Slt,
aujourd'hui nous allons voir comment gagner des points sans rien faire.
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Se tuto nécessite le pack métal gear solid :!:
I] Construction1°) Sélectionner l'outil grand quadrillage
Créer un bloc avec une matière assez lourde, la matière de pierre simple feras très bien l'affaire. Votre bloc doit être haut de deux carreaux par apport à l'outil quadrillage et d'une épaisseur d'un plan.
2°) Coller un cerveau couvert sur le haut de votre bloc et laisser les options d'origine.
3°) Placer un disjoncteur sur votre bloc.
Réglage disjoncteur :
Comportement : un coup
Peinture requise : un
Puis relier Le disjoncteur au cerveau couvert.
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Avec l'outil capture d'objet capturer votre bloc. :!:
4°) A l'aide de la matière noire, en utilisant toujours l'outil grand quadrillage faite un U d'une hauteur de trois carreaux et d'une larguer de quatre carreaux et d'une épaisseur d'un plan.
5°) Maintenant coller un émetteur de chaque coté de votre U comme sur sur l'image.
II] Réglage émetteur (A partir de maintenant il faut mettre le temps en pause).1°) Emetteur de droite
Objet : le bloc crée au début du tuto (placé le au milieu de votre U)
Fréquence : 0.1 secondes
Durée de vie : infinie
2°) Emetteur de gauche
Objet : une bille de peinture (placé la de façons à se que les billes émise touche le bloc avec le cerveau)
Fréquence : une seconde
Durée de vie : le double de la fréquence
(Pour récupérer une bille de peinture, il suffit en mode création de tirer une fois avec le paintinator, tout de suite après mettre le temps en pause puis capturer la bille tirée.)
Pour finir il vous suffit de placer un interrupteur bouton a coté de votre U et relier le câble au deux émetteurs, allez en mode jouer et sauté sur l'interrupteur.
Pour décrire le fonctionnement du mécanisme
- TWOFLAG a écrit:
- ok, et c'est le fait de tirer dessus et de "tuer" le bloc en pierre qui donne des points.
Voila se petit tuto touche à sa fin @+