Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LittleBigPlanet débarque dans le Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariah Chan
Mariah Chan
Niveau 54Nombre de messages : 2829
Age : 34
NoLife ❤
Date d'inscription : 12/05/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:42

Et il y a des mini jeux assez fun quand tu n'as plus rien a jouer. (comme moi qui attends avec impatience le jeu Bayonetta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahchan.fr/
oninichan
oninichan
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 19
Age : 33
Joueur ( surtout en Coop )
Date d'inscription : 31/12/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:54

Y a même des tenues à débloquer, en faisant un bon score à Ecochrome j'ai gagné la tenue Ecochrome c'est excelent xD en plus je resemble à personne d'autre ...

Moi je dis quand on a de l'argent faut savoir en profiter et donc ce faire plaisir sinon je ne serais toujours pas sur la PS3 et j'ai dis puis zut je me fait plaisir faut profiter pendant qu'on le peut et pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
s2lart
s2lart
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 31
Age : 37
Content
Date d'inscription : 30/10/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:45

Bah sur le principe je trouve ça marrant. Ensuite je suis pas fan du principe même du home. Mais oui payer pour des tenues pour le home, si tu es à fond dans le truc pourquoi pas. apres tout payer des costumes pour LBP ça sert pas à grand chose non plus techniquement.
C'est de la pure satisfaction personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2lart.free.fr
antoine
antoine
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : a trévignin
joyeux
Date d'inscription : 17/06/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:28

ils sont vraiments mignons les meubles et les habits!!!
sa reste un site de rencontre...
mais bon merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 37

Date d'inscription : 09/08/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:02

s2lart a écrit:
Bah sur le principe je trouve ça marrant. Ensuite je suis pas fan du principe même du home. Mais oui payer pour des tenues pour le home, si tu es à fond dans le truc pourquoi pas. apres tout payer des costumes pour LBP ça sert pas à grand chose non plus techniquement.
C'est de la pure satisfaction personnelle...

C'est ce que j'ai déjà dis un peu avant.
Bien que je n'ai rien acheté du tout sur les deux support, je trouve qu'il est plus compréhensible d'acheter des tenues pour le Home qui est, à la base, entièrement gratuit, que pour LBP qui lui coûte déjà 70€ à la base (moins maintenant, mais ce n'est pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:29

C'est parce que c'est une image qui ne bouge ps + cest ridicule : pour décorer , tu achètes une image ?


LBP aussi est un peu ridicule : ce sont des images interactives por 2 € !


Mais ils ont travaillé , alors que le Home , ils copient/collent , et ils ont leur objet !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
oninichan
oninichan
Niveau 4 : ElectronsNiveau 4 : Electrons
Nombre de messages : 19
Age : 33
Joueur ( surtout en Coop )
Date d'inscription : 31/12/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:07

oui mais le home est gratuit c'est une appli, très bien faite et gratuite après vu que c'est gratuit, il faut des pubs, perso je trouve ça classe de voir des affiches locoroco etc... et aussi des objets payants, mais pas obligatoir, ce qui ne te force pas a acheter ce qui je trouve est un service pas mal sinon le home fermerait et le online pourrait être payant, car ce qui nous permet d'avoir un live gratuit c'est que y a pas mal de chose payante, comme LBP mais dans le tas y'en a quelques une de gratuite et moi je dis y a pas de petite économie, je trouve ça super sympat dès que quelque chose est gratuit même si y'en a un tout les 10 000 objets ^^

pour finir c'est à ton bon vouloir, si tu trouve ça drôle et que tu veux te faire plaisir prend le, profite de l'argent et surtout la vie pendant que tu le peux et si tu trouve que tu n'est pas dans ce tripe passe ton chemin tu trouvera quelque chose d'autre ^^

ps: Y'en a qui paye bien un jeu 50E et qui après paye un Abo de 13E par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jet1997
Jet1997
Niveau 16 : PlastiqueNiveau 16 : Plastique
Nombre de messages : 228
Age : 27
Tu t'en fous , n'est-ce pas ? xD
Date d'inscription : 09/01/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:17

10 000 objets = 10 000 euros pour tout avoir environ ! LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 5626
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-mw2.forum-actif.com/
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:48

"Dans la plus pure tradition LittleBigPlanet, cet espace vous permettra de jouer, créer et partager à volonté. Commencez par donner un coup de frais à votre look avec les vêtements virtuels disponibles dans l’Espace, puis participez au défi royal « Mordus de photos ». Trouvez la cible, immortalisez-la avec un cliché parfait et remportez des récompenses virtuelles très spéciales. Mais ce n’est pas tout : faites équipe avec vos amis pour créer vos propres fonds d’écran pour le menu XMB (XrossMediaBar) de votre système PS3, avec le mini-jeu Créateur !

