Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo   [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:39

Si dragon je l'ai publié :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
Torkass
Torkass
Niveau 21 : SackboyNiveau 21 : Sackboy
Nombre de messages : 397
Age : 39
Créatif
Date d'inscription : 26/06/2009

[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo   [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:41

max95 a écrit:
Je te trouve plutôt bon en création bon dacord ce n'est peut être pas exepionel mais tu peut toujours t'amélioré. J'irai aller visiter tes niveaux.
Je me demande comment tu fais pour le trouver bon en création si tu n'as pas encore visité ses niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
zhegronemo
zhegronemo
Niveau 31Nombre de messages : 834
Age : 114
Heureux :P
Date d'inscription : 26/11/2009

[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo   [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:15

Je suis en train de créé un niveau qui s'appelle "THE INVASION OF THE PIRATES - 3D"
Un niveau avec certains moment en 3D (D'ailleurs cela sera mon seul niveau en 3D ... C'est trop dure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosfun.tk
smileydu86
smileydu86
Niveau 37Nombre de messages : 1216
Age : 28
Localisation : France
:)
Date d'inscription : 16/12/2009

[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo   [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:18

Oui j'avoue sa a l'air dur la 3D puisque tu prend tout le temps la PS3 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo   [Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Start Adventure et Colour RUN] Par ZheGronemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Little Big Adventure
» A Sackboy's Adventure
» Feedback 4 Feedback (F4F)
» La série Little adventure
» Mon nouveau stage: Wonderworld Adventure 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet et vous-