Connexion automatique:
Se connecter


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas d'aimer notre page Facebook

J’aime Facebook
Navigation Forum
Derniers sujets
» Votre retour
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyLun 20 Oct - 18:35 par antoine

» LBP 2 : Guide des costumes à débloquer
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyDim 22 Juin - 13:06 par nana833LBP2♥

» Mes niveaux LBP2
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyDim 22 Juin - 12:58 par nana833LBP2♥

» Tenue de la journée mondiale de la paix
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyVen 3 Jan - 16:46 par Electrak78

» Le prochain qui vient..
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptySam 9 Nov - 17:14 par Liliana9

» La planète de Mat-S-Aint
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptySam 9 Nov - 17:06 par Liliana9

» Qui je suis
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyDim 27 Oct - 22:52 par Crockaz

» mes niveaux
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyJeu 11 Juil - 19:21 par matoine26

» Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyLun 18 Fév - 19:39 par samprod

» Hey c'est moi! ^^
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMer 13 Fév - 16:46 par Invité

» Guide des costumes à débloquer
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptySam 9 Fév - 15:32 par ninpo8000

» Bug épingles...
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMer 6 Fév - 16:59 par ninpo8000

» Concours créer n°1
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptySam 2 Fév - 16:13 par mouflarr56

» LBP Karting: Votre avis sur ce jeu
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptySam 2 Fév - 15:50 par mouflarr56

» Présentation d'un site sur les jeux (en construction)
[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyLun 28 Jan - 6:14 par Ash Uzumaki

Communauté

Officiels
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonokyo
nonokyo
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 3665
Age : 45
Localisation : Marseille
Excellente
Date d'inscription : 30/01/2009

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMar 3 Nov - 0:59

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle 4128082017_b81eacb71f_o

"Le jardin perdu du senseï" les 100%

Autocollants nécessaire pour avoir les 100% :
- Vague japonaise à trouver dans ce stage
- Montagne bleue à trouver dans ce stage
Zone de coopérations : 1 zone X2

Cheminent pour les 100% (cliquez sur HQ) :


Dans l'absolue ce stage est moins difficile que "Dojo endurance", mais qu'est ce qu'il peut être énervant avec ses rouleaux qui tournoient, bref vous avez pas finie de crier. Au niveau des autocollant, tout est accessible dans ce stage. La zone X2 n'est pas non plus difficile par c'est pas évident d'y accéder en état 2 accrochés au support. Une fois terminé, n'oubliez pas de récupérer la matière où est fixé la clé magnétique nécessaire à ouvrir le bloc de l'étage inférieur.
Un gros merci à Pyrocalypse (Burningmike) pour son aide.

"Le jardin perdu du senseï" Finir en 1 Vie



Un gros merci à BLUDGABOY pour son autorisation.


Dernière édition par nonokyo le Jeu 1 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlebigplanet-forum.com
Spyker-M
Spyker-M
Niveau 40Nombre de messages : 1428
Age : 26
Localisation : En train de me niquer les yeux sur mon écran :)
I-MA-GI-NA-TIIIIOOOOOOON ! :D
Date d'inscription : 08/03/2010

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMer 10 Mar - 2:22

superbe vidéo grace a tes vidéo le mon ile est fini a 100% pour moi ^^ ( la nuit ca charge plus vite que le jour ) et le sabre de lautre joueur cest dans un pack ? il est encore disponible ( cest juste une question comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Spearies
Niveau 5 : NoyauNiveau 5 : Noyau
Nombre de messages : 33
Age : 38
...
Date d'inscription : 07/04/2009

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMar 16 Mar - 19:58

Ca fait un trèèèèèès long moment que je n'ai pas joué et j'en suis toujours à ce niveau et franchement j'ai envie de hurler!!!
Ces rouleaux m'énervent horriblement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Clau2307.skyrock.com
Twins_gamer
Twins_gamer
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 10
Age : 30
Tranquille
Date d'inscription : 30/03/2010

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMar 30 Mar - 15:17

Comment on prend l'autocollant a 3 min 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesys
Mesys
Niveau 19 : MétalNiveau 19 : Métal
Nombre de messages : 303
Age : 43
Joyeux
Date d'inscription : 18/11/2009

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyMer 31 Mar - 20:52

De quelle partie parles tu? La première ou la deuxième?

Si c'est dans la première partie, il faut s'accrocher au truc rouge attaché à un ballon que tu vois dans la vidéo et pendant la descente, tu vas a fond à gauche pour récupérer les autocollants.

Voilà j'espère que ça t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
Twins_gamer
Twins_gamer
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 10
Age : 30
Tranquille
Date d'inscription : 30/03/2010

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyJeu 1 Avr - 21:52

ou il y a un autocollant ou objet enfermé dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Higny
BanniBanni
Nombre de messages : 394
Age : 36

Date d'inscription : 09/08/2009

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptyJeu 1 Avr - 21:58

Il faut récupérer le truc rond rouge qui se trouve dans la zone x2 juste avant. L'amener à côté, pour débloquer l'objet.

La zone x2, c'est celle où un sack doit bouger la boule pour faire se lever des scies circulaires ou quelque chose comme ça. Et pour l'atteindre, il faut réussir à sauter au bon moment, après la descente où on doit s'accrocher à une espèce de poignée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Twins_gamer
Twins_gamer
Niveau 2 : QuarkNiveau 2 : Quark
Nombre de messages : 10
Age : 30
Tranquille
Date d'inscription : 30/03/2010

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle EmptySam 3 Avr - 1:04

Thanks ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Vide
MessageSujet: Re: [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle   [Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Level 2] Le jardin perdu du senseï / Sensei lost castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castle Mania
» Island castle starring Nomìn
» Jardin ( RiderOfFire )
» Jardin Agressif
» [28/01/2010] Le pack jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Big Planet Forum :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: LittleBigPlanet 1 Playstation 3 :: Aide, Astuces et Soluces :: Soluces de LBP1 :: LBP 1 - Île / The Islands-