Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: WaterPack Project Ven 8 Jan - 3:18
Et tu dois normalement pouvoir le faire avec un seul interrupteur à clé magnétique et un seul outil global aquatique en réglant l'interrupteur à clé magnétique sur vitesse.
ruof Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Genève, suisse+italien comme un roi Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: WaterPack Project Ven 8 Jan - 3:20
Merci TWOFLAG, ça sera à rajouter parce que c'est super utile. Par ailleurs j'avais remarquer que les vagues n'allaient pas aussi haut que dans Baie Maudite
muii Niveau 24 : Girafe Nombre de messages : 511 Age : 30 rien Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: WaterPack Project Ven 8 Jan - 22:58
Merci beaucoup towflag je fabrique ça de suite
(Ruof je pensait créer toute sorte de switch pour contrôler l'eau sa peux être sympa ?)
TWOFLAG Niveau 37Nombre de messages : 1205 Age : 43 bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: WaterPack Project Ven 8 Jan - 23:47
penser à toutes les modifs possibles, avec les interrupteurs aquatiques, est forcement bienvenue!!! n'hesitez pas à les poster ici, si elles sont interressantes!
ruof Niveau 16 : Plastique Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Genève, suisse+italien comme un roi Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: WaterPack Project Ven 8 Jan - 23:53
Oui faudrait qu'on fasse ça, déjà on reprendra le switch de la Baie Maudite, c'est super utile de l'expliquer, d'ailleurs encore merci pour ce petit truc!