chose à mon problème) il y as deux ou trois jours et Je m'amuse bien dessus, mais lorsque je veux créer des niveaux sur Ma Lune, des éléments du Menu Popit (liés à la création de Niveaux) sont Bloqués, translucide, et il m'est impossible de pouvoir y accéder.

Le Lasso est utilisable, mais à chaques fois, il me demande de me retaper le Didacticiel.
Les autocollants sont Débloqués.
Le ''Walk-In'' pour Customiser le personnage est lui aussi ouvert.
L'outil pour respawner est utilisable, ainsi que la commande de texte.

tout le reste est bloqué. le Point d'interrogation que certains m'ont dit d'utiliser pour faire les didacticiels et débloquer les commandes.
les deux boites que je soupsonne d'être les deux fonctions pour déposer sur le monde des éléments pour faire des mondes complets (eau, monstres, éléments d'escalades, Jetpack et CIE.) sont aussis bloqués. Le Coeur Débloqué, mais il sert à rien pour le cas actuel...

sa fait des jours que je demande sur d'autres forums mais tout leurs plans sont foireux :( Vu que vous êtes une communauté Misé sur LBP, je me disais que vous auriez vu ce genre de problèmes.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 37

Date d'inscription : 09/08/2009

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyMer 30 Déc - 21:21

Tu pourrais poster une photo histoire de voir ce qui est bloqué ou pas stp ? Parce que là j'ai du mal à suivre dsl.

Sinon tu as essayé de lancer le jeu sur un nouveau profil vierge, pour voir si le problème persiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
ModérateurModérateur
Nombre de messages : 1066
Age : 27
Localisation : la colle sur loup(nice)
Nostalgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyVen 15 Jan - 16:13

j'aimerai beaucoup t'aider mais comme le dit higny j'ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
TWOFLAG
TWOFLAG
Niveau 37Nombre de messages : 1205
Age : 43
bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyVen 15 Jan - 16:33

je t'avoue que moi non plus je ne comprend pas bien quel est ton probleme.

à priori, il faut surement que tu suives les didacticiels, et que tu les valide (parfois une action est à reproduire), et au fur et à mesure, ça te deverrouillera d'autres éléments. Pas mal d'elements de creation sont à debloquer dans le mode histoire. C'est bien en appuyant sur le "?" que tu lance les didacticiels.

si je n'ai pas répondu à ta question, et que tu n'as pas non plus trouvé par toi meme, alors reviens ici et essayes de nous expliquer un peu plus en détail, voir comme dit plus haut, nous envoyer une photo pour qu'on voit mieux de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/twoflag/sets/
kemsey
kemsey
Niveau 39Nombre de messages : 1381
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle
Une humeur de grizlie
Date d'inscription : 28/12/2009

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyMar 19 Jan - 18:37

c'est simple garde ta sauvegarde va ou tu a acheter le jeu avec le ticket de caisse et va te le faire rembourser contre un autre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-big-univers.com/
DrNoes
DrNoes
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans ton écran
En pleine réflexion
Date d'inscription : 18/07/2009

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Je pense a un problème de sauvegarde, si tu n'es pas trop avencé dans le jeu go supprimer ta save.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.level-games.fr
SPiiROo
SPiiROo
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 28
cOoL
Date d'inscription : 24/01/2010

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyDim 24 Jan - 20:23

Bonjour,

j'ai le meme probleme.
Pour les personnes qui n'ont pas tres bien compris, je reexplique:

Dans l'editeur,
Quand on ouvre le pop-it,
On ne peux acceder que aux autocollants, le respawner, le walk-in et le lasso.
En résumé: On ne peut pas acceder aux sacoches

Merci de votre aide.
SPiiROo,
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyDim 24 Jan - 22:05

OUI!!!!!!


En fait , il te manque plein de didacticiels Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. 127329


Tu vois le "?" ?

Ben tu cliques dessus , et tu feras les didacticiels , un moment tu tomberas sur la sacoche , la boîte à outils .....

Et au fur et à mesure , les objets vont se débloquer , la sacoche va s'ouvrir et tu auras des didacticiels sur les matières , le feu , les créatures , les cerveaux ....

Quand tu auras tout fais , tu aurra fini les didacticiels et tu auras le trophée "Expert en Création" ! Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. 106791

Mais attention , ne passe aucun didacticiel , sinon c'est la galère après : j'ai dû tout refaire pour 3 malheureux didac' que j'avais passé ! Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. 178760
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
SPiiROo
SPiiROo
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 7
Age : 28
cOoL
Date d'inscription : 24/01/2010

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. EmptyLun 25 Jan - 13:55

Ok, merci.

Mais j'ai deja passé les Didac' =/
Pas grave, je recommence a 0%

EDIT = Ca marche, merci :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Vide
MessageSujet: Re: Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.   Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Outils du Menu Popit Bloqués dans l'Éditeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le bug du popit noir 0_o
» [TUTO] Le popit noir
» [TUTO] FAIRE DU FEU SANS L'OUTILS FEU
» Problème avec les outils "Fonction"
» Dans la bouse :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces-