| Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Niveau 23 : Léopard Nombre de messages : 471 Age : 46 Localisation : Bruxelles cool Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 13:08 | |
| Excellente nouvelles - nonokyo a écrit:
- * Réécriture des sauvegardes - Nous avons modifié le fonctionnement des sauvegardes pour les rendre plus rapides, plus flexibles et plus résistantes. Ça veut dire que tu pourras aussi sauvegarder beaucoup plus de choses.
* Plus d’espace pour le profil - Non seulement tu disposes de plus d’espace grâce au nouveau système de sauvegardes, mais en plus, nous avons doublé le nombre de photos et de tenues que ton Popit peut contenir. Ça c'est des superbes modifications, fini les messages "ton profil ne peut être sauvegarder...." et devoir aller dans un nivo en creation pour effacer des objets recuperer au fil des niveaux.(ce qui me prennais bien la tete au passage) - TWOFLAG a écrit:
- moi je me demande aussi, si j'ai crées par avance des objets pour les filer a quelqu'un, que je les ai enregistrés dans mon popit, est ce que ils seront toujours disponibles si je rejoint quelqu'un dans son niveau?
Tout ce que tu as dans ton profil y reste et est disponible pour la création online, peut-être qu'il y aura seulement des restrictions au niveau des contenus payants du style: seulement l'hébergeur à accès a tout son contenu et l'invité peut utiliser le contenu payant que seul les 2 possèdent(je sais pas bien j'ai pas beaucoup tester mais je sais que l'hébergeur à la possibilité de placer des éléments payants que lui seul possède). Pour le contrôle du temps c'est l'hébergeur qui le commande pour tout les créateurs, donc prévoyez un micro pour une meilleure compréhension entre les créateurs. |
|
| |
jon-at54 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : 54 calme Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 13:48 | |
| |
|
| |
Alexis 84 840 Niveau 15 : Plumes Nombre de messages : 186 Age : 29 Sympa Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 14:04 | |
| Eh, parle un peu français, t'es pas sur msn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 15:51 | |
| cool, je vais l'anoncer à mon pote, il va être très content :bigsmile: |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 46 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 16:39 | |
| En fait c'est assez fluide et l'avantage c'est que l'on est pas lmité par l'écran comme dans le jeu lui même. Par contre seul l'hébergeur de la connexion reste maitre des commandes comme pour la pause par exemple |
|
| |
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 17:39 | |
| L'idéal serait que la pause et le retour en arrière n'affectent que les éléments auxquel un joueur a touché. Par exemple, le joueur 2 revient en arrière pour supprimer un cub qu'il vient de créer et le premier joueur voit un cube disparaître. J'ai du mal à comprendre en quoi ce serait difficile étant donné que supprimer un cube n'est pas si différent d'en ajouter un. C'est la même chose mais dans l'autre sens. Est-ce que c'est parce que l'état d'un niveau enregistré après chaque modification est lié au niveau lui-même et non pas aux joueurs ? Dans ce cas on comprend que c'est au joueur dont on visite la lune qu'il revient de prendre les décisions. |
|
| |
jon-at54 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : 54 calme Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 21:00 | |
| je les dit a tout mes pote et ils attende lundi avec impatience |
|
| |
iLoVeU4EvErOcK Niveau 34Nombre de messages : 1036 Age : 28 Localisation : Lannion Humeur : ça dépend des jours =P Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 21:22 | |
| Pourquoi les scores vont être supprimés ?! :shock: C'est nul ça ! :( |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 46 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 21:53 | |
| - Torkass a écrit:
- L'idéal serait que la pause et le retour en arrière n'affectent que les éléments auxquel un joueur a touché. Par exemple, le joueur 2 revient en arrière pour supprimer un cub qu'il vient de créer et le premier joueur voit un cube disparaître. J'ai du mal à comprendre en quoi ce serait difficile étant donné que supprimer un cube n'est pas si différent d'en ajouter un. C'est la même chose mais dans l'autre sens. Est-ce que c'est parce que l'état d'un niveau enregistré après chaque modification est lié au niveau lui-même et non pas aux joueurs ? Dans ce cas on comprend que c'est au joueur dont on visite la lune qu'il revient de prendre les décisions.
