Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 46
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra Vide
MessageSujet: [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra   [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyMar 10 Nov - 0:13

[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra 4128852862_8efe7e98bf_o

"La Toundra Gelée" les 100%

Autocollants nécessaire pour avoir les 100% :
- Mécanisme à trouver dans ce stage
Zone de coopérations : 1 zone en X4

Cheminent pour les 100% (cliquez sur HQ) :


Les choses commencent à ce gâter sérieusement. Rien à voir avec le monde du temple, ce monde là va vous demander dextérité et attention, il vous faudra surement y revenir à plusieurs fois pour attraper certaines items et je vous parle même pas du challenge en 1 vie. Sur ce stage rien de difficile jusqu'à la galerie avec les stalactites qui tombent. vous allez devoir vous y prendre à plusieurs fois.
La zone X4 est très simple, par contre surtout ne loupez pas l'objet après la descente de cette zone (bien souligné sur la vidéo) sous peine de devoir refaire une partie à 4.

"La Toundra Gelée" Finir en 1 Vie



Un gros merci à BLUDGABOY pour son autorisation.


Dernière édition par nonokyo le Ven 2 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Samer
Samer
FloodeurFloodeur
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France,Montpellier
sackboy en forme
Date d'inscription : 10/02/2010

[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra Vide
MessageSujet: Re: [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra   [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyMer 10 Fév - 13:34

j' en avais vraiment besoin maintenant j' ai eu tous les autocollants de LBP et jé finis le mode histoire 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Sackgirl-Ninja
Sackgirl-Ninja
Niveau 6 : AtomesNiveau 6 : Atomes
Nombre de messages : 40
Age : 29
Super !!!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra Vide
MessageSujet: Re: [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra   [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra EmptyMer 17 Mar - 18:51

Pour la bulle à ne pas manquer en X4, il est possible de l'avoir sans le X4.
Il suffit de prendre un carton de le mettre derrière le personnage qui parle, de grimper dessus puis sur la tête du personnage. Bien sûr on y arrive pas du premier coup mais j'y suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra Vide
MessageSujet: Re: [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra   [Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Level 1] La Toundra Gelée / The Frozen Tundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tourda geléé x4
» little big level
» Mes level
» MON LEVEL
» Mon level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces :: Soluces de LBP1 :: LBP 1 - Nature / The Wilderness-