Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyJeu 26 Nov - 22:58

Bjr a tous et toutes les sackboy ou sackgirl,

Je vais vous présentez ma mini campagne et ma première :D qui sera le plus vite possible disponible sur le PSN de LTB (Communauté).
Ma mini campagne est intituler:
"Fuir un pays n'est pas si facile !"

Avec donc 3 épisodes (stages, niveaux, levels, ...) qui s'intitule:

- "Ep 01 Un hiver dangereux" Déjà publier sur la communauté !
- "Ep 02 Un petit accident en egypte !?" Déjà publier sur la communauté !
- "Ep 3" Aucune informations disponible !

Alors le but est de terminer les episode facilement et pas trop long, mais avec des structures et dialogues bien réalisé.
Mais attention J'adore cacher des objets a des endroits secrets, ...
Pour ceux qui veulent être premier du classement ou collectionner les objets de la communauté c'est a vous de chercher in game, mais je vous rassure j'aurais pu faire pire comme cachette mais j'ai été gentils :bigsmile: !

Sinon assez de blabla, ceux qui possede LBP sur PSP qui essaye au moins la mini campagne pour donner leur avis et soyez genereux du coter de la note :vibre: !

Bon jeux a tous sackboys et sackgirl.
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 5 Déc - 1:09

"Ep 02 Un petit accident en egypte !?" Dispo avec un peu de retard ( 3 jours ) !
Bon jeux a tous et toutes !

+ Infos pour "Ep 3" bientôt dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dante
Niveau 8 : CellulesNiveau 8 : Cellules
Nombre de messages : 69
Age : 27
Geek
Date d'inscription : 22/12/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 26 Déc - 17:30

Je les ai fait , ils sont pas mal mais un peu court ! ( Surtout le premier =S)
Revenir en haut Aller en bas
Eox
Eox
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 78
Age : 30
:hap:
Date d'inscription : 22/12/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Rapport de test   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 26 Déc - 19:48

Niveaux testés : Un hiver dangereux et Un petit accident en egypte !?.

Dans l'ensemble, les deux niveau sont assez beaux. On est accompagné tout le long des deux stages par un smiley bleu dont on aimerais bien avoir l'autocollant. Les phrases du smiley bleu sont dans l'ensemble assez amusantes même si de peu nombreuses regrettables fautes de conjugaison et grammaire portent préjudice au monologue. Tout le long du niveau on est accompagné d'un décor permanent se mariant bien avec le thème des deux niveau. L'auteur a par ailleurs signé ses œuvres avec style.

Coté jeu, ce qui est dommage est que les deux niveau sont très court. On en redemande. Il manque aussi un peu de fun. Ce n'est pas qu'on s'ennuie mais on est assez déçu dans l'ensemble. On s'attendait a plus amusant. Dans l'ensemble la difficulté est bien dosée et cible surtout les joueurs intermédiaires.

En résumé :

- Décor cohérent dans l'ensemble et de qualité
- Dialogues amusants...
- Mais un peu ternis par deux-trois fautes.
- Trop court !
- Manque un peu de fun

Légende

Orange : Mauvais point mineur
Rouge : Mauvais point majeur
Bleu : Bon point mineur
Vert : Bon point majeur.

Ma note : 3 étoiles aux deux niveau.

-> Moyen
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 26 Déc - 20:58

Micii Eox pour ta critique et ta note comme ca je pourrais m'ameliorer !
Micci, "Ep 03" en réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Eox
Eox
Niveau 9 : PoussièreNiveau 9 : Poussière
Nombre de messages : 78
Age : 30
:hap:
Date d'inscription : 22/12/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 26 Déc - 22:51

De rien c'est normal. ;)

Pour ma part je me suis aussi lance dans la création de niveaux. Pour le moment je vise pas un truc bourré de détails, je cherche a faire quelque chose de plaisant. J'ai d'ailleurs crée une créature bizarre nommé Gwiby : une sorte de brebis a six pattes qui adore sauter sur les sackboys. Elle est vicieuse mais est très utile comme ascenseur. Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" 18
Revenir en haut Aller en bas
TheDj13
TheDj13
Niveau 7 : MoléculesNiveau 7 : Molécules
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique/Charleroi/Farciennes
No life !
Date d'inscription : 23/11/2009

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 26 Déc - 23:19

Je tien a voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
babalavi
babalavi
Niveau 13 : BoisNiveau 13 : Bois
Nombre de messages : 157
Age : 29
Bonne humeur
Date d'inscription : 09/01/2010

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptySam 9 Jan - 20:04

Alors je viens de tester ton niveau (que le 1er ):
Voila ce que j'ai à te dire:
-Superbes décors et beaucoup d'endroits cachés
-Trop de fautes d'orthographe
-Un peu court

Mais il reste quand même un très bon lvl par rapport aux autres que l'on peut trouver sur la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
TchikyPouw
TchikyPouw
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : Jura
Heu...
Date d'inscription : 09/10/2011

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" EmptyDim 9 Oct - 18:28

Chaque fois que j'essaie de lancer le niveau -> PSP qui plante, doit rallumer la PSP entièrement... :censur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Vide
MessageSujet: Re: Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"   Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini campagne 01 "Fuir un pays n'est pas si facile !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "mini jeu" la réception du mariage
» Campagne terminer a 100% !
» [TUTO] Compte à rebours facile
» Campagne : LE TOUR DU MONDE DE SACKBOY
» Le Trophet contact facile comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation Portable :: LittleBigPlanet PSP :: LittleBigPlanet PSP et vous-