Non malheureusement, quand on fait un retour en arrière c'est ce que TOUS les joueurs ont crée qui sera supprimé |
|
| |
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Sam 28 Nov - 22:31 | |
| Oui, je sais, je disais juste que ce serait bien si Media Molecule pouvait changer ça dans le sens que j'ai présenté. Dans une mise à jour prochaine, par exemple. C'est pour ça que j'ai commencé en disant "l'idéal serait que...". |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 46 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
sweefer Niveau 9 : Poussière Nombre de messages : 80 Age : 42 Jouyeux ^^ Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 12:19 | |
| Ca serais bien et je pense que c'est largement faisable ! Par contre plutot que de priviligier ça, je préfèrerais pouvoir faire des cascades ou des bassins avec le pack water ! Et dans tout ça il est ou le pack "météo" ? Un pack ou il y aurais neige, vent, pluie .... ?? |
|
| |
nonokyo Administrateur Nombre de messages : 3665 Age : 46 Localisation : Marseille Excellente Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 12:46 | |
| Ah c'est une bonne idée, un pack météo |
|
| |
jon-at54 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : 54 calme Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 13:00 | |
| oui sa serai une bon idée |
|
| |
TWOFLAG Niveau 37Nombre de messages : 1205 Age : 43 bonne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 14:23 | |
| pas bête du tout cette idée sweefer! Je crois que Mm à un mail sur le site officiel du jeu, propose leur toujours! ça coute rien, et peut etre qu'il verrons si c'est possible! |
|
| |
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 14:26 | |
| Pack météo ou non ça fait belle lurette que tout le monde leur réclame ces éléments (la pluie, le vent, la neige, etc...). S'ils veulent le faire, ils le feront. |
|
| |
jon-at54 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : 54 calme Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 18:00 | |
| sa serai bien kon choisise la couleur de vetmen comme on en n'a envie |
|
| |
Alexis 84 840 Niveau 15 : Plumes Nombre de messages : 186 Age : 29 Sympa Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 20:13 | |
| Oui mais bon, il y reste encore beaucoup de pack à sortir avant que le jeu sois parfait. |
|
| |
jon-at54 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : 54 calme Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 20:14 | |
| oui je c'est mai bon voila sa serai kan méme bien |
|
| |
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 20:26 | |
| Je sais pas si tu le sais, mais la plupart des vêtements (ceux gagnés en mode histoire) changent de couleur en fonction de la couleur de pop-it que tu as sélectionné. Et ça vaut aussi pour les billes de peinture du peinturator. |
|
| |
jon-at54 Niveau 8 : Cellules Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : 54 calme Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 20:29 | |
| je c'est mai dés foi les vetement son moche kon ton mais sertain couleur du pop-it
EDIT DE NONOKYO : Merci d'écrire correctement c'est un forum pas un téléphone portable |
|
| |
Torkass Niveau 21 : Sackboy Nombre de messages : 397 Age : 39 Créatif Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 20:42 | |
| Bon... Ce n'est pas le sujet, mais si tu pouvais faire un minimum d'efforts au niveau de l'orthographe, ce serait appréciable. |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 21:18 | |
| Ralala.. Demain, c'est... cool..., dit-il en prenant la voix du Sackboy qui présente la matière légère (on va dire ça ^^"). |
|
| |
muii Niveau 24 : Girafe Nombre de messages : 511 Age : 30 rien Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 21:37 | |
| je dois être le seul à attendre ce patch pour pouvoir de nouveau rétrécir les départ et le lignes d'arrivés ^^ - Citation :
- * Les points de contrôle peuvent être activés à l’aide d’interrupteurs.
* Pas compris ? |
|
| |
Dragongaze13 Niveau 40Nombre de messages : 1413 Age : 27 ... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 Dim 29 Nov - 21:39 | |
| Téléporter sans glitch en gros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 | |
| |
|
| |
| Le patch 1.21 pour le 30/11/2009 | |
|