Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STiLLSHOW
STiLLSHOW
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 30
Trophy Hunter
Date d'inscription : 10/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:26

Elou44 a écrit:
J'ai un autre jeu à vous proposer ! (jusqu'à 3 joueurs) :bigsmile:
ps : pour ce jeu vous devez posséder le pack "pirate des caraïbes"

1- Chaque joueur construit son propre Bateau en un temps réglementaire EX : 10 mn
/!\ les bateaux peuvent être propulser avec un réacteur ou une roue à aube ( comme les bateaux sur le Mississippi : " Tom Soyer, c'est l'Amérique la la la la ..." xD :harpe: )
si ils sont propulsés par réacteur, vous devez vous mettre d'accord sur la puissance de réacteur, tout les joueur doivent évidemment avoir la même puissance de propulsion !

2- Quand le temps est écoulé, mettez de l'eau puis une ligne de départ et d'arriver !

3- Passez ensuite en mode de jeu !!
et faite la course !!!! 3, 2, 1 ... Goooooooooo !!! :bigsmile:

J'attends vos idées de jeux avec impatience :roll:

Amusez-vous bien ! :)
:plane:---| Elou44 |

Très bonne idée Tien il faudrait que l'on essaye pour voir ce que ça donne ;)

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Secure15
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:35

C'est bien comme topic ! Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 568743

La création de bateaux qui coulent est possible : on fait monter l'eau jusqu'en haut , du coup le premier noyé meurt définitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:09

hein ??
Si tu fais monter l'eau jusqu'en haut, les bateaux seront totalement immergés !!
Ça ne va pas non plus ! :)

A+

Elou44
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:21

Si sa mrche : tu mets ce que tu veux sur ton bateau(sauf les bulles sur la coque --' Etre loyal !) , avec une tite épreuve pour tenir : tu actionne 3 mécanismes pour les bulles , tu dois éliminer deux monstres ... , ce qui te permet d'arriver à une tenue de plongée , un actionneur de bombes pour tuer l'adversaire , des bulles ....

Pigé ? Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 244283
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:34

heu... non c'est pas très clair,
tu me parle de bulle d'air ?
tu dis qu'il faut pas mettre de bulle ! après tu dis que si ??
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:22

On met pas de bulles d'air sur la coque , mais dans la cale , par exemple !
je parlais de bulles d'air , pas de points .

Désolé c'est jamais très clair ce que je dis dans ce genre Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 838435

Au fait , tu la mets quand la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:17

La vidéo, je suis en train de la faire mais j'ai des problème de logiciel de montage vidéo, je devrais avoir un nouveau logiciel de montage la semaine prochaine !

PS: je suis très mécontent que tu es arrêté le concours, Si tout le monde se désiste comme toi, je serais dans l'obligation d'arrêter le concours...


A+

Elou44
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:39

Ah ben , je vais continuer le concours en fisant mon fameux bateau !


Bonne idée !

Tu m'as trouvé une idée rapide ! Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 583788
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:11

Bon finalement, tu te décides à le faire où pas ce Concours ????
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:23

OUI , mais tu m'as disqualifié .... Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 336615 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:50

Bonjours à tous !

Voici enfin la vidéo de mon Morpion ! :bigsmile:



Vous me dites ce que vous en pensez !

A+

:plane:--|Elou44|
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:37

Oué !! Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 148711

Désolé de ma longue absence sur ce forum ^^


J'aime bien la vidéo , il y a juste les 2 , 3 petites mots en bas qu'on ne voie pas assez ("L'envers du Décor" , "Il peut y avoir un gagnant" ... ), tu devrais les grossir pour les rendre importants.
Sinon Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 58780

[Merci d'avoir cité mon pseudo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
Elou44
Elou44
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Nantes
De retour !
Date d'inscription : 31/10/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:46

lol pour les mots c'est un bug logiciel ^^

mais autrement De rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mk0978
Mk0978
Niveau 17 : CartonNiveau 17 : Carton
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Toulouse,31200France
.:: Nikel ::.
Date d'inscription : 09/07/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:38

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Une_ph20

Il y a effectivement beaucoup de files, Mais rien de très complex, mis à part de ne pas confondre les connexions, mais puisque tu en es le créateur, et que j'imagine que tu dois bien savoir à l'avance quel file va ou, cela ne doit pas être trop dûr à réaliser.

Qu'aucune méprise soit faîte, je respecte tout de même le boulot.
Félicitation, je serais ravis de te retrouver pour l'ultime revanche sur ton morpion.

Mk0978
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
babalavi
babalavi
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 157
Age : 30
Bonne humeur
Date d'inscription : 09/01/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:57

Woaaouh!! Le morpion à l'air vachement compliqué sur psp sa doit tout faire planter!
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:50

Pourquoi tu passes ton temps a rabéssez les gens MK0978 ? Avoue que son morpion est très complexe et plutôt brillant même ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 1:02

Je rejoins quand même l'avis de Mk0978, c'est très bien mais c'est pas de la super complexité non plus. :)
IL n'y a pas vraiment de mécanismes complexes: que des "Permanents Switches".
Je me souviens d'un level où tu affrontais une IA. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 37

Date d'inscription : 09/08/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 1:22

C'est le niveau dont Twoflag parlait. "Tic Tac Toe", ça devait être le premier morpion créér, il y avait un lien dans les news du jeu vers le niveau, et on jouait contre une IA. Et celui-là était vraiment complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 40Nombre de messages : 1413
Age : 27
...
Date d'inscription : 28/11/2009

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:03

Oui, et très dur à battre. :hallu:
Revenir en haut Aller en bas
pieyo0
pieyo0
Niveau 44Nombre de messages : 1773
Age : 27
Localisation : Charbonnières-les-bains (69)
Amoureux
Date d'inscription : 14/02/2010

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 4:17

Oui j'y avait jouer il est exellent ce level !

Sinon moi et Sacha alias anutoshi on a trouvé des jeux a faire en créa online :
vous construisez une longue rampe et y posez un skate chaque joueur s'attache au skate et essaie de faire tomber les autres de ce dernier en les baffant ! C'est marrant !
Comme variante vous pouvez faire pareil mais sans le skate et la rampe vous vous baffez juste !
Ou encore vous mettez de la musique et vous dansez en remuant les bras et la tête !
Marrant mais sans intérêt ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )   Savoir S'amuser avec la Création Online  (Vidéo MORPION dispo !!  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir S'amuser avec la Création Online (Vidéo MORPION dispo !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Création Online
» Mode création en Online !
» [requetes] Création online demande d' infos
»  tenue gateau anniversaire 2 dispo
» Costume gratuit Druide enfin dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-