D’ici quelques semaines, vous pourrez donner libre cours à votre côté compétiteur et nous épater avec vos talents de tireur dans le Derby LittleBigPlanet™️. Jetez un coup d’œil à la bande-annonce ci-dessous
"



LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 4601149366_b934861fd4_o
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 4601149408_6a2ffb6fb2_o
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 4600533377_62de1b7a69_o
LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 4601149496_00fd28c5ee_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Delicious-Bonbon
Delicious-Bonbon
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : Dans vooos pires cauchemmarrrre
Mignonne ♫ (ou pas)
Date d'inscription : 27/01/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:58

Vous savez? Le lieu Little big planet viens de sortiiir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
OoO-NITRO-OoO
OoO-NITRO-OoO
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 74
Age : 28
Tranquille
Date d'inscription : 08/02/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:18

J'aime bien le premier t-shirt mais bon je vais pas dépenser mon argent dans le home , parce que j'ivai jamais :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
little-big-homer
little-big-homer
Niveau 25 : TigreNiveau 25 : Tigre
Nombre de messages : 565
Age : 26
Localisation : devan mon ordi (j'ais aisseiller dedan me j'ai ue bobo)
WAOU au gouter rend complettement WAOU
Date d'inscription : 24/05/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:07

pareil jvoi pas linteré si on y ba jamais
Revenir en haut Aller en bas
sackfire
sackfire
Niveau 15 : PlumesNiveau 15 : Plumes
Nombre de messages : 195
Age : 26
neutre
Date d'inscription : 26/05/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:25

a sa a l air super
Revenir en haut Aller en bas
Clinya
Clinya
Niveau 10 : FibreNiveau 10 : Fibre
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Relax
Date d'inscription : 06/03/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:55

ils voulaient faire aussi un système d'échange avec les trophées pour débloquer des objets dans le home mais pour ceux qui ne sont pas intéressés par le home comme c'est mon cas je trouve sa dommage...
Tout simplement un échange de point pour le psn aurait été largement suffisant enfin bref...
c'est quand même sympa de voir des éléments de lbp un peu partout sa deviens une mascotte PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:33

Acheter des T-shirts virtuels, c'est vrai que c'est un peu abusé mais il y a du monde qui aime.

J'irai surement faire un tour dans le home pour voir cet espace dédié à LBP car ça à l'air tout de même bien sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoinemm
Antoinemm
Niveau 23 : LéopardNiveau 23 : Léopard
Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Albi
exellente
Date d'inscription : 07/03/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:40

ouais j'ai appris sa ya 2 minute j'ai hate dis aller :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-smile
Choco-smile
Niveau 30 : PaonNiveau 30 : Paon
Nombre de messages : 809
Age : 27
Solitaire
Date d'inscription : 14/03/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:28

Faut que je passe faire un p'tit tour un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Hyroko777
Hyroko777
Niveau 11 : PierreNiveau 11 : Pierre
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Montgeron (91)
Sackboy en force!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 23:38

Aïe aïe aïe le Home, j'ai dû y passer un maximum de 2 secondes dans ma vie!
Sinon ils sont sympa... :x
Revenir en haut Aller en bas
christlight
christlight
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Albi
Y'a pas MIEUX
Date d'inscription : 17/03/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:39

Ouias j'y suis y allé. Il ya pour l'instant deux ou trois mini-jeux dont le crétaur de fond d'écran LBP mais il y a toujours des personnes pour tout saccager !!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
k1ntflush
k1ntflush
Niveau 3 : ProtonsNiveau 3 : Protons
Nombre de messages : 11
Age : 33
En forme !! ;)
Date d'inscription : 25/05/2010

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:31

En ce moment le playstation home est un peu à la ramasse il faudrait quelque chose de tape a l'oeil et d'important pour me donner l'envie de me lancer là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LittleBigPlanet débarque dans le Home   LittleBigPlanet débarque dans le Home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LittleBigPlanet débarque dans le Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un cheater dans LittleBigPlanet sur PSP ?
» Incarnez les héros Marvel dans LittleBigPlanet
» The Cave of Mysteries débarque sur LBP !
» ma LittleBigPlanet
» LittleBigPlanet - Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: News, Rumeurs et Discussions générales sur LBP-